Connexion
Sasie center BROCANTE MOTO: 13/11/10
+7
Webmestres
Ced31
Mylinette
Paco85
xjr_alexandre
Mono74
Guéna
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sasie center BROCANTE MOTO: 13/11/10
Voici l'adresse Maxou: 3 r pré des Aulnes 77340 PONTAULT COMBAULT
Finalement le matin nous allons devoir partir 150 bornes au sud de Paris pour récupérer des pièces de FJR. On s'arrêtera peut être au retour suivant l'heure, vers 15h00 normalement
Finalement le matin nous allons devoir partir 150 bornes au sud de Paris pour récupérer des pièces de FJR. On s'arrêtera peut être au retour suivant l'heure, vers 15h00 normalement
Ced31- Trop Passionné(e)
dommage...je bosse..!!!sinon je vous aurais dit de passer nous voir...j'aurais fait
un far breton..!!et on aurait pu boire un ptit coup de cidre..!!et bien ce ne sera pas pour cette fois....bonne brocante..!!
un far breton..!!et on aurait pu boire un ptit coup de cidre..!!et bien ce ne sera pas pour cette fois....bonne brocante..!!
Isa77- 600 cm3
Effectivement tu n'est pas loin !
Arff le Lycée Charles le Chauve, la Ferme d'Ayau et le rad à coté de la gare : les partie d'flipper acharnées quand on séchait les cours....ça me rappelle le bon temps
crévindiou !!
Arff le Lycée Charles le Chauve, la Ferme d'Ayau et le rad à coté de la gare : les partie d'flipper acharnées quand on séchait les cours....ça me rappelle le bon temps
crévindiou !!
Murphys- 750 cm3
On va bien finir à y arriver à boire un coup chez vous et à gouter ton far Breton Isa!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
tu crois qu'on va y arriver guena???cette année..!!!
Isa77- 600 cm3
Je croise les doigts! L'espoir fait vivre!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Isa, dit à Raymond qui nous confectionne un far breton, il a le temps entre ses vielles douleurs de retraité, de toute façion il faut l'occuper le vieux
Paco85- 1000 cm3
Remdé, mon tel en mp au cas ou tu ouvres un oeil
Murphys- 750 cm3
Merci Murphys..... mais comme tu le vois nous nous sommes loupé....
Bon je me suis réveillé ...en douceur...mis mon cuir et filé chez Sasie....ben je suis reparti presque aussi vite....
pas de quoi casser les pattes à un canard...nul quoi
Vais me recoucher
Bon je me suis réveillé ...en douceur...mis mon cuir et filé chez Sasie....ben je suis reparti presque aussi vite....
pas de quoi casser les pattes à un canard...nul quoi
Vais me recoucher
pas mieux, pas pire :
resté 3/4h et reparti à 11h15...mais j'en ai profité pour aller me ballader dans le coin
resté 3/4h et reparti à 11h15...mais j'en ai profité pour aller me ballader dans le coin
Murphys- 750 cm3
pour paco..depuis qu'il est en retraite il est débordé...!!!il déménage sa fifille...
alors..il est très pris en ce moment...patience patience...vous allez bitntot le
gouter mon far!!!!tout vient à point pour qui sait attendre..!!!!!
bon weekend!!
alors..il est très pris en ce moment...patience patience...vous allez bitntot le
gouter mon far!!!!tout vient à point pour qui sait attendre..!!!!!
bon weekend!!
Isa77- 600 cm3
Bof rien de chez rien de spécial pour une brocante; plutôt un vide stock
invendu de chez sasie center...............
invendu de chez sasie center...............
Mono74- 1000 cm3
Croisé Mono sur place cet aprèm, pas mieux dit que lui. Sauf que pour celui qui a la bécane qui s'adapte au pièces bradés, çà vaut vraiment le coup, des poignées d'embrayage et de frein à 1€ (on en a pris trois pour la VT ), des embouts de guidon à 1€ la paire, des réglages de cable de frein à 1€ les 4 de couleurs, des paires d'échappement pour 4 pattes ou autres bécanes à 50€ en neuf, des rétroviseurs adaptable pour YAM à 3€ mais que des droits, des clignos de 1 à 3€, ............
Bref pas grands choses effectivement, mais le peu qu'il y avait été vraiment bradé avec des prix jamais vu encore par un accessoiriste
C'est la première année, et il a fait mauvais, mais avec le temps çà prendra de l'ampleur et çà vaudra le coup, à nous de nous y rendre afin de les motiver à faire mieux l'an prochain
Bref pas grands choses effectivement, mais le peu qu'il y avait été vraiment bradé avec des prix jamais vu encore par un accessoiriste
C'est la première année, et il a fait mauvais, mais avec le temps çà prendra de l'ampleur et çà vaudra le coup, à nous de nous y rendre afin de les motiver à faire mieux l'an prochain
Ced31- Trop Passionné(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2