Connexion
GPS
4 participants
Page 1 sur 1
GPS
Bonjour une petite question est il possible de mettre l'application poids lourd sur le dernier tomtom moto
vital- 1300 cm3
Re: GPS
Salut.
Je savais que le FJR était imposant .. mais à ce point ..
Blague à part, il fut un temps ou j'avais beaucoup de réponse à mes questions technique tom tom sur :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=105
Peut etre que ça pourra t'aider si personne ici n'a la réponse.
Je savais que le FJR était imposant .. mais à ce point ..
Blague à part, il fut un temps ou j'avais beaucoup de réponse à mes questions technique tom tom sur :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=105
Peut etre que ça pourra t'aider si personne ici n'a la réponse.
Morris94- 250 cm3
Salut Vital.
Si tu souhaites attirer un peu plus de Passionnés sur ta discussion et surtout si tu souhaites que les personnes qui pourront te renseigner ouvrent ta discussion et donc puissent te répondre, il serait judicieux de préciser un peu plus le titre de ton sujet. GPS s'est un peu vague.....
Si tu souhaites attirer un peu plus de Passionnés sur ta discussion et surtout si tu souhaites que les personnes qui pourront te renseigner ouvrent ta discussion et donc puissent te répondre, il serait judicieux de préciser un peu plus le titre de ton sujet. GPS s'est un peu vague.....
Ced31- Trop Passionné(e)
Comme indiqué par Morris94, c'est effectivement unse question a poser sur TomTomax, ou directement à TomTom.
Mais je crains que la réponse soit négative.
Mais je crains que la réponse soit négative.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Page 1 sur 1