Connexion
Les tigres blancs? Snob?
+6
Ced31
PapydJo
serval91
fripouille
gapiob
Guéna
10 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Les tigres blancs? Snob?
RN 20, 17h un tigre blanc me double... on se retrouve coincé presque côte à côte derrière un camion...
Tiens... une triumph... blanche... ah? oh tient elle a un autocollant casim77... oh et elle a un autocollant du forum...
Sympa c’est Dom!!!
Pouet pouet... poooouuuueeet... poooouuueeeeet!!!!!
Bon ok le klaxon de ma trottinette n’est pas un tromblon mais quand même
Bon tant pis ça repart... il me distance tranquillement après les travaux... puis feu de Marcoussis il est devant...
On redémarre... feu de monthlery ah il est arrêté... j’arrive tranquille en interfile... chouette je vais pouvoir m’arreter à côté de lui... bah non le feu repasse au vert... je passe à côté d’en lui, je fais un grand coucou...
Et voilà qu’il me met gaz en grand... pas un petit signe...
Bon évidemment la cuvette de Montlery je ne peux pas suivre avec mon petit moteur...
Au revoir Dom... à la prochaine..
Tiens... une triumph... blanche... ah? oh tient elle a un autocollant casim77... oh et elle a un autocollant du forum...
Sympa c’est Dom!!!
Pouet pouet... poooouuuueeet... poooouuueeeeet!!!!!
Bon ok le klaxon de ma trottinette n’est pas un tromblon mais quand même
Bon tant pis ça repart... il me distance tranquillement après les travaux... puis feu de Marcoussis il est devant...
On redémarre... feu de monthlery ah il est arrêté... j’arrive tranquille en interfile... chouette je vais pouvoir m’arreter à côté de lui... bah non le feu repasse au vert... je passe à côté d’en lui, je fais un grand coucou...
Et voilà qu’il me met gaz en grand... pas un petit signe...
Bon évidemment la cuvette de Montlery je ne peux pas suivre avec mon petit moteur...
Au revoir Dom... à la prochaine..
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Re: Les tigres blancs? Snob?
Lol, le scale était trop fort! Ou il réfléchissait à la façon de tester ces protection de façon originale !
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
J'ai bien vu une moto rouge mais je n'ai pas percuté, j'étais absorbé par mes pensées.
Je n'ai même pas entendu le klaxon.
Mince je vieilli.
Je ferais gaffe la prochaine fois.
Ca m'a rappeler une anecdote il y a quelques années. Je roulais dans Paris avec la FJR. Feu rouge un motard en RSV arrive à coté et me regarde, je le regarde aussi, feu vert on redémarre jusqu'au prochain feu rouge. Et même manège on se regarde tous les deux. On redémarre. Feu suivant on s'est reconnu, c'était un pote. Il nous aura fallu trois feux pour nous reconnaitre.
Je n'ai même pas entendu le klaxon.
Mince je vieilli.
Je ferais gaffe la prochaine fois.
Nan j'ai arrêter le métier de testeur de crash bar.gapiob a écrit:Ou il réfléchissait à la façon de tester ces protection de façon originale !
Ca m'a rappeler une anecdote il y a quelques années. Je roulais dans Paris avec la FJR. Feu rouge un motard en RSV arrive à coté et me regarde, je le regarde aussi, feu vert on redémarre jusqu'au prochain feu rouge. Et même manège on se regarde tous les deux. On redémarre. Feu suivant on s'est reconnu, c'était un pote. Il nous aura fallu trois feux pour nous reconnaitre.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Heuuuu.. Dom as tu déjà pensé à aller voir un ophtalmologiste ?
je pense qu 'il est temps ,sinon la prochaine étape c'est le chien et la canne
je pense qu 'il est temps ,sinon la prochaine étape c'est le chien et la canne
PapydJo- Trop Passionné(e)
Ha elle est belle la mentalité motarde. Tu es bon pour partir sur BM le prochain coup Dom
Ced31- Trop Passionné(e)
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
serval91 a écrit:j'étais absorbé par mes pensées.
Voilà qu'il pense maintenant, on aura tout entendu
d'accord avec ced, la prochaine c'est une GS.........
pascal78- Super Passionné(e)
La dernière fois ou je suis monter sur une BM, Ced n'a pas voulu que je reparte avec.
oui mais ce n'était pas une GS..............
pascal78- Super Passionné(e)
Vous n’avez rien compris, le Dom sur sa moto, il est con-cen-tré !
Il a déjà du mal à tenir sur sa bécane, alors imaginez au milieu de la circulation...pas pour rien s’il s’est inscrit à la Casim, c’est pour progresser !
Et puis avec l’âge faut pas lui changer ses habitudes.
Il a déjà du mal à tenir sur sa bécane, alors imaginez au milieu de la circulation...pas pour rien s’il s’est inscrit à la Casim, c’est pour progresser !
Et puis avec l’âge faut pas lui changer ses habitudes.
linstit- Super Passionné(e)
Bah moi aussi je vais à la Casim cette Année
Cedric a réussi à m’y inscrire ...
J’espere ne pas tomber tout le temps une fois avoir commencé les cours alors
J’espere ne pas tomber tout le temps une fois avoir commencé les cours alors
Con-centre
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Y a comme un petit air je trouve..
linstit- Super Passionné(e)
C'est normal, hier le Tigre Blance se reposait pendant que le Serval était en train d’essayer de maitriser un autre truc Blanc.
Guéna a écrit:Bah moi aussi je vais à la Casim cette Année
Krash-Test- 600 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1