Connexion
Absence involontaire... à pieds.
+45
kiko
motmod56
rtlj76
BenhurMarcel
k_racter
Thorgal
porcaro
nanard47
Ced31
tofdrr76
linstit
Mogeo
Didier 91
phil64
rc3651
godan
Naillyk
cubitus59
ptibouchon
gapiob
nounours92
Guéna
PapydJo
utakas
nonodge
stephane25
christof
Ced06
Muche
ours57
christian dubois
dorovo59
papijerome60
grisou
jissai
michel07
L'Iguane
J-M
Francis18
FJY1852
DANY 69
alphonse mamoto
dibruno
fripouille
fabrice60
49 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Absence involontaire... à pieds.
par contre pour ceux qui ont un peu bricoleurs et patient si la moto passe épave il peut être intéressant de la racheter et de la vendre en pièce pour compléter le remboursement de l'assurance.
le propriétaire est toujours prioritaire sur le rachat.
moi j'avais fait ceci et j'avais pu me faire un petite cagnotte supplémentaire et assez rapidement.
le propriétaire est toujours prioritaire sur le rachat.
moi j'avais fait ceci et j'avais pu me faire un petite cagnotte supplémentaire et assez rapidement.
rc3651- 1300 cm3
bon courage et bon rétablissement , ils font CH...IER tous ces gonzes qui sont où qui vont sur la lune ...
tofdrr76- Super Passionné(e)
hahahaha ok merci
bonne route
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Bon rétablissement Ced
Je suis dégoutté pour toi, c'est toujours rageant de subir sans ren pouvoir faire le mauvais comportement des conducteurs
Je suis dégoutté pour toi, c'est toujours rageant de subir sans ren pouvoir faire le mauvais comportement des conducteurs
Ced31- Trop Passionné(e)
Je suis impatient d'avoir le rapport de l'expert pour la moto, pour le reste (mon genou entre autre) je sais que je vais devoir être patient, ce qui n'est pas ma 1ère qualité.
Ced06- Trop Passionné(e)
P.TAIN ! décidemment!
heureusement Cédric que physiquement t'as pas trop de bobo !
LES BLAIREAUX et les CONS sont une seule et mème espèce , en voie de prolifération !!
allez quelques citations pour confirmer ...
je crois qu'on pourrai faire une encyclopédie sur tous les cons au volant !!
allez bon rétablissement CED , et fait gaffes aussi a ces P.TAINS d’experts , ils sont pas mieux !!
heureusement Cédric que physiquement t'as pas trop de bobo !
LES BLAIREAUX et les CONS sont une seule et mème espèce , en voie de prolifération !!
allez quelques citations pour confirmer ...
je crois qu'on pourrai faire une encyclopédie sur tous les cons au volant !!
allez bon rétablissement CED , et fait gaffes aussi a ces P.TAINS d’experts , ils sont pas mieux !!
nanard47- Trop Passionné(e)
tant que c'est matériel....dommage pour ta FJR mais bon...t'es toujours là!
porcaro- 750 cm3
J'ai malheureusement pas mal d'expérience dans ce domaine, si tu veux quelques conseils pour éviter de te faire arnaquer n'hésite pas à m'appeler dans la semaine (remboursement CG, accessoires motos et pilotes, côte.....)Ced06 a écrit: Je suis impatient d'avoir le rapport de l'expert pour la moto,....
Ced31- Trop Passionné(e)
@Cédric, je ne manquerai pas de te téléphoner dès les 1ères nouvelles alors
Ced06- Trop Passionné(e)
Bon courage à toi !
La partie "administrative" va sans doute être chiante, mais le principal c'est tu n'st pas de plus gros bobo quand on voit le choc !
La partie "administrative" va sans doute être chiante, mais le principal c'est tu n'st pas de plus gros bobo quand on voit le choc !
Thorgal- 1300 cm3
bon rétablissement a toi
je vais finir par plus oser sortir ma bleue
je vais finir par plus oser sortir ma bleue
k_racter- 1000 cm3
Tiens voila une belle bleu
https://www.leboncoin.fr/motos/1051089699.htm?ca=5_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1051089699.htm?ca=5_s
alphonse mamoto- 1300 cm3
Merci Alphonse ça ne manque pas les belles bleues mais je vais attendre de savoir réellement où je vais avec la mienne, après je ferai une annonce
Ced06- Trop Passionné(e)
Bon rétablissement Cédric et j'espère que tu retrouveras rapide une FJR pour ton plus grand des plaisirs.
Il m'est arrivé le même type d'accident quand j'ai débuté la moto et que je roulais en 80cm3 (c'était il y a longtemps). A l'époque je me gare sur une place de parking, le long d'un trottoir. Je descends de la moto, je suis donc à hauteur du réservoir et là je voit ma moto partir devant après bruit pas très sympathique. Je me retourne et là un papy avec un gros 4X4 (pour l'époque). Le vieux descend de sa voiture et vient m'engueller car j'étais garer sur place pour les voitures. Je rêve Le gars ne voulait pas faire de constat. La moto (SX8) avait ses 2 amortisseurs de cassé, garde bout arrière, guidon tordu et pas mal de griffes. J'avais 17ans et j'étais dégouté. Déjà à l'époque, il y avait des gars de ce genre. Tu as du tombé sur un de ses descendants
Autre petite histoire, vers 1995, un motard en GT à Valenciennes était arrêté à un feu rouge 2 voies. Il était sur la ligne médiane des 2 voies. Là un voiture viens à sa hauteur à sa gauche. Il réagit mal, perd l'équilibre et tombe. A l'époque les trottoirs à cet endroit possédait des bordures très très hautes. Malheureusement, le gars tombe, s'éclate la tête sur la bordures, se casse les cervicales et décède.
