Connexion
Protection Top bloc
+2
nonodge
TONIC
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Protection Top bloc
Au prix que ça coûte, c'est vraiment pas normal de ne pas pouvoir acheter les pièces séparément...
Enfin....
Même sur lbc des abîmés coûtent cher...
Enfin....
Même sur lbc des abîmés coûtent cher...
nonodge- Super Passionné(e)
Il faut être patient et scruter les sites d'annonces ..... Il y en a un en ce moment sur ebay, mais ce n'est pas le bon coté ....
Winnie- Très Passionné(e)
Merci les amis je vais essayer de réparer avec une pâte époxy à 2 composants qui sait ça risque de tenir !
TONIC- 750 cm3
Regarde maintenant il y a des sociétés qui refabrique des pièces plastiques en impression 3D.
moumoune80- Très Passionné(e)
Voilà une bonne idée !
nonodge- Super Passionné(e)
t’aurais pas une photo de top bloc abimé ?
nanard47- Trop Passionné(e)
nanard47 a écrit: t’aurais pas une photo de top bloc abimé ?
Le plastique tient avec deux boulons sur une armature en fer attaché au cadre et c'est tout l'intérieur qui a sauté et les boulons passent à travers ! Désolé la moto est au garage et dès que j'irais, je ferais une photo ! Merci à toi
TONIC- 750 cm3
moumoune80 a écrit:Regarde maintenant il y a des sociétés qui refabrique des pièces plastiques en impression 3D.
J'ai un ami qui fait des pièces en 3D mais il m'a dit que cette pièce il ne pouvait pas la fabriquer car l'intérieur qui tient les vis est détruit les vis passent à travers et il ne peut pas couler du plastique à l'intérieur !
TONIC- 750 cm3
Bonsoir,
Regardes aussi les sociétés de plasturgie ! C'est certain que tu n'auras pas la pièce yamaha. Mais ils sont capables de te refaire
une pièce identique. Mon fils est dans le métier et lorsque j'ai mis les top bloc sur la fjr, je lui ai demandé si il pouvait refaire cette pièce en cas où, il m'a répondu que oui. Ils ont déjà les épaisseurs voulues dans les plaques en PE
Regardes aussi les sociétés de plasturgie ! C'est certain que tu n'auras pas la pièce yamaha. Mais ils sont capables de te refaire
une pièce identique. Mon fils est dans le métier et lorsque j'ai mis les top bloc sur la fjr, je lui ai demandé si il pouvait refaire cette pièce en cas où, il m'a répondu que oui. Ils ont déjà les épaisseurs voulues dans les plaques en PE
Emmanuel- 1000 cm3