Connexion
Selle confort yamaha
3 participants
Page 1 sur 1
Selle confort yamaha
Bonsoir à tous,
J'ai commandé une selle confort "yamaha" sur LBC (prix intéressant). J'ai pu faire un essai sur 60 km aujourd'hui !
Je m'assoie sur la moto, la selle confort de chez yamaha me paraît plus ferme.
Je me dis que cette selle ne va pas forcément être plus confortable que la selle d'origine.
Au fil des kilomètres, malgré sa fermeté, je la trouve plutôt confortable, voir plus que celle d'origine. Si certains possèdent cette selle merci pour vos retours.
Emmanuel- 1000 cm3
Re: Selle confort yamaha
J'ai cette selle depuis le début (2013) et quel que soit la durée des balades ou voyages, ce n'est pas le "mal au cul" qui nous a fait nous arrêter.
Je ne changerais pour aucune autre.
Je ne changerais pour aucune autre.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
J-M,
Merci J-M pour ce retour !
Je trouve que la selle confort "yamaha" permet de garder le "look" d'origine de la moto !
Je me suis aussi dit que "yamaha" n'allait pas proposer une selle confort (en option) de mauvaise qualité.
Je la trouve de bonne qualité avec une belle finition.
Ton post me rassure par rapport au confort, j'en conclus que j'ai fait le bon choix.
En ce qui concerne les arrêts, tu as raison ! ça permet de déjeuner, et autres besoins et aussi de visiter !
Je possède aussi une FJR1300A 2013 mais une Magnetic Bronze (VDOM1 ). Encore merci pour l'info.
Merci J-M pour ce retour !
Je trouve que la selle confort "yamaha" permet de garder le "look" d'origine de la moto !
Je me suis aussi dit que "yamaha" n'allait pas proposer une selle confort (en option) de mauvaise qualité.
Je la trouve de bonne qualité avec une belle finition.
Ton post me rassure par rapport au confort, j'en conclus que j'ai fait le bon choix.
En ce qui concerne les arrêts, tu as raison ! ça permet de déjeuner, et autres besoins et aussi de visiter !
Je possède aussi une FJR1300A 2013 mais une Magnetic Bronze (VDOM1 ). Encore merci pour l'info.
Emmanuel- 1000 cm3
J'ai la même et aucun souci,de toute façon on arrête bien avant d'avoir mal aux fesses!
nonodge- Super Passionné(e)
Merci pour ces informations, je vois que je ne me suis pas trompé concernant cet accessoire.
Emmanuel- 1000 cm3