Connexion
Motus Motorcycle
+2
serval91
Ced06
6 participants
Page 1 sur 1
Motus Motorcycle
J'ai découvert ça sur le net et je ne connaissais pas.
Un V4 américain, et un prix dépassant les 35000€!
Apparemment vendu uniquement sur le marché nord-américain.
http://www.motusmotorcycles.com/
Manque le cardan quand même
C'est vrai que le nom de la moto ne donne pas très envie de poser ses fesses dessus
Un V4 américain, et un prix dépassant les 35000€!
Apparemment vendu uniquement sur le marché nord-américain.
http://www.motusmotorcycles.com/
Manque le cardan quand même
C'est vrai que le nom de la moto ne donne pas très envie de poser ses fesses dessus
Ced06- Trop Passionné(e)
Re: Motus Motorcycle
Et elle doit être silencieuse en plus.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
il me semble qu'elle existe depuis 3 ou 4 ans..
Ced06 a écrit:
les noms de baptême tiennent rarement compte des éventuelles significations dans d'autres pays...allez voir si Renault vends beaucoup de Koleos (couille) en Grèce
fabrice60- Trop Passionné(e)
et la Toyota MR 2
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Oui!!! grand succès commercial en France!
fabrice60- Trop Passionné(e)
Dommage qu'elle n'ait pas de cardan! Je la trouve plutôt sympa,mais pas le prix.
bidul- 750 cm3
Salut,
Concept monté par des passionnés en 2008 /2009, en pleine crise économique...
Le but etait d'avoir le couple d'un V8 Chevrolet, (c'en est un coupé en 2 !) et surtout d'avoir une grosse autonomie. Un truc pour cruiser efficace quoi...
Les concepteurs ont déclaré avoir eu de la chance et finalement une opportunité de developper cette mob en 2008, car il y avait tellement peu de développements ailleurs, que les équipementiers les ont suivi, et des marques de renomée, ce qui ne les aurait jamais interréssés qq années avant...
Edit: Je viens d'aller sur leur site, et jâi ecouté le son vu V4 "Passing by at 3000 rpm..".... On se demande ou sont les 4 autres cylindres tellement ça fait un bruit de V8....SI c'est pas du bluf, c'est du jamais entendu !!!
A+
Concept monté par des passionnés en 2008 /2009, en pleine crise économique...
Le but etait d'avoir le couple d'un V8 Chevrolet, (c'en est un coupé en 2 !) et surtout d'avoir une grosse autonomie. Un truc pour cruiser efficace quoi...
Les concepteurs ont déclaré avoir eu de la chance et finalement une opportunité de developper cette mob en 2008, car il y avait tellement peu de développements ailleurs, que les équipementiers les ont suivi, et des marques de renomée, ce qui ne les aurait jamais interréssés qq années avant...
Edit: Je viens d'aller sur leur site, et jâi ecouté le son vu V4 "Passing by at 3000 rpm..".... On se demande ou sont les 4 autres cylindres tellement ça fait un bruit de V8....SI c'est pas du bluf, c'est du jamais entendu !!!
A+
stephane25- 1300 cm3
Page 1 sur 1