Connexion
Les badges péages automatiques....
+13
fripouille
BenhurMarcel
maverick1150
gapiob
serval91
christof
cero
Bacchus
yam31
J-M
DANY 69
christian dubois
pascal78
17 participants
Page 1 sur 1
Les badges péages automatiques....
Salut à tous,
Je recherche des informations concernant les badges pour les péages autoroutiers
qu'avez vous comme système qui fonctionne pour la moto et la voiture?
Merci
Je recherche des informations concernant les badges pour les péages autoroutiers
qu'avez vous comme système qui fonctionne pour la moto et la voiture?
Merci
pascal78- Super Passionné(e)
Re: Les badges péages automatiques....
Salut Pascal . perso j ai le bip & go pour la voiture et la moto mais cela depend peu etre des regions
christian dubois- 1000 cm3
Badge Lber-T (APRR) aucun problème; Marche partout.
DANY 69- Super Passionné(e)
Idem Badge Lber-T par easytrip, ex Alis, aucun soucis.
Il faut simplement en moto bien faire attention aux panneaux sur les barrières pour ne pas être taxé comme une voiture
Il faut simplement en moto bien faire attention aux panneaux sur les barrières pour ne pas être taxé comme une voiture
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Idem LberT dans la boite à gant ça marche nickel et comme dit JM "attention" pour info après mettre renseigné, il faut prendre les voies 30KMh et celle avec flèche verte uniquement...
yam31- Passionné(e)
LiberT depuis des années, c'est nickel.
Bacchus- Super Passionné(e)
Badge Télépéage Temps Libre Vinci Autoroutes, aucun problème ni pour la voiture ni pour la moto. Fonctionne partout. Pour la moto je le mets dans la poche haute de mon blouson et ça marche nickel. Jamais eu de soucis quand je reçois la facture, toujours en classe 5.
cero- Passionné(e)
bip&go aucun souci
christof- Très Passionné(e)
Idem LiberT d'Easytrip (ex Alis).
Un problème une fois du temps d'Alis. Pile HS dans le badge, j'ai passer la barrière en actionnant l'interphone, de retour chez moi j'ai appeler Alis et il m'ont envoyer un nouveau sans frais.
Pour la moto je ne sais pas je prend pas l'autobeurk en 2RM.
Pourquoi prendre une route insipide alors qu'il y a de jolies départementales et nationales.
Un problème une fois du temps d'Alis. Pile HS dans le badge, j'ai passer la barrière en actionnant l'interphone, de retour chez moi j'ai appeler Alis et il m'ont envoyer un nouveau sans frais.
Pour la moto je ne sais pas je prend pas l'autobeurk en 2RM.
Pourquoi prendre une route insipide alors qu'il y a de jolies départementales et nationales.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Avec les 80 on risque de se retrouver plus souvent sur les autobeurks
DANY 69- Super Passionné(e)
Idem, lierbT. Je le.met en moto dans la poche haute de mon blouson, et jamais de soucis
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
serval91 a écrit:Pourquoi prendre une route insipide alors qu'il y a de jolies départementales et nationales.
Je suis d'accord avec toi, j'aime pas l'autoroute non plus mais il arrive que l'on n'ait pas trop le choix (gain de temps etc...).
Et puis en BAR aussi il y a aussi de jolies départementales et nationales, ça ne s'applique pas qu'à la moto.
cero- Passionné(e)
Badge Area
maverick1150- 1300 cm3
j'ai le leberté T télépéage. Il faut prendre les voies à 30km/h ou les nouvelles voies a CB, sinon sur les anciennes on sera détecté une voiture
BenhurMarcel- Passionné(e)
Et puis en BAR aussi il y a aussi de jolies départementales et nationales, ça ne s'applique pas qu'à la moto.
a 80km/h on as le temps d'admirer le paysage
a 80km/h on as le temps d'admirer le paysage
Faut juste pas passer dans les voies ayant la barre limitant la hauteur.
De toute façon il y a un panneau au dessus interdit au moto.
Et si vraiment chez libert T ils t ont mis le tarif voiture tu le leur signale et ils rectifient sans problèmes.
@+
De toute façon il y a un panneau au dessus interdit au moto.
Et si vraiment chez libert T ils t ont mis le tarif voiture tu le leur signale et ils rectifient sans problèmes.
@+
ours57- Trop Passionné(e)
Moi j'ai le badge Vinci en formule temps libre....Marche en toutes circonstances, voiture, moto dans le sac réservoir, dans le vide poche ou dans la poche de manche du blouson.....ne pas prendre les voies interdites aux motos....je n'ai jamais eu d'erreur de facturation mais en réalité je ne l'utilise que trois ou 4 fois dans l'année, lorsqu'il y a un réel intérêt à prendre l'autoroute.
Il est particulièrement utile sur les autoroutes du sud-est, là ou il faut se taper un péage tous les 5 km, il évite de faire la queue en plein cagnard.
Il est particulièrement utile sur les autoroutes du sud-est, là ou il faut se taper un péage tous les 5 km, il évite de faire la queue en plein cagnard.
Marca- Poireau toujours connecté
Badge libert APRR, que j'utilise pour la voiture ou la moto. Une fois la moto a été prise en tant que voiture, je leur ai écris et ils mont recrédité mon badge. Donc RAS pour moi. Le badge dans la poche du blouson ou dans le soufflet supérieur transparent de la sacoche réservoir.
nounours92- Trop Passionné(e)
Salut Merci à tous,
DANY 69 a écrit:Badge Lber-T (APRR) aucun problème; Marche partout.
Pareil, aucun probleme !!!
Thierry du 63- 750 cm3
Page 1 sur 1