Connexion
BUG de nos GPS !!!
+12
jissai
Hioman
Ced06
phil64
PapydJo
J-M
L'Iguane
serval91
cero
alphonse mamoto
fripouille
GTSMAN
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BUG de nos GPS !!!
J'ai mis à jour celui de mon auto, celui de moto c'est ok. J'ai un vieux TomTom go500,celui là il est cuit.il me propose une remise de 30% sur un neuf.
alphonse mamoto- 1300 cm3
Vas-y fonce Alphonse c'est une super offre...
cero- Passionné(e)
Pour mon deuxième par contre ca ne passe pas, il faut faire une mise a jour. Malheureusement il me dit que j'ai déjà les cartes et ne me propose pas de nouvelles. Faut il attendre de bug pour le faire !!!!
Hioman- 1000 cm3
La mise à jour n'est pas sur les cartes mais sur le logiciel. normalement TomTOM Home doit te proposer une mise à jour du logiciel gratuite
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Hello à tous,
Ce ne sont pas tout les gps de moins de 3 à 4 ans, sur mon Renault Trafic III qui a deux ans, on m'a demandé en urgence de faire une mise à jour du système r-link (Tom Tom) à cause du bug d'Avril (message bien spécifié sur la console R-link). Ce n'est pas du tout un poisson d'avril.
Bien à vous,
Sambot
Ce ne sont pas tout les gps de moins de 3 à 4 ans, sur mon Renault Trafic III qui a deux ans, on m'a demandé en urgence de faire une mise à jour du système r-link (Tom Tom) à cause du bug d'Avril (message bien spécifié sur la console R-link). Ce n'est pas du tout un poisson d'avril.
Bien à vous,
Sambot
Sambot78- 750 cm3
@ Hioman, ce que tu nous montres ce n'et pas TomTom Home. Il faut que tu télécharges et installes sur ton PC TomTom Home 2 et ensuite tu pourras faire les mise à jour.
Si tu veux donne moi ton tel par MP pour qu'on voit ensemble.
Si tu veux donne moi ton tel par MP pour qu'on voit ensemble.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Hio J-M
Oui je me suis rendu compte de mon erreur, en fouillant sur le net je n'avais pas d'installer Home 2, je l'ai fait et comme par magie les MAJ sont apparues
Merci à toi
Oui je me suis rendu compte de mon erreur, en fouillant sur le net je n'avais pas d'installer Home 2, je l'ai fait et comme par magie les MAJ sont apparues
Merci à toi
Hioman- 1000 cm3
Pour info mail reçu de TTom disant que le RIDER V4 dernière édition n'était plus mis a jour. Donc TT préconise le nouveau 550.
Pour info ai acheté le 550 pour moto mais je garderai le Rider pour la voiture... histoire de ne pas le jeter.
De toute façon il y a Waze. J'ai aussi Coyotte gratuit dans mon forfait Orange.
Pour info ai acheté le 550 pour moto mais je garderai le Rider pour la voiture... histoire de ne pas le jeter.
De toute façon il y a Waze. J'ai aussi Coyotte gratuit dans mon forfait Orange.
maverick1150- 1300 cm3
BEN VOYONS !!!!!
Même mon V4 va devenir un "presse papier" ?!
Vraiment des sales C ..s chez TT !!!!
Même mon V4 va devenir un "presse papier" ?!
Vraiment des sales C ..s chez TT !!!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)
c'est comme moi...
je renouvelle mes "michelin" , elle sont plus a jour... les gens me regardent drolement quand ils voient "komandantur" à la place de Mairie ......
je renouvelle mes "michelin" , elle sont plus a jour... les gens me regardent drolement quand ils voient "komandantur" à la place de Mairie ......
YANN44- 1300 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2