Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

+24
Hioman
grisou
le rebelle
linstit
J-M
ours57
Dike
fabrice60
tofdrr76
nanard47
Papaced
PapydJo
Totor77
Webmestres
jissai
pascal78
cero
gapiob
phil64
gouville
Ced31
Ced06
Guéna
serge35
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Ced06 Ven 20 Juil 2018 - 22:58

le rebelle a écrit:et  je suis poli !!

Heu non pas tellement en fait...
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Guéna Ven 20 Juil 2018 - 23:03

En effet mal baisée... car je ne baise pas monsieur!
J’ai la chance de vivre avec un homme charmant qui ne baise pas comme un âne... et c’est tellement mieux comme ça  coeur
Par contre les règles du forum s’appliquent à tous... donc la case présentation s’applique à toi comme tout un chacun!!
T’as rien à dire sur toi? Bah viens pas parler ici!
Je pense qu’en tout cas le frustré ici c’est toi et pas moi! Tu devrais aller te faire un petit plaisir et te détendre...
Et viens donc à Fleury on va rire... enfin sûrement plus qu’a Laval, à Fougères ou bien à Parce....
en effet pauvre France avec des machos comme toi! La gonzesse fait la bouffe, bosse, s’occupe de ces gosses avec l’aide de son mari et fait de la moto... ce n’est pas réservé aux bonhommes machos et sans cervelle!
Merci Serge on te reconnais bien sur cette sortie fracassante!

En tout cas plus facile de t’en prendre à moi, une nana plutôt qu’aux autres qui t’on également fait des remarques! Encore une preuve de mec qui en a dans le slip... loin d’etre Monté comme un âne pour le coup!

En tout cas... j’aime beaucoup... ton avatar MDR


Dernière édition par Guéna le Ven 20 Juil 2018 - 23:15, édité 2 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Ced31 Ven 20 Juil 2018 - 23:10

ohhhh on t'a vexé Serge35, mais n'était ce pas toi qui avait traité TOUS les membres du forum de "brebis" avant ton bannissement de ce forum, et de ce fait avait été affublée juste retour et équivalence du titre de l'âne du forum Laughing
Quoi qu'il en soit tu me parais toujours aussi frustré qu'à l'époque, certaines choses changent, toi toujours pas, ou alors en pire No
Je terminerai en citant juste ce que je t'avais déjà dis à l'époque, car encore aujourd'hui cela est valable et il n'y a aucun changement là dedans non plus:
Ced31 a écrit: Ce qui n'est pas nouveau sur ce forum par contre ce sont tes agressions régulières, tes messages sans intérêt, tes réflexions déplacées, ton humeur provocante, ton incapacité à écrire un message entier sans faire plusieurs fautes par ligne, ton impolitesse, ton inexistence physique systématique sur les divers rassemblements proposés (on reconnait là ton courage caché derrière ton avatar), ......
Bref, en fait, tu sers à quoi? Tu as des passions dans la vie, un hobbie autre que semer la zizanie sur ce forum? Peut être as tu un complexe d'infériorité vis à vis de Guéna et moi, une jalousie compulsive que tu n'arrives pas à contenir? Ta vie doit être bien triste pour que tu fasses une telle fixation scratch
Quoi qu'il en soit il existe des règles sur ce forum dont:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, ... sont interdits.
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription.
Le but de ce forum est de discuter de tous sujets portant de près ou de loin à la moto et de partager nos idées et nos envies dans la bonne humeur. Tous propos ou allusions ... qui pourront être jugés comme non respectueux ou tendant à perturber la bonne entente des membres pourront également être censurés.
Ce n'est pas le premier accrochage avec toi sur ce forum ni encore moins la première fois que tu ne respectes pas les règles, et je crains malheureusement que ce ne sois pas la dernière  No , peut être est-ce ce que tu cherchais depuis longtemps de nous quitter comme une star, donc pour terminer, AU REVOIR SERGE35 Salut
Si quand même une dernière remarque, j'aime bien ton avatar Laughing

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par PapydJo Ven 20 Juil 2018 - 23:14

Houla !! chatouilleux le garçon Shocked
tu parle de respect et de savoir vivre !!!

Quand à la présentation on ne te demande pas de nous faire une dissertation , juste d'ou tu est, quelles moto tu as eu, et avec quoi tu roule .Ca nous permet justement de connaitre un peut les gens avec qui on parle et d'éviter d'avoir des à priori sur des personnes qui habite une région dont tu ne connais visiblement pas grand chose .

