Connexion
je suis passé du coté obscur.... (pour certains)
+32
Bacchus
DANY 69
WILLIAM59
GTSMAN
Muche
ptibouchon
gouville
Walter 76
nonodge
Emmanuel
ours57
bull
gregus77
Bob65
Totor77
J-M
nanard47
serval91
phil64
cero
fabrice60
FJY1852
Ced31
Ced06
BenhurMarcel
Blackbusa
ptitdan
fripouille
dorovo59
maverick1150
PapydJo
jissai
36 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je suis passé du coté obscur.... (pour certains)
Le dos de madame voulait plus de confort. Après deux opérations et demi, il est à prendre en considération quant il cause...
Donc recherche....
Ancienne goldwing, trop massive et pas assez joueuse à mon goût.
Nouvelle goldwing, problème d'emport de bagages et surtout prix Mais j'aime bien ^^
Paneuro, très bonne bécane, mais pas assez sexy pour moi, un peu trop sage quoi.
Voulant rester sur une routière GT, je cherchais une moto confortable, satisfaisant mes critères et ne trouvait rien d'emballant
Un jour comme je me lamentais auprès d'un p'tit bonhomme Il me glisse à l'oreille, et la K1600 chez BM, tu y as pensé ?
Mais bon sang c'est bien sur !!
On a essayé, on a aimé, on a acheté
et depuis hier elle est dans mon garage. Enfin presque, nous sommes SDF actuellement, ancienne maison en cours de vente, nouvelle maison en cours d'achat.
Voilà la bête, K1600 GTL - modèle 2016 - 24k km - selle haute (presque trop mais ça va ) et de nombreuses autres options.
Les 300 premiers km m'ont conforté dans mon choix. Passagère confortablement installée et ravie, pilote comme un gamin avec un nouveau jouet
Ayant fini le trajet de nuit, l'éclairage est juste monstrueux !
Voilà notre noël est fait, je vous souhaite le meilleur pour le votre.
Passez d'excellentes fêtes
J'allais oublier.
Nous avons vraiment été très très bien reçus à la concession BMW d'olivet. C'est vraiment à signaler, car je ne parle pas là uniquement du commercial, mais de toute la concession. Qu'il est agréable de croiser des personnes souriantes, qui disent bonjour sans se forcer. Quant au commercial, christian petit, il est à l'écoute, sympathique et prévenant (presque 30 ans chez yam, certains d'entre vous le connaissent peut être). Très très bon feeling avec lui. La concession yam est juste à coté, j'espère qu'ils sont au même niveau.
Donc recherche....
Ancienne goldwing, trop massive et pas assez joueuse à mon goût.
Nouvelle goldwing, problème d'emport de bagages et surtout prix Mais j'aime bien ^^
Paneuro, très bonne bécane, mais pas assez sexy pour moi, un peu trop sage quoi.
Voulant rester sur une routière GT, je cherchais une moto confortable, satisfaisant mes critères et ne trouvait rien d'emballant
Un jour comme je me lamentais auprès d'un p'tit bonhomme Il me glisse à l'oreille, et la K1600 chez BM, tu y as pensé ?
Mais bon sang c'est bien sur !!
On a essayé, on a aimé, on a acheté
et depuis hier elle est dans mon garage. Enfin presque, nous sommes SDF actuellement, ancienne maison en cours de vente, nouvelle maison en cours d'achat.
Voilà la bête, K1600 GTL - modèle 2016 - 24k km - selle haute (presque trop mais ça va ) et de nombreuses autres options.
Les 300 premiers km m'ont conforté dans mon choix. Passagère confortablement installée et ravie, pilote comme un gamin avec un nouveau jouet
Ayant fini le trajet de nuit, l'éclairage est juste monstrueux !
Voilà notre noël est fait, je vous souhaite le meilleur pour le votre.
Passez d'excellentes fêtes
J'allais oublier.
Nous avons vraiment été très très bien reçus à la concession BMW d'olivet. C'est vraiment à signaler, car je ne parle pas là uniquement du commercial, mais de toute la concession. Qu'il est agréable de croiser des personnes souriantes, qui disent bonjour sans se forcer. Quant au commercial, christian petit, il est à l'écoute, sympathique et prévenant (presque 30 ans chez yam, certains d'entre vous le connaissent peut être). Très très bon feeling avec lui. La concession yam est juste à coté, j'espère qu'ils sont au même niveau.
jissai- Trop Passionné(e)
Re: je suis passé du coté obscur.... (pour certains)
je serai donc le 1 er à te féliciter pour cette nouvelle moto
Elle est superbe, et en ce qui concerne le moteur et la conduite, je ne me fait pas de souci, tu va aimer .
