Connexion
Décés de Remy Julienne
4 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Décés de Remy Julienne
Un grand cascadeur nous a quitté.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/mort-de-remy-julienne-cascadeur-legendaire-au-cinema_fr_600a7117c5b6a46978cff914?utm_hp_ref=fr-cinema
J'ai eu le plaisir de le rencontrer lors d'un Jumbothon, il nous avait parlé de son métier et expliqué une cascade qui mettait en scène un avion, une voiture et une moto. Un grand passionné par son métier.
Condoléance à sa famille et à sa petite fille que je vois de temps en temps.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/mort-de-remy-julienne-cascadeur-legendaire-au-cinema_fr_600a7117c5b6a46978cff914?utm_hp_ref=fr-cinema
J'ai eu le plaisir de le rencontrer lors d'un Jumbothon, il nous avait parlé de son métier et expliqué une cascade qui mettait en scène un avion, une voiture et une moto. Un grand passionné par son métier.
Condoléance à sa famille et à sa petite fille que je vois de temps en temps.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Re: Décés de Remy Julienne
Rip
Ca en fait quelques un de partie en cette fin d'année 2020 et début 2021
Ca en fait quelques un de partie en cette fin d'année 2020 et début 2021
PapydJo- Trop Passionné(e)
Oui, c'est l'ancienne maison de son fils Michel.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
'Tain il était de la même année que mon père !!
RIP à lui, c'était un grand pro ! Par chance, il n'est pas décédé prématurément en faisant son métier, comme Alain Prieur par exemple. Petite consolation
RIP à lui, c'était un grand pro ! Par chance, il n'est pas décédé prématurément en faisant son métier, comme Alain Prieur par exemple. Petite consolation
veralinux- 1300 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1