Connexion
Selle Corbin => cherche des avis
+5
nonodge
ptibouchon
Winnie
J-M
Danthy
9 participants
Page 1 sur 1
Selle Corbin => cherche des avis
Bonjour,
Je ne l'ai pas encore mais quand j'aurai la moto, c'est la 1ère dépense que je ferai dessus, à savoir changer la selle.
Plusieurs options existent : selle confort Yam, Briand ou autre, mais les Corbin me plaisent assez même si le prix pique un peu, beaucoup...
Quelqu'un sur le forum a t'il un retour d'expérience sur ce sellier ?
Je ne l'ai pas encore mais quand j'aurai la moto, c'est la 1ère dépense que je ferai dessus, à savoir changer la selle.
Plusieurs options existent : selle confort Yam, Briand ou autre, mais les Corbin me plaisent assez même si le prix pique un peu, beaucoup...
Quelqu'un sur le forum a t'il un retour d'expérience sur ce sellier ?
Danthy- 1000 cm3
Re: Selle Corbin => cherche des avis
Je connaissais pas, effectivement pas données. Reste à voir s'ils font du sur mesure ?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Très connu aux États unis. Beaucoup moins chez nous......
Winnie- Très Passionné(e)
https://www.2ememain.be/moto/pièces-accessoires/sièges/corbin-solo-duo-zit-voor-321169629.html
en belgique
bonne route
jp
en belgique
bonne route
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Effectivement le prix.... ça pique!
Pour les retours essaies de voir sur Fjrowner's.
nonodge- Super Passionné(e)
Oui pour 3x le prix d une Briant et faite sur mesure c est vrai que ça pique
ours57- Trop Passionné(e)
Tu as aussi Yves Moillo, il me semble qu'ils sont du cote de Lyon
http://www.sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selle-confort-moto-et-scooter-sur-mesure-personnalisees-yves-moillo-tous-les-modeles-de-selles-motos-et-scooters
http://www.sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selle-confort-moto-et-scooter-sur-mesure-personnalisees-yves-moillo-tous-les-modeles-de-selles-motos-et-scooters
pascal78- Super Passionné(e)
Oui j'ai vu aussi.
Mais quand ptitdan dit qu'il ne trouve pas les Corbin très jolies, moi c'est les Moillo que je n'aime pas trop. Je préfère les Briant.
[edit webmestres: fusion de deux messages. Merci d'éditer quand vous postez dans les minutes qui suivent]
Mais quand ptitdan dit qu'il ne trouve pas les Corbin très jolies, moi c'est les Moillo que je n'aime pas trop. Je préfère les Briant.
Je viens d'aller y faire un tour, et si je fais confiance à la traduction Google, c'est comme en France sur divers modèles et selliers. Il y a ceux qui les trouvent inconfortables et il y a les autres...nonodge a écrit:Effectivement le prix.... ça pique!
[edit webmestres: fusion de deux messages. Merci d'éditer quand vous postez dans les minutes qui suivent]
Danthy- 1000 cm3
Il en faut pour tous les goûts.
Certains aimeront et d'autres pas....
C'est valable pour beaucoup de choses!
Là c'est plus le prix que j'aime pas trop. ...
Certains aimeront et d'autres pas....
C'est valable pour beaucoup de choses!
Là c'est plus le prix que j'aime pas trop. ...
nonodge- Super Passionné(e)
Je suis allé sur le site et peut-être que le prix n'est pas donné (j'sais pas j'ai pas vraiment regardé !!) mais sur cette photo on distingue des pièces "ovales" sur le flan de la selle conducteur comme passagé et il s'agit des boutons de mise en route du chauffage de la selle tout comme sur les BM !! Il me semble que c'est les seuls à proposer cette "option" ce qui peu justifier le prix.
C'est également eux qui proposent le petit coffre que l'on peu mettre à la place de la selle passager sans modification du carénage.
Laurent
lolo01- 1000 cm3
Comme en voiture, siège chauffant utilisé trop longtemps = bonjour les hemoroides.
Et à moto je n en vois vraiment pas l utilité.
Par contre les poignées chauffantes oui.
@+
Et à moto je n en vois vraiment pas l utilité.
Par contre les poignées chauffantes oui.
@+
ours57- Trop Passionné(e)
Tout comme toi Ours57 pour une utilisation de la moto en loisirs je ne vois pas l'utilité de la selle chauffante mais ayant fait 4 ans de convois par tous temps, si j'avais eu l'option ben crois moi, certains jours d'hivers j'aurais apprécié !!!!
Mais BM le font depuis des années, les motards l'ayant pris ne s'en sont jamais plein bien au contraire et je suis sur que Yamaha y viendra !!! Ils sont bien venus a la suspension piloté que BM avait depuis longtemps avec l'ESA !!! La course à l'option.......
Laurent
Mais BM le font depuis des années, les motards l'ayant pris ne s'en sont jamais plein bien au contraire et je suis sur que Yamaha y viendra !!! Ils sont bien venus a la suspension piloté que BM avait depuis longtemps avec l'ESA !!! La course à l'option.......
Laurent
lolo01- 1000 cm3