Connexion
Rencontre improbable ;)
+16
gapiob
cubitus59
dorovo59
nounours92
moumoune80
nonodge
serval91
PapydJo
christian dubois
dibruno
ours57
phil64
rc3651
fripouille
jissai
yam31
20 participants
Page 1 sur 1
Rencontre improbable ;)
Salut les potos aujourd'hui j'ai vendu ma belle oui ma belle FJR mais je me suis vite consolé car j'ai fait une BELLE rencontre, une personne adorable doté d'une extreme gentillesse et aussi passionnée de moto que nous!!!
Je lui ai recommandée le fofo évidemment ! "ELLE" ne tardera pas à s'inscrire!
Voici une future FJRISTE de 26 ans "Clermontoise". OUI OUI 26 ans avec un super equipement
Je lui ai recommandée le fofo évidemment ! "ELLE" ne tardera pas à s'inscrire!
Voici une future FJRISTE de 26 ans "Clermontoise". OUI OUI 26 ans avec un super equipement
yam31- Passionné(e)
Re: Rencontre improbable ;)
Ah ben oui évidemment, tu sélectionnes bien tes acheteurs Patrick
bonne route à elle
bonne route à elle
jissai- Trop Passionné(e)
Bonne route a elle a bientot sur le fofo ou sur la route
phil64- Trop Passionné(e)
Waouuh, une femme de 26 ans en FJR...
Ca vas êtres la plus jeunes membre du fofo.
Il faut absolument qu'elle rencontre ma femme, pour lui donner envie de passer son permis..
Bonne route à elle..
Ca vas êtres la plus jeunes membre du fofo.
Il faut absolument qu'elle rencontre ma femme, pour lui donner envie de passer son permis..
Bonne route à elle..
dibruno- Super Passionné(e)
Quand elle va voir les dinosaures du forum elle va partir en courant
Belle......vente Patrick
Belle......vente Patrick
PapydJo- Trop Passionné(e)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Ça va rafraîchir la moyenne d'âge
Jeune et mâture puisqu'elle a fait Le bon choix !
Jeune et mâture puisqu'elle a fait Le bon choix !
nonodge- Super Passionné(e)
Oui la plus jeunes en effet et je ne vous dit pas tout j'attend sa présentation
Ah oui elle est repartie de la maison avec sa maman direction Aix en Provence Nice Gap Lyon Millau Clermont
Ah oui elle est repartie de la maison avec sa maman direction Aix en Provence Nice Gap Lyon Millau Clermont
yam31- Passionné(e)
C'est super ça , j'adore.
nounours92- Trop Passionné(e)
Super Patrick
Avec un grand baratineur comme toi,elle a dû craquer! ....bien entendu c'est de l'humour...
Content de revoir vos bouilles (bises a Chantal) même si j'ai suivi votre périple en Irlande
Alors ton choix....la GS ou la K16?.
Avec un grand baratineur comme toi,elle a dû craquer! ....bien entendu c'est de l'humour...
Content de revoir vos bouilles (bises a Chantal) même si j'ai suivi votre périple en Irlande
Alors ton choix....la GS ou la K16?.
dorovo59- Super Passionné(e)
Salut Alain ben je sais pas vraiment encore deux motos totalement différente
Moi au départ je voulais changer de monture de marque, mon patron que tu connais ma prêté pour un weekend sa GSA de 2016 full options, j'avais un jugement négatif sur bmw et notamment les GS y'a n'a trop! trop cher! entretien exorbitant ! effet de mode et ben en faite faut pas les essayer une tuerie ! hormis l'esthétique qui me plait moyennement, un véritable vélo, un couple de ouf, en montagne dans les épingles pfff vraiment bluffant
Donc mon bosse me la garde il la change surement en mars 2018! mais voilà en Irlande dans le groupe de moto il y avait une K1600 GT Full options de 2015 et alors là ! Marie-Chantal à craqué!
Je suis donc allé chez BMW essayer la 2017 et une 2014 en occas ben pu... ça marche grave et malgré les 330kg, ça n'a rien a voir avec la FJR et pourtant je l'adore j'en ai eu 4 elle est trop maniable, la répartition de masse et surprenante.
