Connexion
Ma bleue est vendue [Godan]
+12
grenouille31
DANY 69
nanard47
papijerome60
nounours92
ptibouchon
J-M
KlUx
PapydJo
phil64
utakas
serval91
16 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma bleue est vendue [Godan]
@JM
Nous sommes envahis de moustiques ici, donc si ça se trouve c'est de leur faute! Ils ont piqué chacun d'entre nous.
Reste plus qu'à surveiller Papaced, car quand je lui aurais fait essayer la mienne, il risque de tombé
Nous sommes envahis de moustiques ici, donc si ça se trouve c'est de leur faute! Ils ont piqué chacun d'entre nous.
Reste plus qu'à surveiller Papaced, car quand je lui aurais fait essayer la mienne, il risque de tombé
godan- 1300 cm3
@Yam31, tu as pris quelques acomptes voici un petit souvenir
Ici
Ici
godan- 1300 cm3
Ah oui c'est l'ancienne de mon bos la 2013, mais je préfère nettement la 2016 que j'ai essayé aussi!!! toujours à mon patron Ben franchement machine de ouff
yam31- Passionné(e)
Yes ! 125 cv pot akra.
Par contre comme il m'a donné le pot d'origine je ne sais pas si je garderai l'Akra.
Par contre comme il m'a donné le pot d'origine je ne sais pas si je garderai l'Akra.
godan- 1300 cm3
Pourquoi??? a cause du bruit? elle est sympas en blanc
phil64- Trop Passionné(e)
Y'a plein de tuyaux, c'est une moto de plombier ?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Un truc qui m'étonne.
Pourquoi BM rajoute une béquille latérale alors que les GS, RT... en on déjà une de chaque coté d'origine.
C'est peut être pour justifier le prix de leur machines.
Pourquoi BM rajoute une béquille latérale alors que les GS, RT... en on déjà une de chaque coté d'origine.
C'est peut être pour justifier le prix de leur machines.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Sylvain,
Quand tu réceptionne la tienne on se cale un rdv Atelier "essai""
J'ai pris la GS pour aller bosser ce matin, va falloir que je fasse
à mes points, ça monte très vite! Elle a un couple de dingue
Quand tu réceptionne la tienne on se cale un rdv Atelier "essai""
J'ai pris la GS pour aller bosser ce matin, va falloir que je fasse
à mes points, ça monte très vite! Elle a un couple de dingue
godan- 1300 cm3
C'est parce que le pilote est bon
Et puis tu avais la pression
Et puis tu avais la pression
godan- 1300 cm3
Bon aujourd'hui comme la bricole sur la moto me manquait, je me suis occupé de la nouvelle mob !
Comme certains s'en sont rendu compte lors des rassemblements, mon sds (Valérie) a besoin de 4 roues pour se déplacer, les sorties moto étaient donc limitées pour les visites.
D'où mon idée d'acheter la Gs.
Mais nooooon j'déconne , c'est d'abord pour me faire plaisir
Pour revenir à nos moutons, j'ai trouvé sur Leboncoin le support valises alu car j'avais dans l'idée de m'en servir pour prendre le fauteuil roulant lors de nos sorties.
Les essais semblent concluants, il va falloir faire attention à la hauteur du chariot pour les virages serrés mais la personne qui m'a vendu la GS m'a donné les coordonnées d'un ami à lui ( qui bosse chez Airbus et qui travaille l'aluminium) qui va pouvoir me concocter un système en alu rapide et sûr pour le fixer.
Je suis sûr qu'un certain Ours57 aurait pu me faire ça ! Philippe si tu nous regarde
Bon j'arrête de faire mon Miche Drucker et voici les images.
Ah oui, tant que j'y étais j'ai viré l'akrapovic et remis le pot d'origine. Mes tympans vont me dire
Voici l'idée, faut voir si cela ne va pas me déséquilibrer car sinon va falloir mettre du sable dans la valise de droite celle là vous ne pourrez pas la faire
Suite au prochain épisode...
Ps: je suis à la recherche des valises, si vous avez des potes qui sont vendeurs ...
