Connexion
selle confort
+23
phil64
PIC91
fjr1300
nounours92
Marca
linstit
Winnie
J-M
alain.coudes
kenjutsu
christof
antoine72
vanvan56
Bacchus
cubitus59
Fred-Breizh
buchef
Vako
Ced31
serval91
gouville
Guéna
pierrot79
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
selle confort
bonjour tout le monde j aimerai savoir si quelqu un a installé sur sa fjr d apres 2006 une selle confort de la marque "top selleries"et si vous pouvez me donner votre avis et aussi (si c est possible) des photos .merci beaucoup
pierrot79- 1300 cm3
Re: selle confort
Top sellerie pour nous c'est le top!
Sur notre FJR 2006 nous n'avons pas de top sellerie mais une bagster pour le moment.
Mais sur notre première FJR c'était une top sellerie qui nous a suivie sur la moto suivante.
Nous avions l'intention de la garder pour le side car mais nous avons trouvé une moillo qui était totalement assortie au look du side donc nous avons revendu la top sellerie.
l'ancienne top sellerie:
l'avantage: on peu faire de la moto même en marche arrière:
La moillo:
Pour la 2006 je cherche une photo et t'en post une plus tard.
Mais j'avoues que la bagster est vraiment moins confortable que la top sellerie.
Sinon un collègue de Cédric en a fait faire une chez lui: Hyper2roues et il en semble content. Ced l'a vu il m'a dit que le résultat était vraiment bien. à voir car pour le prix c'est vraiment intéressant.
Sur notre FJR 2006 nous n'avons pas de top sellerie mais une bagster pour le moment.
Mais sur notre première FJR c'était une top sellerie qui nous a suivie sur la moto suivante.
Nous avions l'intention de la garder pour le side car mais nous avons trouvé une moillo qui était totalement assortie au look du side donc nous avons revendu la top sellerie.
l'ancienne top sellerie:
l'avantage: on peu faire de la moto même en marche arrière:
La moillo:
Pour la 2006 je cherche une photo et t'en post une plus tard.
Mais j'avoues que la bagster est vraiment moins confortable que la top sellerie.
Sinon un collègue de Cédric en a fait faire une chez lui: Hyper2roues et il en semble content. Ced l'a vu il m'a dit que le résultat était vraiment bien. à voir car pour le prix c'est vraiment intéressant.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
merci guéna je trouve la selle du side tres belle ,c est du cuir? je me suis renseigné hier chez "dafy moto" a la rochelle ,il ne travaille qu avec "top selleries" mais le probléme c est qu ils n ont pas de catalogues ,donc "top selleries" ne les fait que sur mesure .l inconvenient c est que je n ai aucune idée du genre de selles qui me plairait j en ai vu quelques unes mais j ai l impression que par rapport a l origine elles font plus "fragiles". la selle de votre side est belle mais surtout fait "solide".j attends tes photos ,merci encore!
pierrot79- 1300 cm3
Top sellerie la qualité est impeccable.
La notre était en cuir "anti dérapant", suite à l'accident que nous avions eu nous avons juste un petit accro sur la selle arrière. Top sellerie nous a refait la selle arrière pour 70€ du coup.(La moto n'a pas survécue à l'accident la selle si! )
Le père de Ced sur son ancienne FJR a eu une top sellerie en cuir lisse et franchement la qualité avait l'air top.
La selle moillo est aussi solide que la top sellerie je pense, pas mieux pas moins.... Niveau confort moi j'en suis contente Ced préférait la top sellerie surtout sur long trajet.
Le problème c'est de trouver la selle confort qui nous convienne!
On en a essayé un paquet et beaucoup ne sont pas resté longtemps sous nos fesses pourtant elles étaient parfois magnifiques.
Pour notre part on ne prend pas de selle au gel. e trouve cela inconfortable et une fois nous en avons eu une et le gel était devenue plus dur que du bois! je pense que le gel vieillis mal.
La selle suite à l'accident:
On ne voit pas l'accroc(il est juste sur l'arrière de la selle derrière le liseret gris) mais ça laisse deviner l'ampleur des dégâts
La selle que la papa de Ced avait (une top sellerie)
La notre était en cuir "anti dérapant", suite à l'accident que nous avions eu nous avons juste un petit accro sur la selle arrière. Top sellerie nous a refait la selle arrière pour 70€ du coup.(La moto n'a pas survécue à l'accident la selle si! )
Le père de Ced sur son ancienne FJR a eu une top sellerie en cuir lisse et franchement la qualité avait l'air top.
La selle moillo est aussi solide que la top sellerie je pense, pas mieux pas moins.... Niveau confort moi j'en suis contente Ced préférait la top sellerie surtout sur long trajet.
Le problème c'est de trouver la selle confort qui nous convienne!
On en a essayé un paquet et beaucoup ne sont pas resté longtemps sous nos fesses pourtant elles étaient parfois magnifiques.
Pour notre part on ne prend pas de selle au gel. e trouve cela inconfortable et une fois nous en avons eu une et le gel était devenue plus dur que du bois! je pense que le gel vieillis mal.
