Connexion
Petites vacances à Toulouse
5 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Petites vacances à Toulouse
Bonsoir à tous!
Comme évoqué sur d'autres discussions nous partons en vacances demain matin pour une petite semaine Cap à Toulouse, passage incontournable (car sur la route) chez Patrice, boucle par le Pas de la Case, pause avec Bob et Michel pour ceux qui connaissent et on devra déjà rentrer
On a tout bien rangé, le side et la FJR dans le box car même si on n'est que deux à descendre, on a des carénages pour mon papa (XJ) à redescendre
L'est pas beau notre box, y'a même encore de la place devant pour le jeune qu'on dépanne pour qu'il rentre son scooter
Le premier qui dit que c'est le bordel Bon j'avoue qu'il faudrait pas être pressé pour sortir la FJR
Comme évoqué sur d'autres discussions nous partons en vacances demain matin pour une petite semaine Cap à Toulouse, passage incontournable (car sur la route) chez Patrice, boucle par le Pas de la Case, pause avec Bob et Michel pour ceux qui connaissent et on devra déjà rentrer
On a tout bien rangé, le side et la FJR dans le box car même si on n'est que deux à descendre, on a des carénages pour mon papa (XJ) à redescendre
L'est pas beau notre box, y'a même encore de la place devant pour le jeune qu'on dépanne pour qu'il rentre son scooter
Le premier qui dit que c'est le bordel Bon j'avoue qu'il faudrait pas être pressé pour sortir la FJR
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: Petites vacances à Toulouse
Oui c'est bien ça, c'est le bordel, un bordel rangé mais un bordel tout de même. Voilà grosse bise et bonne vacance.
taz77- 600 cm3
Ced et Guéna sont passés de 18 H à 20 H. Ils vont bien et effectivement il y a du bordel dans le box et donc ils n'ont pas sorti n'y le side, n'y la FJR, la honte, ils sont en boite à roues. Quel exemple sur un site motard.
Dernière édition par patrice le Ven 30 Oct 2009 - 20:33, édité 1 fois
patrice- 750 cm3
Oui Patrice tu as raison, un exemple à ne surtout pas suivre !!!
Ancien membre 2- Ancien membre
Salut à tous!
çà y est nous voilà rentré! Beaucoup de travaux sur la route, a peu près autant que des radars .
Pour les mauvais langues sachez que c'était pour la bonne cause motarde Nous avons descendu un carénage intégral pour la moto à Papaced afin de faire des essais avant mise en peinture, on vous mettra des photos
Bon là on va manger, ranger et après nous tenir informé de toutes les bonnes évolutions d'ici.
çà y est nous voilà rentré! Beaucoup de travaux sur la route, a peu près autant que des radars .
Pour les mauvais langues sachez que c'était pour la bonne cause motarde Nous avons descendu un carénage intégral pour la moto à Papaced afin de faire des essais avant mise en peinture, on vous mettra des photos
Bon là on va manger, ranger et après nous tenir informé de toutes les bonnes évolutions d'ici.
Ced31- Trop Passionné(e)
Ils sont arrivés les petits paquets? Chez qui? Je dois encore pondre un règlement. Et pour les deux derniers, tu me diras où ils seront?
Merci...
V +....
Merci...
V +....
patrice- 750 cm3
Ne t'inquiètes pas Patrice , on te tient au courant, je t'appelle demain et t'expliquerai tout
Ced31- Trop Passionné(e)