Connexion
ça c'est drone alors !!!
+6
ptitdan
PapydJo
serval91
fripouille
nonodge
L'Iguane
10 participants
Page 1 sur 1
ça c'est drone alors !!!
Salut
Si vous pouvez acheter et vous faire implanter des yeux de caméléon, ça devrait servir dans les prochains jours
http://m.leparisien.fr/amp/societe/essonne-sur-la-route-des-drones-traquent-les-motards-15-05-2019-8072694.php
@++
V
Si vous pouvez acheter et vous faire implanter des yeux de caméléon, ça devrait servir dans les prochains jours
http://m.leparisien.fr/amp/societe/essonne-sur-la-route-des-drones-traquent-les-motards-15-05-2019-8072694.php
@++
V
L'Iguane- 1300 cm3
Re: ça c'est drone alors !!!
Plus qu'à faire ça partout !
On est mal.
On est mal.
nonodge- Super Passionné(e)
plus de 2 roues
plus de 4 roues
ext
pour faire pipi on vas lever le doitg et demander
plus de 4 roues
ext
pour faire pipi on vas lever le doitg et demander
"Pédagogique et préventif" qui dit le Monsieur.
Je ne vois pas ou est le préventif si ils prune derrière.
A 0:50 on voit bien les habitations sur le coté.
Il me semblait que c'était plus réglementer que ça l'utilisation de ces bestioles volantes.
Je ne vois pas ou est le préventif si ils prune derrière.
A 0:50 on voit bien les habitations sur le coté.
Il me semblait que c'était plus réglementer que ça l'utilisation de ces bestioles volantes.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Un fusil ,une balle à Sanglier et le tour est joué
C est drone ....non ?
C est drone ....non ?
PapydJo- Trop Passionné(e)
serval91 a écrit:Il me semblait que c'était plus réglementer que ça l'utilisation de ces bestioles volantes.
Oui , mais pas quand c' est Pédagogique
Sur la route que j’utilise chaque jour pour aller bosser
Super ça veut dire que quand c’est à l’arrêt tu dois rester coincé entre deux bagnoles
Heureusement qu’on déménage je ne passerai plus par là... et pourtant j’essaie autant que possible de ne pas dépasser la ligne blanche mais bon parfois au vu de l’etat De la route
Ce soir plus de la moitié des voitures ne se serraient pas. À croire que la vue de se reportage leur a donnée des idées... encore une grande idée
Super ça veut dire que quand c’est à l’arrêt tu dois rester coincé entre deux bagnoles
Heureusement qu’on déménage je ne passerai plus par là... et pourtant j’essaie autant que possible de ne pas dépasser la ligne blanche mais bon parfois au vu de l’etat De la route
Ce soir plus de la moitié des voitures ne se serraient pas. À croire que la vue de se reportage leur a donnée des idées... encore une grande idée
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Et pour ceux en BAR qui systématiquement coupent les virages à gauche sur le routes à deux voix, ils font quoi les drones ? Il attendent qu'un motard les prennent en pleine gueule ?
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Autant aller au boulot en Bar si c'est pour faire la queue comme tout le monde....
Le deux roues contribue à fluidifier la circulation, plutôt que d'essayer d'améliorer notre sécurité, l'Etat préfère nous pruner...
Le deux roues contribue à fluidifier la circulation, plutôt que d'essayer d'améliorer notre sécurité, l'Etat préfère nous pruner...
cero- Passionné(e)
Oui c’est ce que je me dis aussi surtout si il fait mauvais
Se faire mouiller à l’arrêt derrière les voitures et les camions...
Mais bon.. j’ai bcp d’autoroute en plus à prendre du coup je perdrait vraiment beaucoup de temps à être dans les bouchons du début à la fin en gros 1h contre 20min... parceque l’interfile c’est encore possible ils vont bien finir par nous dire que finalement c’est interdit...
je regarderai Waze avant de partir et si je vois que l’A126 est trop bouchée je prendrai une autre route quitte à rajouter des kilomètres....
Se faire mouiller à l’arrêt derrière les voitures et les camions...
Mais bon.. j’ai bcp d’autoroute en plus à prendre du coup je perdrait vraiment beaucoup de temps à être dans les bouchons du début à la fin en gros 1h contre 20min... parceque l’interfile c’est encore possible ils vont bien finir par nous dire que finalement c’est interdit...
je regarderai Waze avant de partir et si je vois que l’A126 est trop bouchée je prendrai une autre route quitte à rajouter des kilomètres....
PRUNES du matin bonjour.
PRUNES du soir espoir.
Avec toutes les PRUNES que l'état nous invente , ont va tous devenir maraichés !!
PRUNES du soir espoir.
Avec toutes les PRUNES que l'état nous invente , ont va tous devenir maraichés !!
nanard47- Trop Passionné(e)
c 'est surtout qu' avec toutes ces prunes on va avoir la chia...e
Laurent t'as mème mis la gas..o a Guéna !
nanard47- Trop Passionné(e)
Heuu oups !!
Page 1 sur 1