Connexion
Police Londonienne
+10
motmod56
J-M
PapydJo
cero
nonodge
UltraDMA78
dibruno
phil64
L'Iguane
bidul
14 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Police Londonienne
ils ne font pas dans la dentelle à Londre.
https://www.koreus.com/video/police-londres-autorisation-foncer-motards.html?amp
https://www.koreus.com/video/police-londres-autorisation-foncer-motards.html?amp
bidul- 750 cm3
Re: Police Londonienne
ILs vont donner des idées a Mister Macron 1er
phil64- Trop Passionné(e)
Trop de couille molle les politicien en France pour ordonner ça.
Les jeunes de citer risquerais de ce revolter le gouvernement à trop peur d'eux.. ils interdise mêmes que les FDO poursuive les voiture..
Bientôt il n'aurons même plus de droit de poursuivre les voleurs en courants. le malféteur pourrais glisser et se faire mal...
Les jeunes de citer risquerais de ce revolter le gouvernement à trop peur d'eux.. ils interdise mêmes que les FDO poursuive les voiture..
Bientôt il n'aurons même plus de droit de poursuivre les voleurs en courants. le malféteur pourrais glisser et se faire mal...
dibruno- Super Passionné(e)
Ça me va!! On attend les consignes!!!
UltraDMA78- 250 cm3
Je d'oute pas. Les fdo ronges leurs freins faces a ces impunités. Et ils attendents de vrais decisions de nos dirigents...a
dibruno- Super Passionné(e)
Quelques fois les consignes sont claires, on ne risque pas d’abîmer le matériel.
UltraDMA78- 250 cm3
C'est bien dommage...
nonodge- Super Passionné(e)
C'est bon ça... Comme quoi, ils ont de bonnes idées quand ils veulent nos voisins d'outre manche !
cero- Passionné(e)
C 'est un peut violant ,mais au moins les branleurs vont p'etre y réfléchir à 2 foi avant de faire une connerie
PapydJo- Trop Passionné(e)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
dibruno a écrit:Trop de couille molle les politicien en France pour ordonner ça.
L'interdiction de courser les scooters ne date pas d'hier, ça date de Mr PASQUA qui avait interdit les courses poursuites (note de service interne police) quand celui ci était ministre de l'intérieur.
motmod56- 750 cm3
La violence engendre la violence. Ne se retournera-t-elle pas contre la police? Une moto ou tout autre bien, vaut elle la vie de quelqu'un?
bidul- 750 cm3
Franchement, je suis partagé là... Ça sent le copié-collé des méthodes américaines et rien que ça, ça me gonfle. Bien entendu la première réaction que l'on a c'est " Putain le bât.. il m'a volé ma meule " et rien que ça fait voir rouge... mais d'un autre côté est-ce qu'il faut risquer de tuer le voleur ? De plus, dans les cas montrés, hormis un voleur qui "couche" la moto sur le trottoir, pour toutes les autres... Ben on récupère une moto avec beaucoup de dégâts.
Quid de ce qui se passera quand les cops se goureront de moto ?
J'ai un cas à raconter ( pas de vol ). Un de mes amis ( architecte de profession à Paris ) qui se déplaçait essentiellement pour des raisons évidentes, en moto ( BM ) a pris un soir une bretelle d'accès au périph, quand il a été percuté par une voiture de police qui reculait tous feux éteints sur cette même bretelle ( sans doute avaient-ils "planqué" )
Bilan, moto morte et les cops ont dit au copain " vous pouvez toujours porter plainte, ça ne servira à rien".
Le copain n'a plus jamais eu de moto....
Quid de ce qui se passera quand les cops se goureront de moto ?
J'ai un cas à raconter ( pas de vol ). Un de mes amis ( architecte de profession à Paris ) qui se déplaçait essentiellement pour des raisons évidentes, en moto ( BM ) a pris un soir une bretelle d'accès au périph, quand il a été percuté par une voiture de police qui reculait tous feux éteints sur cette même bretelle ( sans doute avaient-ils "planqué" )
Bilan, moto morte et les cops ont dit au copain " vous pouvez toujours porter plainte, ça ne servira à rien".
Le copain n'a plus jamais eu de moto....
veralinux- 1300 cm3
Foncer sur des voleurs de moto ça me paraît quand même exagéré. Sans parler effectivement de l'état dans lequel on va récupérer sa moto....
Par contre les poursuivre et essayer de les arrêter, au lieu de ne rien faire de crainte qu'ils se vautrent, ça, ça me paraît être un minimum à appliquer.
Par contre les poursuivre et essayer de les arrêter, au lieu de ne rien faire de crainte qu'ils se vautrent, ça, ça me paraît être un minimum à appliquer.
jissai- Trop Passionné(e)
Je trouve ça un peu exagérer, surtout la vidéo ou le mec fini sur le capot de la voiture, violent à souhait
Il faudrait trouver un juste milieu pour une arrestation sans que le véhicule parte à la casse.
Il faudrait trouver un juste milieu pour une arrestation sans que le véhicule parte à la casse.
Hioman- 1000 cm3
mouaaaaa !!!!!
le breaksit va libérer les instinct "guerrier" de nos voisins mais néanmoins adversaires de la " perfide albion " ....
houps , je vais éviter d'aller ( en moto ) voir les matchs de rugby à londres maintenant....
le breaksit va libérer les instinct "guerrier" de nos voisins mais néanmoins adversaires de la " perfide albion " ....
houps , je vais éviter d'aller ( en moto ) voir les matchs de rugby à londres maintenant....
YANN44- 1300 cm3
Ces jeunes là ne respectent rien ni personne.
Pourquoi leurs faire des cadeaux ?
De plus, grâce à eux les vrais motards sont plus ou moins bien perçus...
Pleins de zones de non-droit et à côté on verbalise un pauvre type qui vole une pomme....
Pourquoi leurs faire des cadeaux ?
De plus, grâce à eux les vrais motards sont plus ou moins bien perçus...
Pleins de zones de non-droit et à côté on verbalise un pauvre type qui vole une pomme....
nonodge- Super Passionné(e)