Connexion
7 février emménagement de la jissai family.
+7
Totor77
Ced31
bull
fripouille
serval91
nounours92
jissai
11 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
7 février emménagement de la jissai family.
Mon titre est un hommage à nos organisateurs de rass nat
Ceci étant dit, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, nous quittons le tarn pour rejoindre l'allier. Plus particulièrement Bellerive sur allier, qui est une petite ville qui touche Vichy.
Nous avons loué un camion de déménagement de 55 m3 (je pense que nous en remplirons 40/45 m3) avec conducteur. Le contrat c'est :
- deménagement : on amène sur le hayon du camion et le conducteur range et cale. Nous avons pas mal d'aide à Lacrouzette et 5h00 pour remplir le camion. ça ne devrait pas poser de problèmes.
Emménagement : nous avons 3h00 pour vider le camion. Nos 2 fils seront là en plus de nous, mais ça risque d'être juste... et nous ne connaissons personne à Vichy...
Alors si quelques personnes du forum n'habitent pas trop loin et sont libre le vendredi 7 février à partir de 8h30 nous les accueilleront avec joie.
Réponse en dessous ou MP comme vous le souhaitez.
d'avance
Ceci étant dit, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, nous quittons le tarn pour rejoindre l'allier. Plus particulièrement Bellerive sur allier, qui est une petite ville qui touche Vichy.
Nous avons loué un camion de déménagement de 55 m3 (je pense que nous en remplirons 40/45 m3) avec conducteur. Le contrat c'est :
- deménagement : on amène sur le hayon du camion et le conducteur range et cale. Nous avons pas mal d'aide à Lacrouzette et 5h00 pour remplir le camion. ça ne devrait pas poser de problèmes.
Emménagement : nous avons 3h00 pour vider le camion. Nos 2 fils seront là en plus de nous, mais ça risque d'être juste... et nous ne connaissons personne à Vichy...
Alors si quelques personnes du forum n'habitent pas trop loin et sont libre le vendredi 7 février à partir de 8h30 nous les accueilleront avec joie.
Réponse en dessous ou MP comme vous le souhaitez.
d'avance
jissai- Trop Passionné(e)
Re: 7 février emménagement de la jissai family.
Désolé mais je suis en Espagne, sans quoi je serais bien venu donné un peu d'aide.
nounours92- Trop Passionné(e)
Un peu loin pour nous.
Et pis Vichy il n'y a que de l'eau minérale.
Et pis Vichy il n'y a que de l'eau minérale.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
coucou desolé trop loin pour moi gros bisou bull
bull- Trop Passionné(e)
Trop loin également.
Avec toute l'aide qu'on a reçu du forum et d'autres, on, serait venu avec grand plaisir rendre la pareille. J'espère que vous trouverez des Passionnés à proximité
Avec toute l'aide qu'on a reçu du forum et d'autres, on, serait venu avec grand plaisir rendre la pareille. J'espère que vous trouverez des Passionnés à proximité
Ced31- Trop Passionné(e)
Désolé, ça aurait été avec plaisir mais ça fait un peut loin
Bises à vous
Bises à vous
Totor77- 1300 cm3
Bonne nouvelle
vous allez pouvoir profiter pleinement des bienfait de la station thermale
Ca fait un peut de route pour nous aussi, même si nous sommes en vacance la semaine précédente
le vendredi nous serons en Suisse
vous allez pouvoir profiter pleinement des bienfait de la station thermale
Ca fait un peut de route pour nous aussi, même si nous sommes en vacance la semaine précédente
le vendredi nous serons en Suisse
PapydJo- Trop Passionné(e)
Question toute bête, et tu n'es pas obligé de répondre, pourquoi quittez vous le Tarn pour aller dans l'allier ?? Je me pose ce genre de question car avec ma femme nous cherchons un endroit pour la retraite et ce dont des régions que nous ne connaissons pas.
Merci à toi. Si tu veux tu peux me réponde en mp
Merci à toi. Si tu veux tu peux me réponde en mp
nounours92- Trop Passionné(e)
Hello J-C & Chantal,
Je suis dispo "si besoin" pour le volet Lacrouzette, en revanche pour Bellerive sur Allier, cela fait effectivement un peu loin, surtout à cette période de l’année, avec l’incertitude des conditions de circulation sur la deuxième partie du trajet
Bises de nous 2.
Je suis dispo "si besoin" pour le volet Lacrouzette, en revanche pour Bellerive sur Allier, cela fait effectivement un peu loin, surtout à cette période de l’année, avec l’incertitude des conditions de circulation sur la deuxième partie du trajet
Bises de nous 2.
FJY1852- 1300 cm3
Hello Jissai, je ne serai en Creuse qu'à partir du 15 avril. Ça aurait ététavec grand plaisir, crois le bien, même s'il y a 150 bornes entre ta nouvelle résidence et chez moi. Navré
veralinux- 1300 cm3
@Laurent le vendredi nous serons en Suisse .
Pas la peine d'aller aussi loin ,je peux te donner mon N° de compte .
Pas la peine d'aller aussi loin ,je peux te donner mon N° de compte .
dba85570- 1300 cm3
On ne veux pas non plus vous embêter avec tout nos cailloux .
PapydJo- Trop Passionné(e)