Connexion
Recharge GPS
5 participants
Page 1 sur 1
Recharge GPS
Hio à toutes et tous
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de recharger mon GPS TomTom Rider 400 via un chargeur de téléphone ou le chargeur du scala ?
Après l'avoir mis en charge 5h via mon ordinateur , la charge n'est qu'a environ 60%.
Merci d'avance.
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de recharger mon GPS TomTom Rider 400 via un chargeur de téléphone ou le chargeur du scala ?
Après l'avoir mis en charge 5h via mon ordinateur , la charge n'est qu'a environ 60%.
Merci d'avance.
Hioman- 1000 cm3
Re: Recharge GPS
bonjour, personnellement je recharge tous mes appareils avec cables mini ou micro USB / USB et des adaptateurs secteur / USB acheté dans le commerce ou provenant d'autres appareils. ça n'a jamais posé de problèmes ni pour le TOMTOM ni pour les 2 scalas
jissai- Trop Passionné(e)
ptitdan- Très Passionné(e)
Salut Christophe, tu peux recharger avec n'importe quel chargeur de téléphone portable ou autre, dès l'instant où tu as le bon câble. La tension de tous ces appareils tourne autour de 5V continu. Recharger par ordi via usb est sans doute le moyen le plus long pour recharger à donf
veralinux- 1300 cm3
vu comme ça ok!
je roule en permanence avec le gps je ne regarde plus le compteur mais l'affichage au gps.
quand je descends de moto, hop! le gps dans la poche du blouson et le support reste en place!
je roule en permanence avec le gps je ne regarde plus le compteur mais l'affichage au gps.
quand je descends de moto, hop! le gps dans la poche du blouson et le support reste en place!
ptitdan- Très Passionné(e)
Merci Alain pour la confirmation
Hioman- 1000 cm3
Les ports USB des ordinateurs ont un débit limité à 0.5 ampères. Les chargeurs fournis avec les appareils ont un débit en général plus élevé (par exemple 1A pour mon téléphone, 2A pour ma tablette). C'est écrit dessus normalement. Si ça recharge en 2h avec un chargeur 2A, ça chargera en 8h sur l'ordinateur.Hioman a écrit:Après l'avoir mis en charge 5h via mon ordinateur , la charge n'est qu'a environ 60%.
Même si les prises sont compatibles et qu'on peut se dépanner avec l'un ou l'autre, ça va plus vite avec le chargeur d'origine ou le plus puissant qu'on a sous la main.
Richard- 600 cm3
Page 1 sur 1