Connexion
Recherche bulle haute FJR 2013
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche bulle haute FJR 2013
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une bulle haute transparente pour ma belle de 2013.
Merci de m'avoir lu, Philippe
Je suis a la recherche d'une bulle haute transparente pour ma belle de 2013.
Merci de m'avoir lu, Philippe
edimax33- 125 cm3
Re: Recherche bulle haute FJR 2013
Bon bah erreur, en faite c'etait une bulle normal, ils m'ont remboursé.
De nouveau en recherche, merci.
De nouveau en recherche, merci.
edimax33- 125 cm3
Tu va trouver, il y en a toujours sur coincoin a des prix raisonnables.
Sinon il y a le neuf , mais perso je préfère celle d’origine
PapydJo- Trop Passionné(e)
PapydJo a écrit:Tu va trouver, il y en a toujours sur coincoin a des prix raisonnables.
Bonjour,
celle d'origine haute yamaha ?
Sinon la puig ou la secdem est la mieux ?
Philippe
edimax33- 125 cm3
Question esthétique ,je préfère la Secdem, mais la Puig protège +.
Sur la mienne j'ai remis une origine trouvé en occase sur le forum
car sur les dernières Secdem le haut de la bulle est légèrement courbée et me gênais pour la conduite ( je suis un petit gabarit ).
Sur la mienne j'ai remis une origine trouvé en occase sur le forum
car sur les dernières Secdem le haut de la bulle est légèrement courbée et me gênais pour la conduite ( je suis un petit gabarit ).
PapydJo- Trop Passionné(e)
BONJOUR , j'ai deux bulles hautes yamaha origine.
une neuve et une occasion .
la neuve dans son emballage origine .
( entre la neuve et l'occasion une fois nettoyée ... cherchez la différence...).
une neuve et une occasion .
la neuve dans son emballage origine .
( entre la neuve et l'occasion une fois nettoyée ... cherchez la différence...).
YANN44- 1300 cm3
Et ça protège mieux avec deux ?
nonodge- Super Passionné(e)
oui . surtout dans leur carton....
d' abord j' ai 2 bulles car ma précédente moto a été renversée par une voiture à l' arret et l' assurance a remboursé la moto intégralement ( moins la franchise ) et j' ai gardé la bulle haute et remis celle d'origine pour l' assurance , alors que quelques jours avant j' avais commandé un bulle haute.... et ma nouvelle fjr a une bulle haute d'origine... bref comme sur la facture d'origine de la moto il y avait la bulle basse ...
ca va tout le monde suit....
d' abord j' ai 2 bulles car ma précédente moto a été renversée par une voiture à l' arret et l' assurance a remboursé la moto intégralement ( moins la franchise ) et j' ai gardé la bulle haute et remis celle d'origine pour l' assurance , alors que quelques jours avant j' avais commandé un bulle haute.... et ma nouvelle fjr a une bulle haute d'origine... bref comme sur la facture d'origine de la moto il y avait la bulle basse ...
YANN44- 1300 cm3
YANN44 a écrit:oui . surtout dans leur carton....
Pour quoi moins la franchise ?
tu n'etais pas en tort a priori ?
edimax33- 125 cm3
ben non mais 155 € 00 quand mème en plus de la décote...
cas délicat au départ vu que le conducteur avait pris la fuite , que j'ai commencé à réparer moi mème ( changement de l' araignée ) mais vu les dégats que j' ai constaté au démontage j'ai contacté l' assurance... puis un témoins s'est signalé pour donner le nO de la voiture fautive.... bref merdo imbrogio de 2 mois qui s'est terminé à mon avantage. après j' ai bataillé pour la négo chez yam pour reprendre une neuve et ils ont repris mon modèle 2015 ( elle est restée 6 mois à l' atelier et a servis de " banque d'organes " un certain temps )
cas délicat au départ vu que le conducteur avait pris la fuite , que j'ai commencé à réparer moi mème ( changement de l' araignée ) mais vu les dégats que j' ai constaté au démontage j'ai contacté l' assurance... puis un témoins s'est signalé pour donner le nO de la voiture fautive.... bref merdo imbrogio de 2 mois qui s'est terminé à mon avantage. après j' ai bataillé pour la négo chez yam pour reprendre une neuve et ils ont repris mon modèle 2015 ( elle est restée 6 mois à l' atelier et a servis de " banque d'organes " un certain temps )
YANN44- 1300 cm3