Connexion
Selle confort Yamaha (OEM)
5 participants
Page 1 sur 1
Selle confort Yamaha (OEM)
Bonsoir à tous,
Afin d'améliorer un peu le confort sur long parcours pour ma passagère, je me demande si je ne lui offrirais pas une selle confort Yamaha...
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum sur cette selle en accessoire d'origine.
Qq'un roule-t-il avec ce modèle ? Qu'en pensez-vous ? Le gain en confort est-il tangible ? Est-ce du gel ou du Bultex ou autre ?
Merci pour vos réponses
Afin d'améliorer un peu le confort sur long parcours pour ma passagère, je me demande si je ne lui offrirais pas une selle confort Yamaha...
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum sur cette selle en accessoire d'origine.
Qq'un roule-t-il avec ce modèle ? Qu'en pensez-vous ? Le gain en confort est-il tangible ? Est-ce du gel ou du Bultex ou autre ?
Merci pour vos réponses
Goffg- 750 cm3
Re: Selle confort Yamaha (OEM)
C'est une selle de qualité, qui apporte un supplément de confort non négligeable sur longs parcours ...... Mais le prix est costaud quand tu additionnes la partie avant et la partie arrière, qui sont vendues séparément ....
Winnie- Très Passionné(e)
Merci
En effet, elle n'est pas donnée mais je ne suis pas fan de la plupart des selles "modifiées" par des selliers (je les trouve très souvent trop grosses par rapport à l'origine).
Pour ma part, je ne pense pas changer la mienne (le mal de Q arrivant étonnement tardivement, je ne ressens pas le besoin de changer).
En effet, elle n'est pas donnée mais je ne suis pas fan de la plupart des selles "modifiées" par des selliers (je les trouve très souvent trop grosses par rapport à l'origine).
Pour ma part, je ne pense pas changer la mienne (le mal de Q arrivant étonnement tardivement, je ne ressens pas le besoin de changer).
Goffg- 750 cm3
je l'ai eu d'origine sur ma 2013 version GT. C'est une excellent selle. nous faisons des trajet de plusieurs heure avec ma SDSBDM, sans avoir mal au fesses.
Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais c'est confortable. Cher en accessoire, mais parfait.
Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais c'est confortable. Cher en accessoire, mais parfait.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Pareil, d'origine sur l'AE.Ma femme est satisfaite , meilleur maintien que l'origine sur la 2005.
Plus confortable également.
Plus confortable également.
nonodge- Super Passionné(e)
En effet, cette Abys est réussie niveau look
Goffg- 750 cm3