Il m'est arrivé le même type d'accident quand j'ai débuté la moto et que je roulais en 80cm3 (c'était il y a longtemps). A l'époque je me gare sur une place de parking, le long d'un trottoir. Je descends de la moto, je suis donc à hauteur du réservoir et là je voit ma moto partir devant après bruit pas très sympathique. Je me retourne et là un papy avec un gros 4X4 (pour l'époque). Le vieux descend de sa voiture et vient m'engueller car j'étais garer sur place pour les voitures. Je rêve Le gars ne voulait pas faire de constat. La moto (SX8) avait ses 2 amortisseurs de cassé, garde bout arrière, guidon tordu et pas mal de griffes. J'avais 17ans et j'étais dégouté. Déjà à l'époque, il y avait des gars de ce genre. Tu as du tombé sur un de ses descendants
Autre petite histoire, vers 1995, un motard en GT à Valenciennes était arrêté à un feu rouge 2 voies. Il était sur la ligne médiane des 2 voies. Là un voiture viens à sa hauteur à sa gauche. Il réagit mal, perd l'équilibre et tombe. A l'époque les trottoirs à cet endroit possédait des bordures très très hautes. Malheureusement, le gars tombe, s'éclate la tête sur la bordures, se casse les cervicales et décède.
BenhurMarcel- Passionné(e)
Bon rétablissement et vraiment désolé pour ta machine
rtlj76- 1300 cm3
désolé pour cette "aventure", tout se répare..un peu moins l'humain, j'en sais quelque chose. bon rétablissement et garde le moral pour de nouveau enfourcher une "FJR"
motmod56- 750 cm3
Salut Ced06
Attend toi au pire pour le remboursement de ta moto.
Moins l'expert fait payer l'assurance, plus il touche de prime en fin d'année. prépare toi un dossier béton.
Bon rétablissement.
Moins l'expert fait payer l'assurance, plus il touche de prime en fin d'année. prépare toi un dossier béton.
Bon rétablissement.
kiko- 1000 cm3
kiko a écrit:Salut Ced06
Bon rétablissement.
je confirme , en connaissance de cause !
nanard47- Trop Passionné(e)
Pas toujours vrai non
linstit- Super Passionné(e)
Pas toujours vrai non.
Si Si
Si Si
kiko- 1000 cm3
Je me reconnecte depuis plusieurs jours d'abscence et vois ton post Cédric
Comme le dit tout le monde, tant que tu n'as rien ou presque, c'est l'essentiel, ......., mais ça fait vraiment CHIxx
Je te souhaite plein de courage
Comme le dit tout le monde, tant que tu n'as rien ou presque, c'est l'essentiel, ......., mais ça fait vraiment CHIxx
Je te souhaite plein de courage
Tout pareil que Grenouille31, je te souhaite bon courage et j'imagine ce que tu dois ressentir...
cero- Passionné(e)
Voilà... la fin est proche! La fin de ce fourbis administratif.
L'assurance m'a presque tout indemnisé, reste la franchise entre autre, car comme il y a un constat de police et que la dite police n'a pas encore fait suivre le dossier aux assurances, les torts ne sont pas définis (même si il n'y a aucun doute m'a-t-on dit le jour de la main courante car le conducteur a reconnu ses torts). En attendant l'assurance n'a que ma déclaration. Bref le plus difficile je pense est passé et la lenteur administrative fait son oeuvre (là ça risque d'être long)
Pour le corporel c'est autre chose et beaucoup plus long. Mon genou commence à refonctionner doucement. Un ptit IRM à venir me dira si il y a ou pas quelque chose de caché.
Côté bonne nouvelle aussi, je pense que certain l'avait compris, j'ai retrouvé une FJR... Elle n'est plus bleue. C'est pas grave elle est encore plus belle
Chris83 pour sa patience et sa disponibilité Et je peux dire sans trop me tromper que Chris83 ne va pas quitter le fofo non plus.
Le gosse en moi s'est réveillé (il ne s'est jamais endormi je crois ) Je ne vais pas avoir l'occasion de faire beaucoup de ballade en ce moment (chaque chose en son temps) mais elle est bien dans le garage au chaud et sous optimate Sacré Père Noël !!!
à tous pour vos conseils et vos messages
L'assurance m'a presque tout indemnisé, reste la franchise entre autre, car comme il y a un constat de police et que la dite police n'a pas encore fait suivre le dossier aux assurances, les torts ne sont pas définis (même si il n'y a aucun doute m'a-t-on dit le jour de la main courante car le conducteur a reconnu ses torts). En attendant l'assurance n'a que ma déclaration. Bref le plus difficile je pense est passé et la lenteur administrative fait son oeuvre (là ça risque d'être long)
Pour le corporel c'est autre chose et beaucoup plus long. Mon genou commence à refonctionner doucement. Un ptit IRM à venir me dira si il y a ou pas quelque chose de caché.
Côté bonne nouvelle aussi, je pense que certain l'avait compris, j'ai retrouvé une FJR... Elle n'est plus bleue. C'est pas grave elle est encore plus belle
Chris83 pour sa patience et sa disponibilité Et je peux dire sans trop me tromper que Chris83 ne va pas quitter le fofo non plus.
Le gosse en moi s'est réveillé (il ne s'est jamais endormi je crois ) Je ne vais pas avoir l'occasion de faire beaucoup de ballade en ce moment (chaque chose en son temps) mais elle est bien dans le garage au chaud et sous optimate Sacré Père Noël !!!
à tous pour vos conseils et vos messages
Ced06- Trop Passionné(e)
Super nouvelle.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4