Sur ce , bonne route à toi pouce
J'avait pas vu l'avatar  MDR2

Et si on revenait au sujet du poste !!  Very Happy


Dernière édition par PapydJo le Ven 20 Juil 2018 - 23:18, édité 1 fois
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Le rebelle ou Serge 35, nouveaux accrochages

Message par J-M Ven 20 Juil 2018 - 23:15

Le rebelle ou plutôt Serge35, tu recommences avec les mêmes termes irrespectueux qu'avant. affraid

Sur ce forum, tout le monde respecte tout le monde, sauf toi. Twisted Evil

Tu parle de savoir vivre et délicatesse, mais sais tu seulement ce que c'est ? Fume pet Evil or Very Mad

Tu juges les gens par rapport à leur lieu d'habitation ? et pour toi les filles pardon les gonzesses n'ont pas l'air d'avoir ton respect. coup de poing


Et tiens, au fait, pour faire comme toi : si tu baises comme tu écris, ne t'étonne pas d'être cocu ! langue langue

Nous n'avons pas besoin de type comme toi ici . donc pour la seconde fois, je demande tout simplement TON BANNISSEMENT DU FORUM; wc Ordi 2 Ordi

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty essai

Message par le rebelle Ven 20 Juil 2018 - 23:21

hé bien dites moi ya combien de nana comme sa sur ce forum ???? et pourquoi me parlez de Serge / Fougeres quel rapport avec moi ??? et suis désolé mais je mens prend à personne je fais que répondre aux insultes dont je me considère victime portez par vous Madame !!
Sur se bonne soirée
le rebelle
le rebelle
Banni
Banni

Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Guéna Ven 20 Juil 2018 - 23:24

A croire qu’il n’y ai que moi qui t’ai fais des remarques Serge?
T’as un problème avec moi? Un petit complexe?

Et des comme moi? Y’en a qu’une et c’est sure c’est mieux pour tout le monde Laughing
Quoi que... j’ai deux filles et seulement un fils...je me reproduis en plus qu’elle horreur

Je suis d’accord JM...
second bannissement!
Ce compte est juste un compte parallèle pour foutre le bordel!
Et je pense qu’au vu de la mentalité du personnage ce ne sera pas le dernier compte de cette personne qui viendra mettre le bazar...


Dernière édition par Guéna le Ven 20 Juil 2018 - 23:27, édité 1 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par grisou Ven 20 Juil 2018 - 23:27

Le rebelle tu n'as rien à faire ici
Au revoir Exclamation Exclamation
grisou
grisou
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Webmestres Ven 20 Juil 2018 - 23:27

A la demande de nombreux Passionnés du forum, nous avons été contraints d'intervenir à nouveau. Il a été prouvé que la personne cachée derrière le compte "le rebelle" n'était autre que Serge35, ancien membre du forum, et ce malgré son étonnement tardif qui ne trompe personne. Il est le seul membre depuis près de 10 ans a avoir été banni, ce n'est donc pas pour rien que notre intervention est aussi sévère rapidement.

Serge, tu as déjà été Banni de notre forum, voici notre intervention à l'époque:
Webmestres a écrit:Voilà déjà plus de 24 heures que Serge35 a jeté la discorde sur un sujet pourtant simple et sympa, sans aucune raison valable. Certains d'entre vous ont essayé de remettre Serge dans le droit chemin, il a préféré maintenir ses propos tout en devenant de plus en plus blessant envers de nombreux membres. A la demande de bon nombre d'entre vous, nous avons nettoyé la discussion d'origine en début de journée et rassemblé les messages portant à polémique afin de cerner l'ampleur de ce problème et de nommer explicitement cette nouvelle discussion. Depuis lors, et ce malgré les nombreux reproches de bon nombre d'entre vous, Serge35 n'a pas souhaité s'exprimer à nouveau, n'a pas souhaité s'excuser pour les paroles blessantes qu'il a eu, et ce malgré ses très nombreuses connexions régulières tout au long de la journée.

Ce n'est pas la première fois que Serge35 est à l'origine de tels débordements sur notre forum, qu'il ne respecte pas de nombreuses règles, qu'il se permet de critiquer ouvertement et gratuitement ces mêmes règles qui garantissent la liberté pour tous de s'exprimer tout en garantissant un maximum de bonne humeur et de respect vis à vis de tout le monde, qu'il se permet de semer la discorde sur les discussions et d'insulter certains membres sans aucune gène.

Cela fait plus de 7 ans que notre forum existe, et cela grâce à vous tous qui maintenez une bonne ambiance et semez la bonne humeur. Ce n'est donc pas sans un pincement au cœur qu'aujourd'hui nous accomplissons le premier bannissement d'un membre, et ce de manière définitive. Nous ne pouvons pas permettre à un membre de tels propos, nous l'avons prévenu à plusieurs reprises, aujourd'hui c'était la fois de trop.

Nous tenons à remercier les nombreux Passionnés qui nous ont fait remonter les paroles déplacées de Serge35, et notamment tous ceux qui auront essayés d'une manière ou d'une autre de faire respecter nos règles.

Cette discussion n'ayant absolument rien de joyeuse, nous la laissons libre d'accès durant les prochains jours pour que chacun des membres actuels puisse être informé de cette action importante, puis nous l'archiverons.

Bonne continuation, longue vie au forum, et bonne route à tous.

Vive le forum

Cette fois encore des membres t'ont laissé ta chance, tu as décidé d'en faire qu'à ta tête, et à nouveau tu provoques et insultes les mêmes personnes qu'à l'époque. La réponse sera donc la même.
Il te faudra donc à nouveau trouver un autre lieu d'où tu pourras poster si tu caresses l'espoir de pouvoir poster à nouveau chez nous. On te rappelle cependant qu'il existe de nombreux autres forums, FJR ou autre, n'hésite donc pas à trouver ton bonheur ailleurs.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
N'hésitez pas à partager la page face-book avec vos amis Very Happy
Webmestres
Webmestres
Webmestre

Date d'inscription : 19/10/2009

http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par PapydJo Ven 20 Juil 2018 - 23:30

merci2 les Télétubbies merci merci
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty serge35 essai

Message par Hioman Ven 20 Juil 2018 - 23:32

Pour le peu de réponse que j'ai vu de ta part rebelle, ce n'était que pour critiquer, quel interet de t'inscrire sur le site si c'est pour descendre les potos a par un plaisir personnel.
Franchement je ne vois pas ton intérêt affraid
Hioman
Hioman
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par grisou Ven 20 Juil 2018 - 23:33

+1
grisou
grisou
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par le rebelle Ven 20 Juil 2018 - 23:36

Attention là !! il est grave de porter des propos sur une personne !!!  non ????? alors qu'a vous lire vous me fait porter le chapeau d'une certaine personne ?? ATTENTION
le rebelle
le rebelle
Banni
Banni

Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Ced06 Ven 20 Juil 2018 - 23:36

Webmestres a écrit:Il te faudra donc à nouveau trouver un autre lieu d'où tu pourras poster si tu caresses l'espoir de pouvoir poster à nouveau chez nous.

Angers est une très belle ville Wink , mais ça va lui coûter cher en déménagement juste pour se connecter mais quand on aime... MDR2


Dernière édition par Ced06 le Ven 20 Juil 2018 - 23:38, édité 1 fois
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Guéna Ven 20 Juil 2018 - 23:37

Allez va chercher bonheur Chico... heu... Serge le rebelle lol!


Ced06 a écrit: mais ça va lui coûter cher en déménagement juste pour se connecter mais quand on aime... MDR2
pouce2 MDR2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Hioman Ven 20 Juil 2018 - 23:45

+1 rien a faire ici
Hioman
Hioman
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par le rebelle Ven 20 Juil 2018 - 23:50

Des  forums j'y participe sur pas mal dans divers milieux , mais franchement je dois dire que c'est le premier où je me fais insulté de la sorte , franchement écoeuré et j'ajouterais que je me demande si c'est un forum moto ou une secte
sur se bonne continuation  a vous
le rebelle
le rebelle
Banni
Banni

Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Guéna Ven 20 Juil 2018 - 23:51

le rebelle a écrit:Attention là !! [...] ATTENTION
Hooouuuu attention...
1-2-3.... au coin?
Non la poêle à frire... un bon truc de gonzesse! rouleau patisserie


Au revoir motarde

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par gapiob Sam 21 Juil 2018 - 0:12

Moué, toujours triste... Bye le rebelle... Même si tu n'est pas le sinistre individu banni il y a quelques mois(se dont je doute juste au vu de tes 3 premiers poste). Tu réagis avec une violence rare est des insultes doublées de vulgaritées infligeante. Je ne parviens pas à comprendre la véhémence de ton second posté, sans aucun support à tes dir, aucune explication. Et la suite n'est qu'une série d'injures... Jamais vu ça (même en parlant des beheme G rien fait).
Bref au vu de ton comportement, que tu soit serge 35 ou quelqu'un d'autre, tu es loin d'être en adéquation avec la Chartres du forum. Que tu as pourtant accepté en t'inscrivant.
Bye

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 40

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par tofdrr76 Sam 21 Juil 2018 - 10:05

+1 Gapiob.
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par J-M Sam 21 Juil 2018 - 12:44

le rebelle a écrit:Des  forums j'y participe sur pas mal dans divers milieux , mais franchement je dois dire que c'est le premier où je me fais insulté de la sorte , franchement écoeuré et j'ajouterais que je me demande si c'est un forum moto ou une secte
sur se bonne continuation  a vous

Et tu t'es fait virer de combien ? Tous surement !! dégueulle

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par nanard47 Sam 21 Juil 2018 - 15:55

moi je ne n'ai qu'un truc a dire a ce monsieur... Hello Hello
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par jilou Sam 21 Juil 2018 - 16:31

Un âne reste un âne
La preuve : avec un nouvel avatar, il a continué à braire de la même façon MDR
jilou
jilou
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par linstit Sam 21 Juil 2018 - 18:31

Au moins il a le mérite de nous faire rigoler cet abruti merci2

Et puis comme disait Brassens « quand on est con...on est con »
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Bob65 Sam 21 Juil 2018 - 18:57

gapiob a écrit:Jamais vu ça (même en parlant des beheme G rien fait).

Quoi que .... scratch mais certainement avec la misogynie et la vulgarité en moins Cool


Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect - Page 3 Empty Re: Bannissement de Serge35 puis Le rebelle: attaque & irrespect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum