Connexion
amortisseur pour modèle 2013-2015
3 participants
Page 1 sur 1
amortisseur pour modèle 2013-2015
recherche pour un modèle 2013-2015 amortisseur au top qualité genre ohlins mais ohlins n' en fait pas... ) ,
sachant que le miens fatigue en duo chargé ( trop souple malgrés le petit poids de Mme ).
quitte à se faire plaisir pour ou avant noel, et avant les grosses sorties du printemps ( je sais c' est dans 6 mois ).
donc pas de yamaha !
bonbonne séparée , réglable en compression / détente , réglages et acces faciles de l' extérieur , je change souvent de configuration ( solo cool, solo arsouille, duo sans sacoches , duo arsouille, duo vacances les valises topcase et sacoche réservoir raz la gueule... ( axes sur roulements ?)....
merci de vos conseils .
sachant que le miens fatigue en duo chargé ( trop souple malgrés le petit poids de Mme ).
quitte à se faire plaisir pour ou avant noel, et avant les grosses sorties du printemps ( je sais c' est dans 6 mois ).
donc pas de yamaha !
bonbonne séparée , réglable en compression / détente , réglages et acces faciles de l' extérieur , je change souvent de configuration ( solo cool, solo arsouille, duo sans sacoches , duo arsouille, duo vacances les valises topcase et sacoche réservoir raz la gueule... ( axes sur roulements ?)....
merci de vos conseils .
YANN44- 1300 cm3
Re: amortisseur pour modèle 2013-2015
Ohlins fait un amortisseur pour 2013, j'en ai un sur la mienne ! Il m'a été conseillé au dernier salon en 2015, par les tech Ohlins sur leur stand.
C'est le même que pour les 2006/2012, il se monte pile poil, et je peut t'assurer que c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine. A se demander comment j'ai pu rouler si longtemps avec celui d'origine.
C'est ce modèle
Tu peux téléphoner au vendeur, ils sont très sympas et accueillants.
C'est le même que pour les 2006/2012, il se monte pile poil, et je peut t'assurer que c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine. A se demander comment j'ai pu rouler si longtemps avec celui d'origine.
C'est ce modèle
Tu peux téléphoner au vendeur, ils sont très sympas et accueillants.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
BON OK.
JE LEUR AVAIS ENVOYE UN MAIL ET LA REPONSE ETAIT NEGATIVE
MERCI
JE LEUR AVAIS ENVOYE UN MAIL ET LA REPONSE ETAIT NEGATIVE
MERCI
YANN44- 1300 cm3
As-tu bien précisé que c'était une version A, donc identique à la 2013 ? Ils ont peut être confondu avec AE/AS
Winnie- Très Passionné(e)
Je pense que ton mail a été lu par un quelconque membre d'une cellule de réponses globale.
Pour ce type de question rien ne vaut un bon coup de tel, ou une visite, mais c'est pas toujours à coté
Pour ce type de question rien ne vaut un bon coup de tel, ou une visite, mais c'est pas toujours à coté
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
et ben oui, j' ai tout précisé....
deux fois en plus.... donc je dois voir comment puisque chez eux y savent pas... ou plutot y a pas..... réellement.
peut ètre les amortos antérieurs sont vendus pour compatibles 2013/2015.... par d' autres sites moins regardants ?
vu le tarif je vais pas tenter.
deux fois en plus.... donc je dois voir comment puisque chez eux y savent pas... ou plutot y a pas..... réellement.
peut ètre les amortos antérieurs sont vendus pour compatibles 2013/2015.... par d' autres sites moins regardants ?
vu le tarif je vais pas tenter.
YANN44- 1300 cm3
Téléphone au site que j'ai indiqué, ce sont de vrais pro de la suspension.
En tout cas sur ma 2013 j'en ai bien monté un sans aucune difficulté et j'en suis ravi.
En tout cas sur ma 2013 j'en ai bien monté un sans aucune difficulté et j'en suis ravi.
J-M
J-M- Trop Passionné(e)