Connexion
YOUPIIIIIIII
+5
rsvgaz
nounours92
cero
phil64
bidul
9 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Re: YOUPIIIIIIII
Comme l'a dit Rossi:Les fans français vont être content cette année!!
phil64- Trop Passionné(e)
Non seulement cette année mais également les années futures !
Fabio c'est de la graine de champion du monde, il n'a que 21 ans. Ce n'est pas pour rien que Yamaha s'est empressé de le signer en décembre dernier pour 2021 de peur qu'il ne parte ailleurs !
Fabio c'est de la graine de champion du monde, il n'a que 21 ans. Ce n'est pas pour rien que Yamaha s'est empressé de le signer en décembre dernier pour 2021 de peur qu'il ne parte ailleurs !
cero- Passionné(e)
Yes c'est bien cool, dommage que je n'ai pas vu la courses.
nounours92- Trop Passionné(e)
Et, en plus d'être heureux pour le tit Frenchie, je suis pas mécontent qu'il y'en a un qui paie enfin ses chutes à répétition... en plus de son agressivité envers les autres...
rsvgaz- 1000 cm3
C'est vrai qu'habituellement il s'en sort plutôt bien mais il est évident qu'à un moment ou un autre,il fallait que ça arrive.
Même si je n'apprécie pas le personnage,il faut reconnaître qu'il est quand même fort et chanceux...
Ceci dit, bravo Fabio !!!!
Même si je n'apprécie pas le personnage,il faut reconnaître qu'il est quand même fort et chanceux...
Ceci dit, bravo Fabio !!!!
nonodge- Super Passionné(e)
Super content pour Fabio . un Français vainqueur ça fait du bien
christian dubois- 1000 cm3
Oui un grand bravo à notre Français, et ce n'est que la première victoire, d'autres vont suivre.
Et en plus ça permet de voir le niveau de connerie de Honda vu les déclarations de Puig !!!
Mr puig ne doit pas avoir les bonnes informations sur les temps au tour !
Ils ont vraiment les boules !!
https://www.gp-inside.com/jerez-puig-marquez-etait-beaucoup-plus-rapide-que-les-autres/
Et en plus ça permet de voir le niveau de connerie de Honda vu les déclarations de Puig !!!
Mr puig ne doit pas avoir les bonnes informations sur les temps au tour !
Ils ont vraiment les boules !!
https://www.gp-inside.com/jerez-puig-marquez-etait-beaucoup-plus-rapide-que-les-autres/
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Le Puig est une tête de con chauvine et butée! Il a fait fuir du team officiel Pedrosa qui a toujours été un excellent metteur au point... Juste à voir ce qu'il prodigue pour KTM et constater leur niveau aujourd'hui...Merci petit Pedro
rsvgaz- 1000 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1