Bienvenue avec ton nouveau destrier, et quoi qu'en disent certain ,
c'est l'esprit qui compte
A bientôt pour
Bise à Chantal
Elle est superbe, et en ce qui concerne le moteur et la conduite, je ne me fait pas de souci, tu va aimer .
Bienvenue avec ton nouveau destrier, et quoi qu'en disent certain ,
c'est l'esprit qui compte
A bientôt pour
Bise à Chantal
PapydJo- Trop Passionné(e)
Belle machine ! Félicitations !
Pas trop lourde ?
Attention au permis !
Pas trop lourde ?
Attention au permis !
maverick1150- 1300 cm3
Super choix pour voyager en duo
Content aussi pour le futur déménagement, bienvenue du côté obscur (c'est d'actualité au ciné ).
Bises à vous deux.
Content aussi pour le futur déménagement, bienvenue du côté obscur (c'est d'actualité au ciné ).
Bises à vous deux.
dorovo59- Super Passionné(e)
très belle acquisition félicitations!
ptitdan- Très Passionné(e)
Sur la liste également...
Noyeux Joël !
Noyeux Joël !
Blackbusa- 125 cm3
@maverick1150 franchement pas senti de réel changement (niveau poids bien sur ) en passant de la FJR à la BM. Pour le permis, je faisais déjà trèèèès attention avec la FJR alors...
@dorovo59 oui Alain, ça doit être ce qui m'a inspiré bises à Marie
@dorovo59 oui Alain, ça doit être ce qui m'a inspiré bises à Marie
Tu pouvais aussi changer de femme
C'est con tu es venu à Olivet c'est pas loin de chez moi, on aurait pu manger ensemble.
Pour la concession Yam, Suz et Triumph maintenant (tout est dans le même locaux) NON surtout pas chez eux, ils ne sont pas sérieux par expérience personnel et des connaissances. Donc surtout les éviter Pour plus de renseignement au cas me contacter en MP
C'est con tu es venu à Olivet c'est pas loin de chez moi, on aurait pu manger ensemble.
Pour la concession Yam, Suz et Triumph maintenant (tout est dans le même locaux) NON surtout pas chez eux, ils ne sont pas sérieux par expérience personnel et des connaissances. Donc surtout les éviter Pour plus de renseignement au cas me contacter en MP
BenhurMarcel- Passionné(e)
C'est le titre... L'ascension de Jissai
@jissai félicitations!! Belle machine!
Ca manque d'orange quand même non?
Bises à tous les 2
@jissai félicitations!! Belle machine!
Ca manque d'orange quand même non?
Bises à tous les 2
Ced06- Trop Passionné(e)
La moto c'est comme le whisky, la meilleure, c'est celle qui nous plait le plus
Le principal c'est que vous continuez à prendre du plaisir à deux, on est content pour vous si çà vous permet de bouffer du bitume ensemble encore de longues années Et aujourd'hui c'est la K1600 qui vous plait le plus, quand vous serez tout ratatiné et courbé, qui sait, ce sera peut-être une sportive
Le principal c'est que vous continuez à prendre du plaisir à deux, on est content pour vous si çà vous permet de bouffer du bitume ensemble encore de longues années Et aujourd'hui c'est la K1600 qui vous plait le plus, quand vous serez tout ratatiné et courbé, qui sait, ce sera peut-être une sportive
Ced31- Trop Passionné(e)
Hello,
Félicitations pour cette très belle acquisition elle à l’air vraiment nickel avec un faible kilométrage, c’est top çà! Le printemps n’est pas si loin maintenant, Vous allez pouvoir vous régaler dans votre nouvelle région
Bises à vous 2, à vous revoir
Félicitations pour cette très belle acquisition elle à l’air vraiment nickel avec un faible kilométrage, c’est top çà! Le printemps n’est pas si loin maintenant, Vous allez pouvoir vous régaler dans votre nouvelle région
Bises à vous 2, à vous revoir
FJY1852- 1300 cm3
@benhurmarcel désolé ça aurait été avec plaisir mais on a vraiment passé un minimum de temps sur place car c'était un peu loin de là ou on habite actuellement. sinon pour la concession nous ça sera BMW œuf corse
@ced06 je suis bien d'accord, mais je vais tacher d'y remédier par un subtil ajout
@ced31 merci et c'est bien vrai, par contre les sportives et moi
@ced06 je suis bien d'accord, mais je vais tacher d'y remédier par un subtil ajout
@ced31 merci et c'est bien vrai, par contre les sportives et moi
Félicitations! à l'essais j'avais vraiment aimé le moteur et bluffé par la facilité
Bonne route à vous, bises à Chantal
Bonne route à vous, bises à Chantal
fabrice60- Trop Passionné(e)
En voilà une bien belle motocyclette… Vous allez pouvoir vous régaler avec un engin pareil !