Comme certains s'en sont rendu compte lors des rassemblements, mon sds (Valérie) a besoin de 4 roues pour se déplacer, les sorties moto étaient donc limitées pour les visites.
D'où mon idée d'acheter la Gs.
Mais nooooon j'déconne , c'est d'abord pour me faire plaisir
Pour revenir à nos moutons, j'ai trouvé sur Leboncoin le support valises alu car j'avais dans l'idée de m'en servir pour prendre le fauteuil roulant lors de nos sorties.
Les essais semblent concluants, il va falloir faire attention à la hauteur du chariot pour les virages serrés mais la personne qui m'a vendu la GS m'a donné les coordonnées d'un ami à lui ( qui bosse chez Airbus et qui travaille l'aluminium) qui va pouvoir me concocter un système en alu rapide et sûr pour le fixer.
Je suis sûr qu'un certain Ours57 aurait pu me faire ça ! Philippe si tu nous regarde
Bon j'arrête de faire mon Miche Drucker et voici les images.
Ah oui, tant que j'y étais j'ai viré l'akrapovic et remis le pot d'origine. Mes tympans vont me dire
Voici l'idée, faut voir si cela ne va pas me déséquilibrer car sinon va falloir mettre du sable dans la valise de droite celle là vous ne pourrez pas la faire
Suite au prochain épisode...
Ps: je suis à la recherche des valises, si vous avez des potes qui sont vendeurs ...
godan- 1300 cm3
superbe idée que tu as la JF !!
Ton idée est génial , fait gaffe a la hauteur du chariot dans les virages , quand tu met le chariot , éffectivement , pense a mettre la valise en allu , coté opposé, pèse le poids de ton chariot , et clacule le poids de la valise + tu rajoute pour avoir le mème poids des deux coté
autre solution , mais qui doit être je pense plus onéreuse , fait toi faire un chariot en fibre de carbone , comme le font beaucoup de sportifs de haut niveau qui ont un handicap , après c'est sur faut voir le budget , mais ce serrai un investissement qui vous faciliterai la vie a tout les deux , vous qui aimez la moto , et pouvoir partir a deux !
après c'est sur ce doit être plus facile a dire , qu' faire !
allez bon courage pour ton invention , et encore félicitation , pour cette initiative !!
Ton idée est génial , fait gaffe a la hauteur du chariot dans les virages , quand tu met le chariot , éffectivement , pense a mettre la valise en allu , coté opposé, pèse le poids de ton chariot , et clacule le poids de la valise + tu rajoute pour avoir le mème poids des deux coté
autre solution , mais qui doit être je pense plus onéreuse , fait toi faire un chariot en fibre de carbone , comme le font beaucoup de sportifs de haut niveau qui ont un handicap , après c'est sur faut voir le budget , mais ce serrai un investissement qui vous faciliterai la vie a tout les deux , vous qui aimez la moto , et pouvoir partir a deux !
après c'est sur ce doit être plus facile a dire , qu' faire !
allez bon courage pour ton invention , et encore félicitation , pour cette initiative !!
nanard47- Trop Passionné(e)
Nous avons discuté JF ce matin l'idée et de percer deux petits trous sur la tubulure du support valise au deux extremités comme ca tu y mets deux petits tube plein en alu percé, taraudé et tu t'en servira pour poser le chariot dessus et ensuite trouver un systeme pour le plaquer contre la moto.
Par contre de préférence sur la valise de droite coté pot, car celle de gauche étant plus large elle te permettra de mettre avec le top case plus de bagages quand ton partira en week-end avec Valou...
Tu as compris le coup après j'texplique
Bon allez super depuis le temps que tu voulais adapter se fauteuil mais en même temps tu ne pouvais le faire que sur une GS
Par contre de préférence sur la valise de droite coté pot, car celle de gauche étant plus large elle te permettra de mettre avec le top case plus de bagages quand ton partira en week-end avec Valou...
Tu as compris le coup après j'texplique
Bon allez super depuis le temps que tu voulais adapter se fauteuil mais en même temps tu ne pouvais le faire que sur une GS
yam31- Passionné(e)
il aurait le mettre dans une remorque , derrière la FJR
nanard47- Trop Passionné(e)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3