Connexion
Consommation (Ampérage)
3 participants
Page 1 sur 1
Consommation (Ampérage)
Bonjour les Yamahistes,
Est-ce que quelqu'un connait la consommation de la moto, une Yam GTS 1000 de 2000, juste avec le contact sur "on", sans feux allumés et moteur à l'arrêt.
Merci de votre réponse.
Est-ce que quelqu'un connait la consommation de la moto, une Yam GTS 1000 de 2000, juste avec le contact sur "on", sans feux allumés et moteur à l'arrêt.
Merci de votre réponse.
Chevalier Michel- 49,9 cm3
Re: Consommation (Ampérage)
Bonne question ... ... que je ne me suis jamais posé
Avec un bon multimètre, tu devrais avoir la réponse ?
Au pif, je dirai bien que ça fait au moins 2 ou 3 A ?
Une fois, j'avais laissé le contact le temps d'un dîner (2 h ?) ; en sortant, la batterie était déchargée, impossible de démarrer.
Quel est ton problème ?
Avec un bon multimètre, tu devrais avoir la réponse ?
Au pif, je dirai bien que ça fait au moins 2 ou 3 A ?
Une fois, j'avais laissé le contact le temps d'un dîner (2 h ?) ; en sortant, la batterie était déchargée, impossible de démarrer.
Quel est ton problème ?
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Salut,
Avec l'ampèremètre, j'ai une conso de 4A, et après 20 minutes, plus de batterie.
Je sais, il faut couper le contact . Mais parfois, on est distrait. Je me demandais juste si c'était normale.
Bonne soirée
Avec l'ampèremètre, j'ai une conso de 4A, et après 20 minutes, plus de batterie.
Je sais, il faut couper le contact . Mais parfois, on est distrait. Je me demandais juste si c'était normale.
Bonne soirée
Chevalier Michel- 49,9 cm3
OK, je comprends bien ta question !
Donc OUI, c'est normal. Je disais 2 ou 3 au pif, mais je ne suis pas surpris des 4 A.
Il ne faut pas oublier de couper le contact, et surtout ne pas laisser les phares allumés trop longtemps lorsque l'on arrête le moteur avec le coupe circuit.
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Salut Michel.
On aimerai bien te connaître un peu mieux en passant par la petite présentation par exemple
On aimerai bien te connaître un peu mieux en passant par la petite présentation par exemple
DANY 69- Super Passionné(e)