Connexion
Rencontre Vosgienne
+3
serval91
PapydJo
ours57
7 participants
Page 1 sur 1
Rencontre Vosgienne
Juste pour vous faire part d'une sympathique rencontre le 11 juin dernier.
Notre reptile "l'iguane" étant en vacances à 1h30 de chez moi. Nous nous sommes rencontré pour un bon repas dans une ferme auberge au dessus de Munster et pas loin du col de la Schlucht.
Sur la photo i dessous vous avez les joyeux compères mais surtout la vue de la terrasse ou nous avions pris notre dejeuné.
Y a pire je pense comme vue pour manger
Après le repas nous avons fait encore une superbe balade dont nos touristes doivent encore se souvenir tellement y avait de virage.
Voila si d'autres d'entre vous viennent par chez moi, n’hésitez pas.
@+
Notre reptile "l'iguane" étant en vacances à 1h30 de chez moi. Nous nous sommes rencontré pour un bon repas dans une ferme auberge au dessus de Munster et pas loin du col de la Schlucht.
Sur la photo i dessous vous avez les joyeux compères mais surtout la vue de la terrasse ou nous avions pris notre dejeuné.
Y a pire je pense comme vue pour manger
Après le repas nous avons fait encore une superbe balade dont nos touristes doivent encore se souvenir tellement y avait de virage.
Voila si d'autres d'entre vous viennent par chez moi, n’hésitez pas.
@+
ours57- Trop Passionné(e)
Re: Rencontre Vosgienne
Ca c'est une belle rencontre
Belle esprit
Belle esprit
PapydJo- Trop Passionné(e)
Ah zut il y a quatre personnes qui cache la FJR.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Salut
oui une belle journée que nous avons partagée avec, en point d'orgue, un bon repas d'altitude et une belle balade bien viroleuse....
à Philippe et Sylvie pour ce bon moment d'amitié dans cette super région qui nous a vraiment enchanté par ses paysages magnifiques, sa gastronomie et la gentillesse de celles et ceux que nous avons croisés durant notre séjour alsacien en moto, mais aussi qui conserve les traces, autant affreuses que malheureuses, comme autant de cicatrices ouvertes, d'un passé qui ne doit pas s'oublier pour le respect de tous ceux qui y sont restés.
De quoi nous ancrer l'idée d'y revenir
@++
PS (pour Serval): et ce n'est pas une FJR que l'on cache
oui une belle journée que nous avons partagée avec, en point d'orgue, un bon repas d'altitude et une belle balade bien viroleuse....
à Philippe et Sylvie pour ce bon moment d'amitié dans cette super région qui nous a vraiment enchanté par ses paysages magnifiques, sa gastronomie et la gentillesse de celles et ceux que nous avons croisés durant notre séjour alsacien en moto, mais aussi qui conserve les traces, autant affreuses que malheureuses, comme autant de cicatrices ouvertes, d'un passé qui ne doit pas s'oublier pour le respect de tous ceux qui y sont restés.
De quoi nous ancrer l'idée d'y revenir
@++
PS (pour Serval): et ce n'est pas une FJR que l'on cache
L'Iguane- 1300 cm3
PS (pour Serval): et ce n'est pas une FJR que l'on cache Wink c'est une Honda ! mais c'est pas grave , ont les aime bien quand mème nos Serval !
nanard47- Trop Passionné(e)
Hé hop voila....... ca c'est fait
PapydJo- Trop Passionné(e)
Purée,et vous n'etes pas aller chez la Bête des Vosges ...Pierrot & Sylvie,je pense que l'on va en entendre parler
Page 1 sur 1