Connexion
rehauses guidon
3 participants
Page 1 sur 1
rehauses guidon
je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais comme j'ai des tendinites et arthroses mains et coudes je voudrais faire la modif (40 ans d'usine et le bonhomme est usé .... )... sur le side j' ai des rehausses pour 2003 qui vont tres bien mais pour mon solo 2006 vous me conseillez quoi ? ma moto est revisée ,tourne comme une horloge suisse mais trop en appuis sur les mains ,et j'en ch.....
d'avance
le vosgien
d'avance
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
Re: rehauses guidon
j'ai eu les bike metal concept (rehausse il me semble de 3 cms en gardant le réglage avant /arriere)
resultat : moins en appuis sur les poignées mais pas + de reglage vers le reservoir
sur ma 2016 j'avais mis les rehausses mv et la le top un vrai changement de moto
j'avais mis le réglage au maxi cote reservoir
pour moi actuellement les mv sont les meilleures
resultat : moins en appuis sur les poignées mais pas + de reglage vers le reservoir
sur ma 2016 j'avais mis les rehausses mv et la le top un vrai changement de moto
j'avais mis le réglage au maxi cote reservoir
pour moi actuellement les mv sont les meilleures
christof- Très Passionné(e)
pour tes infos !!!!
le vosgien
le vosgien
pierrot 88- 1300 cm3
J'ai acheté il y a peu de temps des réhausses d'occasion de marque Touratech.
Elles font entre 1,5 et 2cm d'épaisseur mais elles ouvraient un peu d'où une position pas terrible.
Je les ai modifiées en perçant pour retrouver les entraxes et écartements d'origine.
Aujourd'hui , sortie avec moto club sur la journée (environ 300km) et c'est un vrai régal, ces 2 petits centimètres relèvent pas mal la position donc moins d'appui sur les poignets.
Je ne voulais pas mettre plus de 100 euros sur des rehausses donc j'avais pris en occase sur le bon coin mais il existe aussi des rehausses pour moins de 100 euros sur ebay
Elles font entre 1,5 et 2cm d'épaisseur mais elles ouvraient un peu d'où une position pas terrible.
Je les ai modifiées en perçant pour retrouver les entraxes et écartements d'origine.
Aujourd'hui , sortie avec moto club sur la journée (environ 300km) et c'est un vrai régal, ces 2 petits centimètres relèvent pas mal la position donc moins d'appui sur les poignets.
Je ne voulais pas mettre plus de 100 euros sur des rehausses donc j'avais pris en occase sur le bon coin mais il existe aussi des rehausses pour moins de 100 euros sur ebay