Connexion
Intercom sena SLR appairage
3 participants
FJR PASSION GT :: Sorties, rencontres, manifestations :: Sorties à venir :: Sortie en Lozère: 07 au 10/06/19
Page 1 sur 1
Intercom sena SLR appairage
Bonjour j'ai acheté 2 neotec2 avec intercom SLR, j'ai connecté mon téléphone, mon gps, je m'arrive a appairer les deux casques ou alors il y a une manip pour démarrer une conversation ?
The wall- 750 cm3
Re: Intercom sena SLR appairage
C'est pas marqué dans la notice ? regarde page 29.
J'ai déjà ré-initialisé mes intercom 20S, et en suivant la notice pas de soucis, c'est la même manip.
Sinon tu peux appeler ou envoyer un mail à la Hot Line Séna s'ils ne sont pas fermé, il vont te dépanner.
support@senabluetooth.zendesk.com
Hotline gratuite: +33 (0)9 75 18 81 97 lu-ve 10-15 h
J'ai déjà ré-initialisé mes intercom 20S, et en suivant la notice pas de soucis, c'est la même manip.
Sinon tu peux appeler ou envoyer un mail à la Hot Line Séna s'ils ne sont pas fermé, il vont te dépanner.
support@senabluetooth.zendesk.com
Hotline gratuite: +33 (0)9 75 18 81 97 lu-ve 10-15 h
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Merci, j'ai envoyé un mail, je fait pourtant ce qui est dit dans le manuel pour le GPS et le Téléphone ça a passé du premier coup.
Bizarrerie de l'électronique.
Bizarrerie de l'électronique.
The wall- 750 cm3
Voilà problème résolu il y a une erreur sur la version française du manuel .
En tout cas très pro chez Sena un technicien ma téléphoné 24h après mon contact téléphonique, et en 10s c'était réglé.
pour info il faut appuyer brièvement sur le bouton centrale pour lancer l'appairage et pas le maintenir comme indiqué dans la notice. Plus qu'a appendre toutes les fonctions de la bête, je vous ferai un retour sur le casque et l'interphone dés qu'on pourra rouler.
en attendant prenez soin de vous et de vos proches.
Biz de nous 2
En tout cas très pro chez Sena un technicien ma téléphoné 24h après mon contact téléphonique, et en 10s c'était réglé.
pour info il faut appuyer brièvement sur le bouton centrale pour lancer l'appairage et pas le maintenir comme indiqué dans la notice. Plus qu'a appendre toutes les fonctions de la bête, je vous ferai un retour sur le casque et l'interphone dés qu'on pourra rouler.
en attendant prenez soin de vous et de vos proches.
Biz de nous 2
The wall- 750 cm3
Merci Yves, je prends bonne note si je dois l'appairer, pour le moment il fonctionne avec le GPS et le Coyote
fabrice60- Trop Passionné(e)
C'est vrai que la Hot Line est super performante. J'ai eu l'an dernier sur un soucis de connecteur un nommé Alexis qui n'a pas lâché l'affaire tant que ça n'a pas été résolu. Problème d'usure des contact sur un de module, et il m'a envoyé gratuitement un de ses modules de test alors que j'étais largement hors garantie (4 ans).
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
C'est lui aussi qui m'a aidé, vraiment super le gars
The wall- 750 cm3