Connexion
FJR VENDU
+7
Jef ambu
christof
nounours92
nonodge
DANY 69
Ced31
nanard47
11 participants
Page 1 sur 1
FJR VENDU
Au revoir FJR
bon ben ça y est j'ai revendu ma FJR bleu de 2007 , elle part dans les Charentes maritimes samedi prochain !
c'est quand mème avec un pincement au cœur , je l'aimai bien cette bécane !
bon ben ça y est j'ai revendu ma FJR bleu de 2007 , elle part dans les Charentes maritimes samedi prochain !
c'est quand mème avec un pincement au cœur , je l'aimai bien cette bécane !
nanard47- Trop Passionné(e)
Re: FJR VENDU
Vente par nécessité ou pour renouveler?
Ced31- Trop Passionné(e)
gros problèmes de dos et d'épaules , donc du coup avec mes 1,70 M et 72 KGS , je galère trop avec le bestio et ses 300 KGS !
du coup pour le moment , je reste a la piste avec un petit vélo de 175 KGS , plus facile a manier , pour mon gabarit .
du coup pour le moment , je reste a la piste avec un petit vélo de 175 KGS , plus facile a manier , pour mon gabarit .
Hay mince
L'oncle de Guéna, Sanglio, a dû se résigner également à vendre sa 2007. Il attend son opération du dos pour voir le résultat final, et pourquoi pas repartir sur une 2004 plus légère et plus maniable. Tu as eu l'occasion d'en essayer une?
L'oncle de Guéna, Sanglio, a dû se résigner également à vendre sa 2007. Il attend son opération du dos pour voir le résultat final, et pourquoi pas repartir sur une 2004 plus légère et plus maniable. Tu as eu l'occasion d'en essayer une?
Ced31- Trop Passionné(e)
les 2004 sont plus légère ? ? de combien? j'étais pas au courant.
Bien vu Cédric..
Je pensais aussi qu'elles étaient de poids identique, mais que nenni.
M.P nous donne série1: 251 , série 2: 268 et série 3: 289 kg.
P'tin elle à pris presque 40 kg en 20 ans la bougresse. Je comprend mieux l'impression de lourdeur par rapport à ma 2009. Ou alors c'est peut être que je suis plus vieux . Bon certainement les deux..
Je pensais aussi qu'elles étaient de poids identique, mais que nenni.
M.P nous donne série1: 251 , série 2: 268 et série 3: 289 kg.
P'tin elle à pris presque 40 kg en 20 ans la bougresse. Je comprend mieux l'impression de lourdeur par rapport à ma 2009. Ou alors c'est peut être que je suis plus vieux . Bon certainement les deux..
DANY 69- Super Passionné(e)
ha oui c'est quand mème pas rien !!
sa vaut le coup de se soigner , et d'en trouver une en bon état !
merci pour l'info les potos !
sa vaut le coup de se soigner , et d'en trouver une en bon état !
merci pour l'info les potos !
La 1 était pesée sans sacoches, ça fait déjà quelques kilos...
nonodge- Super Passionné(e)
Bien dommage la vente de ta belle, mais avec la santé des choix symposent. Bonne continuation à toi avec ta plus légère
nounours92- Trop Passionné(e)
bon rétablissement
il te reste a trouver la remplaçante
c'est vrai que le poids haut percher de la fjr est conséquent
il te reste a trouver la remplaçante
c'est vrai que le poids haut percher de la fjr est conséquent
christof- Très Passionné(e)
Bon rétablissement @nanard47.
Sinon merci pour l'information pour le poids de nos belles. Je pensais que ça venait de moi avec le poids de mes années.
Sinon merci pour l'information pour le poids de nos belles. Je pensais que ça venait de moi avec le poids de mes années.
Jef ambu- 1000 cm3
Quand la vieillerie arrive c'est la merde bon courage a toi et amuse toi bien sur la piste
gouville- Très Passionné(e)
Vraiment désolé pour toi.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit le poids de la FJR, plutôt la position de conduite.
Comme toi avec ma 2006 et ensuite la 2013 j avais des douleurs insoutenables dès que je faisai des sorties au point d avoir peur de devoir arrêter la moto.
Fin 2017 je me suis dit qu'il fallait que j essaie un autre moto pour voir.
Donc achat de la BMW K1600 et plus lourde que la FJR mais sur laquelle je me suis tout de suite senti en meilleure position.
Et depuis plus aucun mal d épaule ou de dos.
Bon c est sûr qu' à partir d un certain âge le poids joue mais c est surtout pour les manoeuvres à l arrêt.
@+ salut d un ancien FJRiste
Mais je ne suis pas sûr que ce soit le poids de la FJR, plutôt la position de conduite.
Comme toi avec ma 2006 et ensuite la 2013 j avais des douleurs insoutenables dès que je faisai des sorties au point d avoir peur de devoir arrêter la moto.
Fin 2017 je me suis dit qu'il fallait que j essaie un autre moto pour voir.
Donc achat de la BMW K1600 et plus lourde que la FJR mais sur laquelle je me suis tout de suite senti en meilleure position.
Et depuis plus aucun mal d épaule ou de dos.
Bon c est sûr qu' à partir d un certain âge le poids joue mais c est surtout pour les manoeuvres à l arrêt.
@+ salut d un ancien FJRiste
ours57- Trop Passionné(e)
La pistarde l'a emporté sur la routarde
gros gazz a toi sur la piste
gros gazz a toi sur la piste
phil64- Trop Passionné(e)
ce n'est pas fjr la cause de mes douleurs , c'est le taf !
toujours a soulever du poids , déplacer des charges , mouvements répétitif !
du coup hernie discal + fissures des tendons des épaules , donc pour les 300 KGS de la mémère ! ..
du coup je me fait soigner et pour me consoler , je prend la HORNET , 170 KGS toute mouillée , y'a pas photo , pour reprendre le moral !!
toujours a soulever du poids , déplacer des charges , mouvements répétitif !
du coup hernie discal + fissures des tendons des épaules , donc pour les 300 KGS de la mémère ! ..
du coup je me fait soigner et pour me consoler , je prend la HORNET , 170 KGS toute mouillée , y'a pas photo , pour reprendre le moral !!
Je comprends tes douleurs , j'ai les mêmes , j'étais livreur de boissons , j'en ai soulevé des tonnes de fûts de bière et autres caisses , du coup j'ai aussi le dos HS , hernie , tendinite épaules et mains.
C'est la vieillesse tu peux rien
Mais à partir du moment où tu peux faire encore de la moto , même si une autre monture , faut en profiter , bon courage
C'est la vieillesse tu peux rien
Mais à partir du moment où tu peux faire encore de la moto , même si une autre monture , faut en profiter , bon courage
Sergio- 49,9 cm3
tout a fait , tant qu'on peux ! même si la monture est différente!
Page 1 sur 1