Connexion
Projet sécu. rout.: retrait avertisseurs & panneaux pr radar
+9
gizmo27
Denisot
Murphys
Guéna
gouville
Totor77
Bacchus
Ced31
Mylinette
13 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet sécu. rout.: retrait avertisseurs & panneaux pr radar
Le seul point positif à toute cette merde que ces cons nous sortent c'est l'inscription massive à la FFMC 250 adhésions (nationale) depuis la sortie de cette grosse connerie.
Cela à au moins réveillé certains sur un point si on est nombreux et solidaire on pourra peut-être espérer continuer à circuler à moto et non pas avoir juste le droit de pousser nos bécanes en étant habillé en jaune canari comme des cons !!!!
D'ailleurs ce week-end j'étais avec des employés de Cofiroute qui sont en jaune poussin toute la journée pour leur boulot je peux vous dire qu'ils ne sont pas du tout d'accord à l'idée de devoir être encore en jaune après le taff sur leur bécane perso !!!! MDR
Aller@plus Fred.
Cela à au moins réveillé certains sur un point si on est nombreux et solidaire on pourra peut-être espérer continuer à circuler à moto et non pas avoir juste le droit de pousser nos bécanes en étant habillé en jaune canari comme des cons !!!!
D'ailleurs ce week-end j'étais avec des employés de Cofiroute qui sont en jaune poussin toute la journée pour leur boulot je peux vous dire qu'ils ne sont pas du tout d'accord à l'idée de devoir être encore en jaune après le taff sur leur bécane perso !!!! MDR
Aller@plus Fred.
Fredgaz- 750 cm3
Re: Projet sécu. rout.: retrait avertisseurs & panneaux pr radar
En effet il n'ont pas trainé les enfoirés.
L'argent va couler à flots dans peu de temps avec ces pratiques.
L'argent va couler à flots dans peu de temps avec ces pratiques.
Bacchus- Super Passionné(e)
Page 2 sur 2 • 1, 2
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2