Connexion
1er GP 2021
+7
rsvgaz
J-M
nounours92
nanard47
cero
Jef ambu
phil64
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1er GP 2021
Enfin les GP sont de retour!!
TRES belle course de ZARKO "L'UNIQUE" il va en faire pleure plus d'un de ces détracteur!!
Vale s'enfonce doucement mais surement la passion ne suffit pas malheureusement.
Les Suzuki vont encore faire fort cette année.
vivement dimanche prochain!
TRES belle course de ZARKO "L'UNIQUE" il va en faire pleure plus d'un de ces détracteur!!
Vale s'enfonce doucement mais surement la passion ne suffit pas malheureusement.
Les Suzuki vont encore faire fort cette année.
vivement dimanche prochain!
phil64- Trop Passionné(e)
Re: 1er GP 2021
Et oui, très belle course !
Ca promet du beau spectacle et jespère que nos français resteront au top.
Ca promet du beau spectacle et jespère que nos français resteront au top.
Jef ambu- 1000 cm3
Oui superbes courses (les 3) Et une superbe prestation Zarko qui ne va pas plaire à tout le monde Et les discussion vont reprendre à un autre endroit !
On va rigoler
Quant à papy Rossi, il fait les saisons de trop, dommage.
On va rigoler
Quant à papy Rossi, il fait les saisons de trop, dommage.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Oui, très belles courses!!! Et le Zarco, Ouah
Je pense que ce week-end, il a un truc en tête... une histoire de victoire!!! Qu'est-ce que j'aimerai pour lui!
Je pense que ce week-end, il a un truc en tête... une histoire de victoire!!! Qu'est-ce que j'aimerai pour lui!
rsvgaz- 1000 cm3
Et nos français ont remis sa!! 1 et 2 Quarta et Zarko
Une marseillaise sa fait plaisir(même si quarta n'a pas trop l'air de connaitre les paroles)LOL
Une marseillaise sa fait plaisir(même si quarta n'a pas trop l'air de connaitre les paroles)LOL
Salut les ami(e)s.
Comme je n'ai pas pris l'abonnement pour Canal+, vous auriez un tuyau pour que je puisse voir quand-même les courses svp ?
Bonne journée.
Comme je n'ai pas pris l'abonnement pour Canal+, vous auriez un tuyau pour que je puisse voir quand-même les courses svp ?
Bonne journée.
Jef ambu- 1000 cm3
Il a vécu trop longtemps en Espagne...
rsvgaz- 1000 cm3
Sur le Forum "Moto piste", tu as un gars qui met les liens des courses, mais en différé!
Ca permet de tout voir tout de même, mais avec un peu de retard!
Vieux motard que jamais...
Ca permet de tout voir tout de même, mais avec un peu de retard!
Vieux motard que jamais...
rsvgaz- 1000 cm3
phil64 a écrit:Et nos français ont remis sa!! 1 et 2 Quarta et Zarko
Superbe course de nos français ! Belle remontée et belle attaque de Fabio ! Il a du mordant le petit !
cero- Passionné(e)
Oui deux superbes courses, avec un Zarko flamboyant et un Quartararo qui a bien évolué et qui a donné une leçon de pilotage à tout le monde en fin de course.
Par contre les contres performances des Petronas est curieuse, surtout pour Morbidelli. Quant à Rossi...
Bizarre quand même, l'an dernier les usines Yam (Vinales et Rossi...) ne marchaient pas bien, et cette année les Petronas (Morbidelli et Rossi....) ne marchent pas Y a-t-il un paramètre commun ou je suis mauvaise langue ?
Mais attendons les prochaines courses à Portimao, Jerez et Le Mans pour se faires un vrai idée de tout ça
Par contre les contres performances des Petronas est curieuse, surtout pour Morbidelli. Quant à Rossi...
Bizarre quand même, l'an dernier les usines Yam (Vinales et Rossi...) ne marchaient pas bien, et cette année les Petronas (Morbidelli et Rossi....) ne marchent pas Y a-t-il un paramètre commun ou je suis mauvaise langue ?
Mais attendons les prochaines courses à Portimao, Jerez et Le Mans pour se faires un vrai idée de tout ça
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
En sachant que Valentino a une moto officielle
gouville- Très Passionné(e)
Jef ambu a écrit:Salut les ami(e)s.
Bonne journée.
en Mp
sinon avec un vpn , une ip Belge , il y a la RTBF , mais faut une ip belge
laul- 600 cm3
Tu peux aussi les trouver en Peer to Peer mais bon pas très légal
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
Pour Morbidelli, Il y'a une polémique à laquelle je n'ai pas fait attention au début, mais qui prend un autre sens après sa course...
Il se plaint que Yamaha ne le traite pas comme il serait à même de l'attendre en tant que second pilote Mondial 2020...
Pour moi, en tant que pilote de ce rang là, il méritait au moins d'avoir une machine officielle....
Il se plaint que Yamaha ne le traite pas comme il serait à même de l'attendre en tant que second pilote Mondial 2020...
Pour moi, en tant que pilote de ce rang là, il méritait au moins d'avoir une machine officielle....
rsvgaz- 1000 cm3
Pour Morbidelli qu'on lui donne la moto de vale,car pauvre vale avec n'importe quelle moto il n'ira plus jamais aussi vite qu’avant(et je suis bien triste pour lui )il fait vraiment les saisons de trop.
vinales et quarta font déjà mieux que lui.
vinales et quarta font déjà mieux que lui.
Je suis convaincu que not'Zarco fera une saison de folie pour les fans! Quand tu vois que le gars est allé jusqu'à s'entrainer avec un champion d' apnée afin d'améliorer son endurance musculaire pour renforcer ses fins de course... Il a le mental!
D'ailleurs, à cause de lui, je joue au "Grand Bleu" dans ma baignoire..
D'ailleurs, à cause de lui, je joue au "Grand Bleu" dans ma baignoire..
rsvgaz- 1000 cm3
rsvgaz a écrit:Pour Morbidelli, Il y'a une polémique à laquelle je n'ai pas fait attention au début, mais qui prend un autre sens après sa course...
Oui bien sur mais le problème c'est que Rossi a une telle emprise sur l'ensemble du motoGP qu'il va être difficile de lui faire comprendre que les jeunes sont bien plus rapide et qu'il faut qu'il laisse sa place.
Seul la clause de résultat de son contrat peut arriver a le convaincre (ou l'obliger). Mais il faut attendre 5 ou 6 gp et qu'il ne soit pas dans le top 10 ou 5 je ne sais plus. et ça par contre il est capable d'y être s'il résout ses soucis avec sa moto.
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
Ho, mais je ne pensais pas à récupérer la moto officielle du Maitre.... Non, juste rajouter une moto d'usine pour Morbi. Je trouve qu'il la mérite largement...
rsvgaz- 1000 cm3
Bon je me suis trompé de message à citer, je voulais répondre à Phil64
Et le premier qui dit que c'est l'âge je lui
Et le premier qui dit que c'est l'âge je lui
J-M
J-M- Trop Passionné(e)
Comme Vale en moto GP, J-M serait rattrapé par son âge sur le fofo ?
cero- Passionné(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2