Bonne route, prudence et bises à vous deux.
Bonne route, prudence et bises à vous deux.
cero- Passionné(e)
Comme les potos, elle a l'air top!
Bonne route a tous les deux
Bonne route a tous les deux
phil64- Trop Passionné(e)
Mais non tu n'est pas passé du côté obscur, tu as pris une BM avec un vrai moteur.
Bonne route avec ta nouvelle monture.
Bonne route avec ta nouvelle monture.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
t'as bien raison , le but c'est de pouvoir toujours pratiquer a deux ! ( je parle de la moto bien sur ! )
du moment que vous avez le confort et le plaisir de rouler !
du moment que vous avez le confort et le plaisir de rouler !
nanard47- Trop Passionné(e)
Bon on va te pardonner pour les excellentes raisons que tu as données. Mais quand même , une BeuMeu , même si c'est vrai qu'elle a un vrai moteur.
Et puis moi je ne veux pas aller l'essayer, trop dangereux, il manquerai plus que ça me plaise !
Mais je reconnais qu'elle est belle.
Bises a vous deux, et à bientôt dans le chnord
Et puis moi je ne veux pas aller l'essayer, trop dangereux, il manquerai plus que ça me plaise !
Mais je reconnais qu'elle est belle.
Bises a vous deux, et à bientôt dans le chnord
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Félicitations nous n'avons qu'une vie tu vas te régaler, et passer les virages plus vite
Totor77- 1300 cm3
Jolie moto.
Pour l'avoir essayée, il faut reconnaître que sa maniabilité est surprenante au regard de son poids et de son encombrement (comme la Gold bagger d'ailleurs).
Elle n'a pas plus à mon épouse qui la trouvait trop grosse et qui de toute façon veut retourner sur une RT. Donc commande de la RT passée et réception fin Mars.
Je vous souhaite bonne route, sur cette GT pur jus.
Pour l'avoir essayée, il faut reconnaître que sa maniabilité est surprenante au regard de son poids et de son encombrement (comme la Gold bagger d'ailleurs).
Elle n'a pas plus à mon épouse qui la trouvait trop grosse et qui de toute façon veut retourner sur une RT. Donc commande de la RT passée et réception fin Mars.
Je vous souhaite bonne route, sur cette GT pur jus.
Bob65- 1000 cm3
Jolie cette K16, a chaque fois que j'entends le moulin de cette moto j'ai juste envie d'en acheter une
gregus77- 750 cm3
bull- Trop Passionné(e)
Super JC, bienvenue au club.
Tu dois au moins etre le dixième FJRiste que je connais qui bascule sur la K16, moi y compris. JLV83 en est je croisa sa quatrième après avoir été parois nous avec trois FJR.
Pour ce qui est du poids pas de problème.
Elle est bien plus maniable que la FJR.
Demande voir madame et les sportives qui m ont suivies l été dernier lors des vacances sur la route des grandes alpes et route Napoléon.
J en rigole encore quand j y pense que les mecs arrivés au sommet venaient demander à Sylvie si elle n avait pas peur et me demander à moi combien de chevaux à la 1600.
Elle est hyper maniable.
Tu dois au moins etre le dixième FJRiste que je connais qui bascule sur la K16, moi y compris. JLV83 en est je croisa sa quatrième après avoir été parois nous avec trois FJR.
Pour ce qui est du poids pas de problème.
Elle est bien plus maniable que la FJR.
Demande voir madame et les sportives qui m ont suivies l été dernier lors des vacances sur la route des grandes alpes et route Napoléon.
J en rigole encore quand j y pense que les mecs arrivés au sommet venaient demander à Sylvie si elle n avait pas peur et me demander à moi combien de chevaux à la 1600.
Elle est hyper maniable.
ours57- Trop Passionné(e)
Belle acquisition, jolie moto ! Elle doit être très confortable.
Le top du top pour rouler en duo et les grandes balade.
Je te souhaite plein de plaisir à son guidon.
Le top du top pour rouler en duo et les grandes balade.
Je te souhaite plein de plaisir à son guidon.
Emmanuel- 1000 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2