La selle suite à l'accident:
On ne voit pas l'accroc(il est juste sur l'arrière de la selle derrière le liseret gris) mais ça laisse deviner l'ampleur des dégâts
La selle que la papa de Ced avait (une top sellerie)
Dernière édition par Guéna le Dim 26 Fév 2012 - 18:25, édité 1 fois
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
pour toi pierrot un ancien post sur les selles
https://www.fjr-passion-gt.com/t769-selle-moto-jean-marc-briant-sellerie?highlight=selle
https://www.fjr-passion-gt.com/t769-selle-moto-jean-marc-briant-sellerie?highlight=selle
gouville- Très Passionné(e)
Merci JC, j'avoues avoir eu la flemme de chercher!!!
je vous remercie beaucoup pour tous les renseignements que vous m avez donnés
pierrot79- 1300 cm3
J'avais commencé a regarder chez Top Sellerie et autre et enfin de compte je suis passer chez un sellier.
Cela m'est revenu un peu moins cher, et j'ai eu la selle sous deux jours.
J'ai payer ma selle, simple sans fioritures 195€ chez SMTN.
Cela m'est revenu un peu moins cher, et j'ai eu la selle sous deux jours.
J'ai payer ma selle, simple sans fioritures 195€ chez SMTN.
serval91- Trop Passionné(e)
J'avais oublier de mettre des photos.
Ces derniers temps pas eu trop le temps de répondre aux sujets. Pour avoir une idée du style qui convient, chez Top Sellerie on peut se faire une idée du résultat et même passer commande en ligne: TOP SELLERIE. En plus ils ont très régulièrement des promotions sur des modèles déjà fait.
Sinon le collègue qui a fait sa selle chez Hyper2roues en est très content, le résultat est propre (pas pu l'essayer), et çà ne lui a couté que 115€ de mémoire.
Sinon le collègue qui a fait sa selle chez Hyper2roues en est très content, le résultat est propre (pas pu l'essayer), et çà ne lui a couté que 115€ de mémoire.
Ced31- Trop Passionné(e)
ça ressemble bien à une top sellerie.
Tu n'as pas un petit logo sur la selle avant? sur le dessus de la selle au niveau du réservoir?
Des fois (souvent) top sellerie change le socle et ils mettent leur leur socle noir au lieu du blanc d'origine (le dessous de la selle)
Tu n'as pas un petit logo sur la selle avant? sur le dessus de la selle au niveau du réservoir?
Des fois (souvent) top sellerie change le socle et ils mettent leur leur socle noir au lieu du blanc d'origine (le dessous de la selle)
au besoin, j'ai un compte pro chez Top sellerie, si vous voyez une selle promo qui vous branche, je peux peut être vous obtenir une ristourne supplémentaire.
a titre perso, ça fait un bail que j'ai des selles top sellerie avec gel, j'ai fais une infidélité...je suis vite revenu chez top !
a titre perso, ça fait un bail que j'ai des selles top sellerie avec gel, j'ai fais une infidélité...je suis vite revenu chez top !
Salut à tous, juste une petite tof pour vous montrer ma selle refaite chez un petit artisan de ma région...
Pas de gel (il considère que ce n'est que du marketing...), mais du Bultex!!!
Légèrement rabaissée pour moi, et juste le contraire pour ma passagère...
Légèrement rabaissée pour moi, et juste le contraire pour ma passagère...
Fred-Breizh- 125 cm3
cubitus59 a écrit:Sobre mais belle
Juste à mon image...
Fred-Breizh- 125 cm3
Fred-Breizh a écrit:
j'ai eu le meme discours d'un sellier, j'ai tenté, j'ai regretté, enfin surtout mes fesses, sur petits parcours tu ne sens rien, mais toute la journée dessus, pour moi, c'est gel
Fred-Breizh a écrit:Salut à tous, juste une petite tof pour vous montrer ma selle refaite chez un petit artisan de ma région...
Salut, elle est superbe ta selle.
Tu peux me filer les coordonnées de cet artisan et le prix de revient s'il te plait, ça me tenterait bien ?
Bacchus- Super Passionné(e)
Elle a été faite chez C&R Création près de Dinan...
http://www.crcreation.fr/
J'en ai eu pour 250,00€, frais de retour compris!!!
http://www.crcreation.fr/
J'en ai eu pour 250,00€, frais de retour compris!!!
Fred-Breizh- 125 cm3
Une p'tite adresse par chez moi http://www.fleurysellerie.com/
Niveau tarif je sais pas mais super boulot !!!
Niveau tarif je sais pas mais super boulot !!!
vanvan56- 1000 cm3
selle confort
bonjour je recherche une selle confort pour mon fjr de 2002
antoine72- 49,9 cm3
dommage,j en ai une à vendre mais c est fjr à partir de 2006
pierrot79- 1300 cm3
pour de l'occaz surveiller sur leboncoin
voir : http://www.gn-moto.com
voir : http://www.gn-moto.com
christof- Très Passionné(e)
Tu peux la faire faire chez un sellier.
Rapport qualité prix intéressant.
Rapport qualité prix intéressant.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3