[Ras Nat II]  /!\  Places disponibles Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Ras Nat II] /!\ Places disponibles

3 participants

Aller en bas

[Ras Nat II]  /!\  Places disponibles Empty [Ras Nat II] /! Places disponibles

Message par Guéna Dim 23 Avr 2017 - 16:43

Bonjour,

Au vu de quelques désistements depuis quelques jours, il y a quelques places en intérieur de disponible.
Ce serait dommage de ne pas en faire profiter le plus grand nombre et surtout si la liste des désistements s'allonge, il faut être honnête mais le coût financier ne sera plus le même.

Si vous êtes intéressés, ou connaissez quelqu'un qui pourraient être intéressé n'hésitez pas en prendre contact avec Ced31 ou moi-même.

merci2  A bientôt

Guéna & Ced
motarde motard

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______[Ras Nat II]  /!\  Places disponibles Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Ras Nat II]  /!\  Places disponibles Empty Re: [Ras Nat II] /!\ Places disponibles

Message par cero Dim 23 Avr 2017 - 16:47

Il y a beaucoup de désistements Guéna ?
cero
cero
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ras Nat II]  /!\  Places disponibles Empty Re: [Ras Nat II] /!\ Places disponibles

Message par Guéna Dim 23 Avr 2017 - 17:16

Cela reste raisonnable (pour le moment), mais alors que nous étions trop d'inscrit au départ pour pouvoir loger tout le monde en intérieur maintenant nous avons quelques chambres/lits de libres.
C'est un peu dommage surtout que nous avons refusé du monde.
Et certaines de ces personnes ont trouvé autre chose à faire maintenant pour le WE en question.
Sachant qu'il y a toujours des désistements de dernières minutes nous préférons proposer ces places de libres avant qu'il ne soit trop tard et que tout le monde ai bloqué son WE.

Concernant le nombre exacte je ne l'ai pas car j'attends encore des retours de personnes qui ce sont engagés à venir mais qui n'ont pas répondu à mes différents messages.
Mais si on compte depuis vendredi nous avons 5 personnes (2 couples et 1 célibataire) qui ont annulé leur venue...  sans compter les précédents parfois déjà remplacé heureusement. Wink

Nous ferons un point avec Ced ce soir je pense, mais comme nous avons la commande des tee shirt à lancer, le rallye a fignoler... Je ne suis pas sure que nous ayons le temps.. Laughing


Dernière édition par Guéna le Dim 23 Avr 2017 - 17:50, édité 1 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______[Ras Nat II]  /!\  Places disponibles Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Ras Nat II]  /!\  Places disponibles Empty Re: [Ras Nat II] /!\ Places disponibles

Message par cero Dim 23 Avr 2017 - 17:50

En tout cas encore merci à toi et à Ced de vous décarcasser pour organiser tout ça ! merci2
cero
cero
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ras Nat II]  /!\  Places disponibles Empty Re: [Ras Nat II] /!\ Places disponibles

Message par nounours92 Lun 24 Avr 2017 - 11:12

merci pour la proposition des places libres mais nous sommes déja pris, bien dommage.
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ras Nat II]  /!\  Places disponibles Empty Re: [Ras Nat II] /!\ Places disponibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum