Connexion
Caches support Valise 1300 FJR
+5
Redge
nounours92
Bacchus
nonodge
gouville
9 participants
Page 1 sur 1
Caches support Valise 1300 FJR
6 caches support Valises
Couleur : Gris métalisé
Couleur : Gris métalisé
Redge- 125 cm3
Re: Caches support Valise 1300 FJR
çà peut m'intéresser
Ced31- Trop Passionné(e)
Désolé, j'ai oublié les règles d'usage
Bonjour à tous, je vends des caches de supports de valises.
A bientôt
Bonjour à tous, je vends des caches de supports de valises.
A bientôt
Redge- 125 cm3
çà peut toujours m'intéresser
Ced31- Trop Passionné(e)
c'est sur que formulé comme ça , on comprends mieux !
nanard47- Trop Passionné(e)
Bonsoir Redge
Je te remercie pour ton offre par M.P. à ... 100€
Je pense que si j'avais eu cette somme à mettre pour l'achat de ces caches, je les aurai acheté en concession au tarif de 97€64, tarif sur lequel mon concessionnaire m'accorde 10 à 20% généralement et le port n'est pas à payer car acheté sur place
Je comprend que tu ne souhaites pas perdre d'argent après les avoir acheté ce prix là il y a 6 mois, mais je vais tout de même décliner ton offre Un jour un vendeur où j'avais déposé ma moto en dépôt vente m'a dit: il y a un acheteur pour tous les prix, mais il est plus ou moins difficile et long de le trouver. Je te souhaite de trouver un acheteur
Je vais donc encore attendre un peu pour trouver à nouveau un autre jeu de caches à une trentaine d'euros sur Leboncoin, car à chaque acheteur il y a un vendeur quelque part, mais même si c'est long et difficile pour mon cas je sais qu'il arrivera bien un jour et je serais là à l'attendre
Je te remercie pour ton offre par M.P. à ... 100€
Je pense que si j'avais eu cette somme à mettre pour l'achat de ces caches, je les aurai acheté en concession au tarif de 97€64, tarif sur lequel mon concessionnaire m'accorde 10 à 20% généralement et le port n'est pas à payer car acheté sur place
Je comprend que tu ne souhaites pas perdre d'argent après les avoir acheté ce prix là il y a 6 mois, mais je vais tout de même décliner ton offre Un jour un vendeur où j'avais déposé ma moto en dépôt vente m'a dit: il y a un acheteur pour tous les prix, mais il est plus ou moins difficile et long de le trouver. Je te souhaite de trouver un acheteur
Je vais donc encore attendre un peu pour trouver à nouveau un autre jeu de caches à une trentaine d'euros sur Leboncoin, car à chaque acheteur il y a un vendeur quelque part, mais même si c'est long et difficile pour mon cas je sais qu'il arrivera bien un jour et je serais là à l'attendre
Ced31- Trop Passionné(e)
J'ai l'impression de mettre fait b .....
Pourtant, j'avais visité les forums sur ce sujet et les prix annoncés était plus du double. Tant pis pour moi !!!
Maintenant, je comprends tout à fait ta réponse et te remercie de ta bienveillance.
Bonne soirée Ced
PS : Je vais refaire les recherches correspondantes
Merci encore
Pourtant, j'avais visité les forums sur ce sujet et les prix annoncés était plus du double. Tant pis pour moi !!!
Maintenant, je comprends tout à fait ta réponse et te remercie de ta bienveillance.
Bonne soirée Ced
PS : Je vais refaire les recherches correspondantes
Merci encore
Redge- 125 cm3
Les tarifs sont disponibles ici https://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-4110-24.html
Je me sers de ce site pour faire tous mes devis, je l'envoie à mon concessionnaire qui me passe la commande et je passe la chercher quand il a tout récupéré. Jusqu'à présent les tarifs hors réduction perso étaient les mêmes
A l'époque pour la 2004, les tarifs tournaient autour de 18/20€ l'unité, soit 120€ maxi pour le tout. Il semblerait que les tarifs aient quelques peu baissés depuis.
Bonne soirée
Je me sers de ce site pour faire tous mes devis, je l'envoie à mon concessionnaire qui me passe la commande et je passe la chercher quand il a tout récupéré. Jusqu'à présent les tarifs hors réduction perso étaient les mêmes
A l'époque pour la 2004, les tarifs tournaient autour de 18/20€ l'unité, soit 120€ maxi pour le tout. Il semblerait que les tarifs aient quelques peu baissés depuis.
Bonne soirée
Ced31- Trop Passionné(e)
Super ton site et très instructif
Reste plus qu'à modifier mon offre
Même si je te suis reconnaissant de m'avoir donné l'info, je ne peux pas les laisser pour une trentaine d'euros. Je l'ai encore en travers de la gorge
mais
Reste plus qu'à modifier mon offre
Même si je te suis reconnaissant de m'avoir donné l'info, je ne peux pas les laisser pour une trentaine d'euros. Je l'ai encore en travers de la gorge
mais
Redge- 125 cm3
Tu cherches pour quelle génération Cedric?
nonodge- Super Passionné(e)
Bacchus- Super Passionné(e)
Bonjour
Caches support de valises vendus
Bonne journée
Caches support de valises vendus
Bonne journée
Redge- 125 cm3
Une bonne nouvelle Redge
Des gris S3 pour 2006 et +nonodge a écrit:Tu cherches pour quelle génération Cedric?
Ced31- Trop Passionné(e)
Ok Cédric mp
nonodge- Super Passionné(e)
Bonjour à tous. Je cherche des caches pare boue pour mon fjr de 2006, j’ai trouvé une annonce sur LBC. https://www.leboncoin.fr/vi/1451905586.htm
Quelqu’un pourrait-il me dire si la couleur correspond? La mienne est bleue et l’arrière est gris mais est-ce le bon gris????
Et d’après vous le prix est correct?
Merci
Quelqu’un pourrait-il me dire si la couleur correspond? La mienne est bleue et l’arrière est gris mais est-ce le bon gris????
Et d’après vous le prix est correct?
Merci
Badblade- 600 cm3
hello j'ai la même couleur de fjr 2006 bleue et arrière gris, alors d'une part sur l'annonce je n'ai pas l'impression que la couleur n'est pas la même que pour nous et c'est un modèle 2005, je ne suis pas sur du tout que ces protections conviennent pour notre machine.
Voila maintenant il faut d'autres avis.
Voila maintenant il faut d'autres avis.
nounours92- Trop Passionné(e)
sur ma bleu 2007 , mes caches valises sont gris , comme la couleur caches sur le coté , et pourquoi 6 caches , ont a que deux valises ? 2X2=4 ?
et 80 euros sa fait chers , mème si c'est pas donné d'origine chez YAM ! 120 euros je crois
si tu veux y mettre ce prix , je veux bien te vendre les miens , , je les met jamais ! sa te tombe le tarif a 50 euros les 4 je t'offre mème les FDP !
et 80 euros sa fait chers , mème si c'est pas donné d'origine chez YAM ! 120 euros je crois
si tu veux y mettre ce prix , je veux bien te vendre les miens , , je les met jamais ! sa te tombe le tarif a 50 euros les 4 je t'offre mème les FDP !
Salut
Pas l'impression que ce soit gris, la photo n'est pas excellente !!!
Pour avoir vendu les miens, 6 caches = 2 au dessus et 1 en dessous par valise. 3x2
Pour ma part, je m'étais empressé d'acheter (trop cher) les caches valise, qui sont malheureusement très facilement subtilisable (même sans outil) et que je ne mettais pas !
A toi de voir
Pas l'impression que ce soit gris, la photo n'est pas excellente !!!
Pour avoir vendu les miens, 6 caches = 2 au dessus et 1 en dessous par valise. 3x2
Pour ma part, je m'étais empressé d'acheter (trop cher) les caches valise, qui sont malheureusement très facilement subtilisable (même sans outil) et que je ne mettais pas !
A toi de voir
Redge- 125 cm3
nanard47 a écrit:et pourquoi 6 caches , ont a que deux valises ? 2X2=4 ?
Parce qu'il y en a 2 crochets de fixation sur tes valises + celui de verrouillage, 2 dessus et 1 dessous mais faut se pencher pour le voir
Ced06- Trop Passionné(e)
effectivement Ced , ça fait 4ans que j'ai la bécane , jamais fait gaffe qu'il y avait un cache au niveau du verrouillage !
ce que j'aime sur ce forum , c'est que j'en apprend tout les jours !! je me coucherai mois c.n ce soir !!
après c'est sur , j'ai toujours les valises dessus !
et du coup , quand j'ai acheté la bécane , l'ancien proprio m'a donné que 4 caches !
ce que j'aime sur ce forum , c'est que j'en apprend tout les jours !! je me coucherai mois c.n ce soir !!
après c'est sur , j'ai toujours les valises dessus !
et du coup , quand j'ai acheté la bécane , l'ancien proprio m'a donné que 4 caches !
Comme te l'a précisé Redge, c'est vraiment chersBadblade a écrit:Bonjour à tous. Je cherche des caches pare boue pour mon fjr de 2006, j’ai trouvé une annonce sur LBC. https://www.leboncoin.fr/vi/1451905586.htm Quelqu’un pourrait-il me dire si la couleur correspond? La mienne est bleue et l’arrière est gris mais est-ce le bon gris???? Et d’après vous le prix est correct? Merci
Mais surtout le problème dans ton cas c'est que çà n'ira pas dessus, 2001-2005 différent des 2006 et +
Ced31- Trop Passionné(e)
Merci pour ses infos.
Merci Bernard mais je voudrais les 6 caches.
Je vais attendre la bonne occasion, peut être contacter GN moto, on ne sait jamais.
Merci Bernard mais je voudrais les 6 caches.
Je vais attendre la bonne occasion, peut être contacter GN moto, on ne sait jamais.
Badblade- 600 cm3
dac o dac , sinon tu sait que j'en ai 4 en stock, si tu trouves pas , je te ferai un prix forum , 40 euros les 4 .
Bonne recherche
Bonne recherche