Connexion
VENDUE FJR 1300 !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
VENDUE FJR 1300 !!!!
A vendre !!
Moto de décembre 2012 modèle 2013
45607 kms
Entretien fait par Yamaha, dernière révision faite début mai 2021
Pneu neuf
Dort au garage, entretenue avec soin, bâchée et branchée pour la batterie quand elle ne roule pas !!
Déflecteurs de pieds, Selle perso Briant, bulle haute Yamaha + bulle d'origine, Top case shad 42 sacs intérieurs de valises
Prix 9200 Euros
lolo01- 1000 cm3
Re: VENDUE FJR 1300 !!!!
Après réflexion je vais me raviser pour prix !!
C est 8500 euros
En effet, en regardant les différentes annonces sur le bon coin il y a des optimistes je pense qui vendent des fjr modèle d avant la mienne aussi cher voir plus en justifiant qu'elles ont peu de kms !! Or ces dernières n ont pas le régulateur de vitesse, ni le nouveau tableau de bord, ni le fast lift de la mienne !!
Je me suis fait cette réflexion car la mienne est peut-être plus récente mais n est pas une AS ni une AE et ne dispose pas des suspensions pilotes ni de la boîte séquentielle et vue son année et son kilométrage, c'est peut-être optimiste d'en demander 9200 alors qu'elle ne les vaut peut-etre pas en étant réaliste. C'est le pourquoi le changement de tarif.
Laurent
C est 8500 euros
En effet, en regardant les différentes annonces sur le bon coin il y a des optimistes je pense qui vendent des fjr modèle d avant la mienne aussi cher voir plus en justifiant qu'elles ont peu de kms !! Or ces dernières n ont pas le régulateur de vitesse, ni le nouveau tableau de bord, ni le fast lift de la mienne !!
Je me suis fait cette réflexion car la mienne est peut-être plus récente mais n est pas une AS ni une AE et ne dispose pas des suspensions pilotes ni de la boîte séquentielle et vue son année et son kilométrage, c'est peut-être optimiste d'en demander 9200 alors qu'elle ne les vaut peut-etre pas en étant réaliste. C'est le pourquoi le changement de tarif.
Laurent
lolo01- 1000 cm3
Re: VENDUE FJR 1300 !!!!
Salut Laurent. Même 8500 euros pour une FJR A de 09 ans me paraît encore chère. Après si tu trouves preneur à ce prix pourquoi pas... Bonne vente à toi.
cero- Passionné(e)