Connexion
Prime à l'électrique
+3
grisou
DANY 69
kiko
7 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Prime à l'électrique
Enfin l'état commence à joué le jeu.............
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_161219-assurance-prime-electrique-april-moto.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_161219-assurance-prime-electrique-april-moto.php
kiko- 1000 cm3
Re: Prime à l'électrique
C'est peut être pas bon pour nous.
Avec l'amalgame Motard / Scoutard , je pense qu'il y aura encore plus d'accidents en scout vu qu'ils seront silencieux. Et on va encore trinquer !
Avec l'amalgame Motard / Scoutard , je pense qu'il y aura encore plus d'accidents en scout vu qu'ils seront silencieux. Et on va encore trinquer !
DANY 69- Super Passionné(e)
Sans parler des rallonges électrique
va y en avoir de partout
va y en avoir de partout
grisou- 1300 cm3
Et les mec qui vont pousser le scoot sur la 4ème file du périf, parce que la rallonge est débranchée
papijerome60- Super Passionné(e)
Je voyait plus une prime de l'état, pour l'achat d'une moto neuve, dans un avenir proche, peu être ???
kiko- 1000 cm3
mouais l'électricité c'est peut être "propre" , mais niveaux accidentogène!
ce ne serra plus , excusez moi je ne vous avais pas vu !
mais , excusez moi , je ne vous ai pas entendu !
pas vu +pas entendu = hay hay hay !!!!
ce ne serra plus , excusez moi je ne vous avais pas vu !
mais , excusez moi , je ne vous ai pas entendu !
pas vu +pas entendu = hay hay hay !!!!
nanard47- Trop Passionné(e)
electrique propre oui si on trouvait ça à l'etat naturel mais on la produit comment? centrale charbon ou nucleaire surtout alors pas de pollution ?
comme la pub a la radiuo en ce moment qui dit de baisser d'un degré le chauffage pour que tout le monde ait de l'electricité , ok , mais les zones commerciales eclairées jour et nuit elles conssomment pas ? les projecteurs de ces meme magasins qui pour decorer eclairent le ciel pareil ca ne consomment pas ??
comme la pub a la radiuo en ce moment qui dit de baisser d'un degré le chauffage pour que tout le monde ait de l'electricité , ok , mais les zones commerciales eclairées jour et nuit elles conssomment pas ? les projecteurs de ces meme magasins qui pour decorer eclairent le ciel pareil ca ne consomment pas ??
Irco02- 600 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1