Alors je réfléchis je ne me presse pas j'ai le temps, mais j'ai une petite préférence pour la K1600 c'est une très belle GT
Bisous à vous deux
Moi au départ je voulais changer de monture de marque, mon patron que tu connais ma prêté pour un weekend sa GSA de 2016 full options, j'avais un jugement négatif sur bmw et notamment les GS y'a n'a trop! trop cher! entretien exorbitant ! effet de mode et ben en faite faut pas les essayer une tuerie ! hormis l'esthétique qui me plait moyennement, un véritable vélo, un couple de ouf, en montagne dans les épingles pfff vraiment bluffant
Donc mon bosse me la garde il la change surement en mars 2018! mais voilà en Irlande dans le groupe de moto il y avait une K1600 GT Full options de 2015 et alors là ! Marie-Chantal à craqué!
Je suis donc allé chez BMW essayer la 2017 et une 2014 en occas ben pu... ça marche grave et malgré les 330kg, ça n'a rien a voir avec la FJR et pourtant je l'adore j'en ai eu 4 elle est trop maniable, la répartition de masse et surprenante.
Alors je réfléchis je ne me presse pas j'ai le temps, mais j'ai une petite préférence pour la K1600 c'est une très belle GT
Bisous à vous deux
yam31- Passionné(e)
C'est cool de la part de ton patron de te laisser sa GS un weekend complet, tu peux vraiment de faire un avis sur deux jours.... je pense aussi à remplacer la Fjr ,certainement par un gros trail qui correspond mieux à ma conduite mais pas par une GS !......trop commun.
dorovo59- Super Passionné(e)
En effet on ne voit que ça je suis d'accord avec toi ! mais en même temps c'est la moto la plus vendu en Europe faut pas l'essayer
yam31- Passionné(e)
yam31 a écrit:Oui la plus jeunes en effet et je ne vous dit pas tout j'attend sa présentation
Patrick si j'ai bien compris, elle a fini le rodage en rentrant chez elle.
Et pour faire un tel détour c'est qu'elle doit bien l'aimer la FJR.
Bon j'peux pas trop critiquer sachant que lorsque j'ai cherché ma première FJR 2006 à Lille.
Pour rentrer chez moi je suis passé par Bruxelles chez un copain.
Et j'avais un grand sourire jusqu'a la maison.
Heureusement qu'il y a la bulle sinon j'avais des dents noires pleines de mouches
Bonne route à notre nouvelle FJRiste
ours57- Trop Passionné(e)
Quand elle va voir les dinosaures du forum elle va partir en courant
cubitus59- Trop Passionné(e)
Hey, il y a des exceptions !
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
yam31 a écrit:
Voici une future FJRISTE de 26 ans (...) avec un super equipement
Danthy- 1000 cm3
Super tout ça.
ça va rajeunir le forum si elle s'inscrit.
ça va rajeunir le forum si elle s'inscrit.
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
félicitation , pour ta vente Patrick , en plus connaissant le propriétaire TOULOUSAIN , elle part tranquille avec ton bestiaux !
punaise 26 piges en fjr , je dis respect et une femme en plus !
punaise 26 piges en fjr , je dis respect et une femme en plus !
nanard47- Trop Passionné(e)
Bonjour à tous ! (Dinosaures alors ? Non je trouve pas !)
Me voilà, La plus jeune du fofo c’est moi
C’est avec grand plaisir que je vous ai rejoins sur ces pages pour partager quelques conseils avec vous tous.
Voici ma présentation puisque Patrick avait hâte que je vous la fasse partagé !
https://www.fjr-passion-gt.com/t7515-presentation-de-merco63#151702
Au plaisir de vous lire ou de rouler !
Bonne journée !
Me voilà, La plus jeune du fofo c’est moi
C’est avec grand plaisir que je vous ai rejoins sur ces pages pour partager quelques conseils avec vous tous.
Voici ma présentation puisque Patrick avait hâte que je vous la fasse partagé !
https://www.fjr-passion-gt.com/t7515-presentation-de-merco63#151702
Au plaisir de vous lire ou de rouler !
Bonne journée !
Merco63- 125 cm3
Page 1 sur 1