Connexion
Rech vis pour ma FJR
4 participants
Page 1 sur 1
Rech vis pour ma FJR
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de deux vis:
Celle de bridage de l'axe de roue avant
Et l'une de celle qui fixe le réservoir ( à l'avant en BTR)
J'ai demandé à Mister Buchef, mais malheureusement pour moi, il a fait le vide grâce à l'aide de sa poubelle et n'a plus que des vis de carénage...
Merci
Je suis à la recherche de deux vis:
Celle de bridage de l'axe de roue avant
Et l'une de celle qui fixe le réservoir ( à l'avant en BTR)
J'ai demandé à Mister Buchef, mais malheureusement pour moi, il a fait le vide grâce à l'aide de sa poubelle et n'a plus que des vis de carénage...
Merci
rsvgaz- 1000 cm3
Re: Rech vis pour ma FJR
Sinon chez Yamaha ?
linstit- Super Passionné(e)
rsvgaz
Donne moi les cotes de tes vis et je vois ça. Je ne peux pas vérifier sur la mienne, elle est à 650 kms :(
Sinon tu viens avec la meule jusqu'à la maison (80 bornes )
Donne moi les cotes de tes vis et je vois ça. Je ne peux pas vérifier sur la mienne, elle est à 650 kms :(
Sinon tu viens avec la meule jusqu'à la maison (80 bornes )
veralinux- 1300 cm3
Alors, dans l'ordre, pour répondre à ta suggestion "L'instit"; oui, s'il le faut, je finirai chez Yam (d'ailleurs je ne connais même pas leur prix!) mais je reste sur un mauvais souvenir de chez Triumph ou le même type de vis était vendu une fortune. Tout du moins, à mes yeux...
Véralinux: Je te donnerai les dimensions dès que je le pourrai car je bosse jusqu'à Lundi soir. Là, c'est du boulot que je répond...lol
Et pour finir, tu es de où exactement?
Véralinux: Je te donnerai les dimensions dès que je le pourrai car je bosse jusqu'à Lundi soir. Là, c'est du boulot que je répond...lol
Et pour finir, tu es de où exactement?
rsvgaz- 1000 cm3
rsvgaz,
Je suis de Auchy les Hesdin
Pour les vis, si tu donnes les dimensions ( diamètre et longueur sous tête ) et que le pas soit normal ( pas de pas fin ) alors aucun souci, et je n'ai que de la visserie inox
Je suis de Auchy les Hesdin
Pour les vis, si tu donnes les dimensions ( diamètre et longueur sous tête ) et que le pas soit normal ( pas de pas fin ) alors aucun souci, et je n'ai que de la visserie inox
veralinux- 1300 cm3
Je te tiens informé "Ver..". En tout cas, grand MERCI de ta sollicitude.
rsvgaz- 1000 cm3
Pas de quoi, ce serait avec plaisir
veralinux- 1300 cm3
Sinon tu as ce site, j'y ai souvent acheté les vis dont j'ai eu besoin, ils ont ont presque tout, à de bons prix et livrent vite.
https://www.bricovis.fr/?gclid=Cj0KCQiAoY-PBhCNARIsABcz773Io-7oCPEgGd1A9qiyyOHAzn_lLAakmk-iFt3PrdZog6asRo3GgOIaApf4EALw_wcB
https://www.bricovis.fr/?gclid=Cj0KCQiAoY-PBhCNARIsABcz773Io-7oCPEgGd1A9qiyyOHAzn_lLAakmk-iFt3PrdZog6asRo3GgOIaApf4EALw_wcB
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Merci JM. On dira "Au cas ou"...
rsvgaz- 1000 cm3
OK pour la vis de bridage de roue avant, pas de souci, par contre, avec le diamètre ce serait mieux .. je pense que c'est du 8 mms Non ?
Concernant la vis de fixation réservoir, si c'est du 8mms de diamètre, j'ai avec la tête bombée. Si c'est du 6 mms... Ben on mettra une autre tête
Mais dans les 2 cas, donne moi les DIAMÈTRES et la longueur SOUS TÊTE et je te prépare ça
Concernant la vis de fixation réservoir, si c'est du 8mms de diamètre, j'ai avec la tête bombée. Si c'est du 6 mms... Ben on mettra une autre tête
Mais dans les 2 cas, donne moi les DIAMÈTRES et la longueur SOUS TÊTE et je te prépare ça
veralinux- 1300 cm3
Effectivement...
la vis de bridage, c'est du 8mm et sous tête 44mm. Et, il m'en manque deux! Bizarre ca qu'il me manque deux vis du même fourreau... Quelqu'un ici bas voudrait-il m,éliminer ?
Celle de fixation: 6 en diamètre et sous tête 20mm.
la vis de bridage, c'est du 8mm et sous tête 44mm. Et, il m'en manque deux! Bizarre ca qu'il me manque deux vis du même fourreau... Quelqu'un ici bas voudrait-il m,éliminer ?
Celle de fixation: 6 en diamètre et sous tête 20mm.
rsvgaz- 1000 cm3
OK je te prépare ça
veralinux- 1300 cm3