Connexion
Aie on est mal ....
+9
Dike
nanard47
YANN44
ours57
phil64
PapydJo
BenhurMarcel
fripouille
tofdrr76
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Aie on est mal ....
On va surtout se retrouver sans permis.
Même si on respecte le code de la route, on ne le respecte jamais complètement plusieurs fois par jour, et un jour pas comme les autres les points s'envolent.
mais tout ça va être bon pour l'écologie puisque plus grand monde va rouler, donc on va plus polluer
Même si on respecte le code de la route, on ne le respecte jamais complètement plusieurs fois par jour, et un jour pas comme les autres les points s'envolent.
mais tout ça va être bon pour l'écologie puisque plus grand monde va rouler, donc on va plus polluer
BenhurMarcel- Passionné(e)
Oui ou tout le monde roulera sans permis.
PapydJo- Trop Passionné(e)
Et il y aura de plus en plus de chômeur vu que les gens ne pourront plus se rendre sur leur lieu de travail.
ours57- Trop Passionné(e)
COMME DIT a LA FIN : la finalité c'est la GOOGLECAR !
ben voyons .... mais c'est bien percu par beaucoup de gens...
nous serons bientot des "dinosaures" de la conduite.... si si , ta vie sera "guidée" . une sonde dans le c... une puce sous la peau , des controles via ton smartphone.... ( c'est déja fait )....
ben voyons .... mais c'est bien percu par beaucoup de gens...
nous serons bientot des "dinosaures" de la conduite.... si si , ta vie sera "guidée" . une sonde dans le c... une puce sous la peau , des controles via ton smartphone.... ( c'est déja fait )....
YANN44- 1300 cm3
ben ouais ; , le fric facile et qui rapporte , c'est les gens qui ont un permis de conduire, les vaches a lait !!
il commencent tous a m’écœurer ses politique de !!
ils ont raison qu'ils en profitent , toute cette technologie , c'est pas ni pour notre bien ou notre sécurité , c'est pour faire rentrer de l'argent facile a l'état !!!
57 balais et je vois que de décennies en décennies , ça empire , plus personne n’irai voté , je me demande qui serrai les plus emm..
mais bon le fofo n'est pas sujet a parler politique !!
( et je respecte les avis de chacun )
il commencent tous a m’écœurer ses politique de !!
ils ont raison qu'ils en profitent , toute cette technologie , c'est pas ni pour notre bien ou notre sécurité , c'est pour faire rentrer de l'argent facile a l'état !!!
57 balais et je vois que de décennies en décennies , ça empire , plus personne n’irai voté , je me demande qui serrai les plus emm..
mais bon le fofo n'est pas sujet a parler politique !!
( et je respecte les avis de chacun )
nanard47- Trop Passionné(e)
avec nanar.
Vu les circonstances, je me demande si il ne va pas falloir se balader avec une "erreur" sur la plaque en cas de contrôle ça ne coutera pas beaucoup plus cher !
Vu les circonstances, je me demande si il ne va pas falloir se balader avec une "erreur" sur la plaque en cas de contrôle ça ne coutera pas beaucoup plus cher !
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
je plains les générations futures ... peut-être qu'un jour en se grattant le c.l , nous serons verbalisable sans explications verbales , comme il y a quelques temps en arrière par un gendarme ou agent de police . Bref, quel progrès.... sans âme ....
tofdrr76- Super Passionné(e)
Pour les drones une
=======================================================>
- SOLUTION:
=======================================================>
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Oui Serval
papijerome60- Super Passionné(e)
Dom,
je cours acheter des cartouches !!
je cours acheter des cartouches !!
PapydJo- Trop Passionné(e)
tofdrr76 a écrit: je plains les générations futures ... peut-être qu'un jour en se grattant le c.l , nous serons verbalisable sans explications verbales , comme il y a quelques temps en arrière par un gendarme ou agent de police . Bref, quel progrès.... sans âme ....
les générations futur ne sauront plus conduire, elles auront les voitures autonome
BenhurMarcel- Passionné(e)
Quel contrôle ? quant tu te fais arrêter c'est pour souffler dans le ballon, et on te laisse repartir sans vérifier si tu as le permis !J-M a écrit: avec nanar.
Danthy- 1000 cm3
Page 1 sur 1