Connexion
Application création Roadbook
+7
J-M
El Padre 93
totone
ptitdan
BenhurMarcel
TONIC
Emmanuel
11 participants
Page 1 sur 1
Application création Roadbook
Bonsoir à tous !
Vous utilisez quoi comme appli pour réaliser vos roadbook ?
My maps ok, mais je ne trouve pas trop précis.
Actuellement, je suis sur "Kurviger" dommage, je n'ai pas trouvé l'aide en français.
Actuellement, je suis sur "Kurviger" dommage, je n'ai pas trouvé l'aide en français.
Emmanuel- 1000 cm3
Re: Application création Roadbook
Le logiciel que j'utilise c'est ITN Convert, mais je ne le laisse jamais faire, c'est moi qui regarde par où je veux passer et non lui qui choisi.
Donc je ne laisse jamais faire une application en mode automatique
Donc je ne laisse jamais faire une application en mode automatique
BenhurMarcel- Passionné(e)
Sur le mien aussi, il me propose plusieurs parcours en choisissant les options virages, il spécialement étudié pour les motards et il me laisse le choix de choisir les passages que je veux faire moi-même avec l'option zoom !
TONIC- 750 cm3
BenhurMarcel a écrit: je ne le laisse jamais faire, c'est moi qui regarde par où je veux passer et non lui qui choisi.
mais parfois il est têtu ce qui m'oblige à serrer les points de passage!
ptitdan- Très Passionné(e)
Liberty rider sur smartphone (android ou iphone) permet de faire des itinéraires il me semble.
Il y a un aspect communautaire important derrière des trajets dejà fait pas d'autres etc...
Il y a un aspect communautaire important derrière des trajets dejà fait pas d'autres etc...
totone- 600 cm3
TONIC a écrit:Sur le mien aussi, il me propose plusieurs parcours en choisissant les options virages, il spécialement étudié pour les motards et il me laisse le choix de choisir les passages que je veux faire moi-même avec l'option zoom !
@TONIC effectivement j'ai un tomtom550 donc aussi l'appli My drive, il faut effectivement zoomer pour être précis avec les points de passage, et lorsque tu ajoutes un point l'écran revient à sa taille et je trouve qu'il est un peu long à réagir.
Emmanuel- 1000 cm3
C'est aussi valable avec ITN conv si tu ne veux pas visiter les tits chemins sur le bord de ta route
Je pose mon point et je zoome pour vérifier qu'il est bien sur la route principale
j'ai horreur de devoir m'arrêter sur le bord de la route pour supprimer un point parce que la dame du tomtom me braille dans les oreilles " Faîtes demi tour dès que possible"
Je pose mon point et je zoome pour vérifier qu'il est bien sur la route principale
j'ai horreur de devoir m'arrêter sur le bord de la route pour supprimer un point parce que la dame du tomtom me braille dans les oreilles " Faîtes demi tour dès que possible"
ptitdan- Très Passionné(e)
C'est vrai que c'est très bien mais comment transférer sur TomTom gps ?
TONIC- 750 cm3
Moi aussi j'utilise Itn Converter.
Après plusieurs essai d'autres logiciels ou sites, je trouve que c'est le mieux.
Et surtout il permet d'utiliser las cartes Michelin, et des vue mixte. Et avec la possibilité d'enregistrer les trajets dans un tas de formats, il est compatible avec beaucoup d'autre logiciels et beaucoup de GPS.
Après plusieurs essai d'autres logiciels ou sites, je trouve que c'est le mieux.
Et surtout il permet d'utiliser las cartes Michelin, et des vue mixte. Et avec la possibilité d'enregistrer les trajets dans un tas de formats, il est compatible avec beaucoup d'autre logiciels et beaucoup de GPS.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Emmanuel a écrit:Bonsoir à tous !
quand tu es sur la page de kurviger,en haut a gauche il y a 1 petit drapeau anglais,clique dessus et tu auras le choix d autres langues
prenez soin de vous et pudence
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Itn Converter
phil64- Trop Passionné(e)
TONIC a écrit:C'est vrai que c'est très bien mais comment transférer sur TomTom gps ?
J'ai posé la question à Google et voilà :
http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/19665/~/transf%C3%A9rer-des-%C3%A9l%C3%A9ments-de-tomtom-mydrive-sur-votre-gps
El Padre 93- 250 cm3
Je suis désolé mais pour moi c'est du chinois !
TONIC- 750 cm3
ptitdan a écrit:BenhurMarcel a écrit: je ne le laisse jamais faire, c'est moi qui regarde par où je veux passer et non lui qui choisi.
mais parfois il est têtu ce qui m'oblige à serrer les points de passage!
oui ca m'arrive aussi, mais j'utilise en parallèle google map en activant l'option du relief pour avoir une idée. Et l'avantage de google map c'est qu'il te met des photos t tu as des pépites a découvrir
BenhurMarcel- Passionné(e)
Malgré mon Tomtom550, j'utilisais encore il y a peu Itn Converter. J'importais le fichier .itn de mon itinéraire dans myDrive jusqu'à ce qu'un ami m'initie au Tomtom MyDrive.
Je ne sais plus m'en passer.
Un fait certain : Faut du temps pour apprivoiser ce logiciel.
Pour information j'ai toujours Itn Conv en favori...
J'ai 1 à 2 fois utilisé Kurviger.de mais pas plus. Trop habitué à itn Conv et maintenant à My Drive
Je ne sais plus m'en passer.
Un fait certain : Faut du temps pour apprivoiser ce logiciel.
Pour information j'ai toujours Itn Conv en favori...
J'ai 1 à 2 fois utilisé Kurviger.de mais pas plus. Trop habitué à itn Conv et maintenant à My Drive
maverick1150- 1300 cm3
J'utilise Kurviger pour la création de GPX quand j'ai pas d'inspiration, puis je finalise sur ITN Converter que j'aime beaucoup car plusieurs options de parcours et de cartes possibilité d'export dans TomtomMydrive directement...
J'ai utilisé BaseCamp aussi, au 1er abord une usine à gaz mais quand on connais bien les raccourcis clavier il est pas mal j'ai préparé mes tracés pour la corse avec
J'ai utilisé BaseCamp aussi, au 1er abord une usine à gaz mais quand on connais bien les raccourcis clavier il est pas mal j'ai préparé mes tracés pour la corse avec
gregus77- 750 cm3