Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

+8
GTSMAN
motmod56
Thorgal
serval91
PapydJo
ptibouchon
maverick1150
phil64
12 participants

Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par Thorgal Sam 29 Juil 2017 - 15:47

Hello,

Depuis le 1er juillet, les plaques doivent faire 21x23cm.
Vous avez déjà été contrôlé ou verbalisé ?

Dans le genre, mesure con, il y a 15 jours j'ai été contrôlé en ville pour vérification de l'étiquette des gants. A côté de ça il y avait plein de 2 roues en short ou polo, et sandalettes ....
Thorgal
Thorgal
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par nanard47 Sam 29 Juil 2017 - 16:41

non non pour les plaques pas encore , de toute façon , ça se vois de suite si elle est pas homologuée !
je pense qu'ils font plutôt la chasse a tous ceux qui ont encore des plaques de 15x5 cm ! Very Happy

Shocked pour les gants c'est bizarre , dans le sud-ouest ils ne sont pas chipoteur a ce point , avec les vrais motards !  ! sunny
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par Thorgal Sam 29 Juil 2017 - 17:38

Oups, j'ai glissé chef : c'est 13x21 rouleau patisserie

Ma précédente (oui, je viens de changer, 135€ ça me ferait mal au c..) faisait 14x17, ça fait pas une grosse différence .
Et les chiffres-lettres étaient plus gros. Question visibilité, va comprendre Charles scratch
Thorgal
Thorgal
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par phil64 Sam 29 Juil 2017 - 17:51

Le pire c'est qu'ils vont te faire chier pour des gants ou 1cm de plaque et a cote de sa tu auras un Tmax
a moitie a poil a fond entre les autos!!
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par maverick1150 Mar 1 Aoû 2017 - 17:45

Tout à fait hallucinant.... Shocked
Depuis bientôt 15 ans, jamais été contrôlé ni en France ni en Belgique pour quoi que ce soit... à part un radar fixe que je n'avais pas vu près de St-Diziers
maverick1150
maverick1150
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par ptibouchon Mer 2 Aoû 2017 - 7:32

tu as surement pris des sentiers ou chemins forestier lol! lol!
car ils se sont reproduit a vitesse grand V
je me suis pris une prune il y a 3 semaine dans les travaux a la sortie de Tour pour 1Km/h en trop  dégueulle  dégueulle
soyer vigilents

bonne route

jp
ptibouchon
ptibouchon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par YANN44 Mer 2 Aoû 2017 - 12:40

Pour la plaque, bon j' ai la bonne taille depuis l'achat de la fjr .
pour mon ancienne ca fait chier de changer , mais bon y a pire ...
la collection de gants !!! 1 été + 1 mi saison + 1 hiver et le tout multiplié par 2 . et mes potes en side multiplié par 4 : 2 adultes et 2 enfants !!! .
j' ai changé mes "été" 50 roros en promo? pour un produit qui au bout de 5000 kms sont déja marqués !!! quand mème ! furygan.
les anciens + de 10 ans ( au moins 100.000 bornes )
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par PapydJo Mer 2 Aoû 2017 - 14:29

Hier fin de journée contrôle des gants ,pas de prune , mais je doit mon salut à un scootériste qui c'est fait arrêté en claquette et bermuda . Je n' ai rien dit mais pense que le gendarme aurai eu mauvaise conscience à me mettre la contravention Wink
Juste un petit " penser à changer vos gants rapidement monsieur "
et "Bonne route "
Reste plus qu'a faire comme YANN44 (changer 4 paires de gans qui ne sont pas usées wc  )
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par serval91 Mer 2 Aoû 2017 - 20:51

En RP pas eu de contrôle pour l'instant. Wink
Je me suis fais contrôler une fois pour la plaque, pas pour la taille mais parce que l'on ne voyait plus les inscriptions tellement elle était sale. G rien fait
J'ai discuter un peu avec le policier et lui dit que je roule tous les jours et par tout temps.
Il m'a répondu que lui aussi et me dit de regarder sa FJR.
Je regarde et elle était propre, je lui répond que lui il pouvait la nettoyer au boulot mais que moi je ne peut pas. Rolling Eyes
Au final il m'a laisser repartir non sans que je passe un coup de chiffon sur ma plaque. Very Happy

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par Thorgal Mer 2 Aoû 2017 - 22:39

Pour les gants, j'ai une paire mi-saison que j'adore, achetée en cons il y a 4 ans, mais pas d'étiquette CE ! (malgré les renforts, le cuir, etc.)
J'ai décousu les fameuses étiquettes sur une vieille paire HS et recousu sur mes gants adorés Wink
Thorgal
Thorgal
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par motmod56 Jeu 3 Aoû 2017 - 9:45

YANN44 a écrit:Pour la plaque, bon j' ai la bonne taille depuis l'achat de la fjr .
pour mon ancienne ca fait chier de changer , mais bon y a pire ...
la collection de gants !!! 1 été + 1 mi saison + 1 hiver et le tout multiplié par 2 . et mes potes en side multiplié par 4 : 2 adultes et 2 enfants !!! .
j' ai changé mes "été" 50 roros en promo? pour un produit qui au bout de 5000 kms sont déja marqués !!! quand mème ! furygan.
les anciens + de 10 ans ( au moins 100.000 bornes )

Mes gants hiver datent de 1984, une deuxième peau, un peu usé sur les coutures mais toujours aussi efficace. J'avais acheté du temps de ma goldwing
motmod56
motmod56
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par GTSMAN Jeu 3 Aoû 2017 - 10:05

Thorgal a écrit:... J'ai décousu les fameuses étiquettes sur une vieille paire HS et recousu sur mes gants adorés Wink


affraid Rhoooooo le vilain faussaire !!! Razz

"Faux et usage de faux" : Vous êtes bon mon gaillard !!!! rouleau patisserie


MDR2
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par J-M Jeu 3 Aoû 2017 - 10:40

La mienne est réglementaire pour la taille... pour le reste je ne suis pas sur  Fume pet
Verbalisation pour plaque non reglementaire ? 20170811

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par nanard47 Jeu 3 Aoû 2017 - 16:26

Rolling Eyes ça passe ce genre de lettres , pour les radars ??? ( suis pas sur !)
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par YANN44 Jeu 3 Aoû 2017 - 18:13

BOOOO SI , le 40 c'est pas en france !!!! ????
OK je sors
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par patrick64 Jeu 3 Aoû 2017 - 19:32

OUI c'est un Haut Landais
patrick64
patrick64
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par nanard47 Jeu 3 Aoû 2017 - 19:53

MDR MDR bouche cousue bouche cousue bouche cousue
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation pour plaque non reglementaire ? Empty Re: Verbalisation pour plaque non reglementaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum