Connexion
De retour en Creuse !
+2
cero
veralinux
6 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
De retour en Creuse !
Après 8 mois sans moto ... Bouhououhououhou !
Les retrouvailles avec les meules ont été ... épiques
Heu Ah ouais au fait, 8 mois exactement sans tourner. FJR, j'avais juste débranché le + batterie: 4 coups sur le bouton et Vroum vroum
Le GW, même pas débranché quoi que ce soit, les mêmes 4 coups sul' bouton et vroum vroum ....
C'est qui déjà qui met des merdes de chargeurs d'entretien sais pas quoi là pour l'hiver ?
J'ai tenté le GTS mais là, la clé veut pas tourner dans le Neiman. Il était un chouia capricieux avant mais bon, un coup de Gibolin dans le Neiman et on verra ça demain. J'viens juste d'arriver Hein
à demain les copains pour la fin du compte-rendu
( @lain content )
Les retrouvailles avec les meules ont été ... épiques
Heu Ah ouais au fait, 8 mois exactement sans tourner. FJR, j'avais juste débranché le + batterie: 4 coups sur le bouton et Vroum vroum
Le GW, même pas débranché quoi que ce soit, les mêmes 4 coups sul' bouton et vroum vroum ....
C'est qui déjà qui met des merdes de chargeurs d'entretien sais pas quoi là pour l'hiver ?
J'ai tenté le GTS mais là, la clé veut pas tourner dans le Neiman. Il était un chouia capricieux avant mais bon, un coup de Gibolin dans le Neiman et on verra ça demain. J'viens juste d'arriver Hein
à demain les copains pour la fin du compte-rendu
( @lain content )
veralinux- 1300 cm3
Re: De retour en Creuse !
Ah c'est cool alors ! Si je comprends bien tu ne fais jamais de meule quand tu es dans le Pas-de-Calais ?
cero- Passionné(e)
Salut Roger, c'est exactement l'inverse, je roule pratiquement plus l'hiver que l'été. Quand je suis reparti le 15 octobre dernier, je devais remonter avec le GW pour le fiabiliser et faire repeindre les 2 carters latéraux et éventuellement faire une réfection de la selle sauf que ce jour là au moment de partir .... il pleuvait des cordes donc 650 bornes sous la pluie, ça ne m'a pas tenté. Je suis donc remonté en caisse. Voilà Mes amitiés
veralinux- 1300 cm3
Ok je comprends mieux. Mes amitiés également et à bientôt peut-être au détour d'une balade...
cero- Passionné(e)
Je l'espère aussi Roger en attendant, je rappelle que tout motard est le bienvenu à la maison pour passer la soirée, faire une halte ... sauf ceux en HD ( pas Haute Définition Hein ).
veralinux- 1300 cm3
Alain est tout content de retrouver ses meules !!!
nonodge- Super Passionné(e)
Hello Bruno ! Ça fait un bien immense, j'ai l'impression que les meules m'attendaient, pour redémarrer sans aucun effort
veralinux- 1300 cm3
Que du bonheur !
Bises à Fabienne
Bises à Fabienne
Coool, c'est bien agréable tout ça
Pour moi la fjr m'attends bien sagement et normalement je la retrouve en juillet because elle est loin loin loin (la répétition est normale vu qu'elle est en Espagne dans ma résidence secondaire). Et ça me manque .
Pour moi la fjr m'attends bien sagement et normalement je la retrouve en juillet because elle est loin loin loin (la répétition est normale vu qu'elle est en Espagne dans ma résidence secondaire). Et ça me manque .
nounours92- Trop Passionné(e)
nounours92 a écrit:Coool, c'est bien agréable tout ça
Tu vas voir, c'est très émouvant ! On se tombe dans les bras l'un l'autre
Bon, du nouveau pour le GTS:
Ce matin,
- check de la tension de batterie: 12V27 après 8 mois d'arrêt.....
- toujours pas moyen de mettre le Neiman sur "ON" et indication précieuse, pas moyen de mettre sur "Lock" non plus.... ça se précise donc, c'est bien apparemment le Neiman qui a "grippé".
- j'lui parle doucement, dégrip-oil, huile au téflon, tentatives de rotations jusqu'à ce que j'arrive à mettre sur "Lock" et d'un seul coup d'un seul je tourne vers "ON"...
- 1 seul coup sur le bouton et... Vrouououououoummmm ! j'ai des preuves, j'ai des preuves, j'ai fait une tite vidéo
Donc voilà, re-question, kisékimédéchargeursdemaintiendéjà ? Hmmm ? Pas moi
@lain content
( bon, vais laisser agir le dégrippant 2 ou 3 jours car c'est galère encore pour tourner. Par contre, si quelqu'un a un Neiman de 1000 GTS, je suis preneur )
veralinux- 1300 cm3
Neiman OK après 24h de repos Vroummmm !
veralinux- 1300 cm3
Premiers tours de roues en FJR ! Rhaaaaaaaa ! J'en ai eu une érection
( j'ai filmé Hein, pour Fabienne )
veralinux- 1300 cm3
Et béh !!!!
J'avoue que je ne sais pas comment tu as fait pour tenir pendant ces huit mois !
Depuis que j'ai la mienne j'ai déjà du mal à tenir huit jours sans rouler !
J'espère pour toi que dame météo va se faire un petit peu plus clémente
prochainement afin de pouvoir en profiter pleinement et peut-être
rattraper le temps perdu.
Depuis que j'ai la mienne j'ai déjà du mal à tenir huit jours sans rouler !
J'espère pour toi que dame météo va se faire un petit peu plus clémente
prochainement afin de pouvoir en profiter pleinement et peut-être
rattraper le temps perdu.
Phil49- 750 cm3
Comment j'ai fait ? Ben j'ai subi Mes 3 motos étant à 650 kms, je n'ai eu qu'à ronger mon frein. Normalement je suis en Creuse dès le 15 avril mais avec ce put... de confinement, j'ai attendu 2 mois de plus :(
Cet hiver j'en cherchais une dans le Pas de Calais ( une 4 ème à bas prix ) juste pour rouler... mais la sagesse m'a dit "3 c'est bien . Depuis 1985 je roule hiver comme été. Cette année ça a foiré
Cet hiver j'en cherchais une dans le Pas de Calais ( une 4 ème à bas prix ) juste pour rouler... mais la sagesse m'a dit "3 c'est bien . Depuis 1985 je roule hiver comme été. Cette année ça a foiré
veralinux- 1300 cm3
@Phil49
Je suis allé chercher ma GW chez toi l'an dernier, à Saint Macaire en Mauges
Je suis allé chercher ma GW chez toi l'an dernier, à Saint Macaire en Mauges
veralinux- 1300 cm3
veralinux a écrit:Premiers tours de roues en FJR ! Rhaaaaaaaa ! J'en ai eu une érection
cero- Passionné(e)
Ouarf ! En 8 mois j'avais presque oublié le pied qu'on a à driver un 1000 GTS !
Quelle moto
( HS Hein )
Quelle moto
( HS Hein )
veralinux- 1300 cm3
Il s'éclate Alain !
C'est chouette de redécouvrir une moto
de là à dire vivement alzeimer...
de là à dire vivement alzeimer...
fabrice60- Trop Passionné(e)
Retrouvailles avec le FJR après 5 mois d'abstinence, (de mi février jusqu'à maintenant) clé dans le neiman et démarrage du premier coup sans aucune faiblesse RAAAHHHH .
La moto était sous bâche dans le box, et aucun problème de démarrage, bon un tit coup de pression de pneux et promenade en perspective, c'est du tout bon
La moto était sous bâche dans le box, et aucun problème de démarrage, bon un tit coup de pression de pneux et promenade en perspective, c'est du tout bon
nounours92- Trop Passionné(e)
Ha ben c'est une FJR,et pis c'est tout !!!
Bonne balade à vous deux
Bonne balade à vous deux
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1