Connexion
Feux additionnels FJR, longue portée ou anti-brouillard
+36
yam31
godan
gouville
BEJY
FJRey95
Winnie
mich63
Emile66
dorovo59
Sharky91fr
Roomss
fripouille
maverick1150
ptibouchon
christof
phil64
jean-pierre
PapydJo
xav95
pascal78
serge35
flamy67
nounours92
rp
nanard47
gapiob
fabrice60
Gauthmel
cubitus59
petsnaz
fzr72
coinours
Domge
droopy
serval91
Ced31
40 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Feux additionnels FJR, longue portée ou anti-brouillard
Mes feux additionnels sont placés. Photos prises mais je ne connais pas l'astuce pour vous les montrer.
Où pourrais-je trouver le tuto adéquat. Merci à vous
Où pourrais-je trouver le tuto adéquat. Merci à vous
maverick1150- 1300 cm3
dorovo59- Super Passionné(e)
Si je la récupère
Emile66- 1300 cm3
dorovo59 a écrit:Voici le tuto pour poster des photos
https://www.fjr-passion-gt.com/t2802-comment-poster-une-image
Merci !
maverick1150- 1300 cm3
feux additionnel fjr 2005
Salut à tous , bon j'ai monté les feux comme l'avait fait ROOMSS de chaque coté du garde boue , mais l'alimentation je ne sais pas trop ou la prendre , batterie avec un inter ? une fois qu'elle a demarrer avec les phares ? je voudrai qu'ils restent allumés tout le temps .
Pendant que j'y suis je n'ai pas trouvé comment faire un edit sur un sujet ? Merci .
Bon je crois que j'ai trouvé comment faire un edit
Pendant que j'y suis je n'ai pas trouvé comment faire un edit sur un sujet ? Merci .
Bon je crois que j'ai trouvé comment faire un edit
mich63- 600 cm3
lut, passe obligatoirement via relais
il te faut une alim via code et plein phare pour que cela reste allumé tout le temps
le plus simple serais de passer simplement par l'alim de veilleuse mais le souci c'est que cela vas provoqué un exé de conso lors du demarage, cablé comme sur shema , il ne s'allumeront QUE moteur tournant
il te faut une alim via code et plein phare pour que cela reste allumé tout le temps
le plus simple serais de passer simplement par l'alim de veilleuse mais le souci c'est que cela vas provoqué un exé de conso lors du demarage, cablé comme sur shema , il ne s'allumeront QUE moteur tournant
et ce relais il se trouve ou
mich63- 600 cm3
en grande surface ou centre auto, sont généralement vert ou de temps en temps noir
et pour eviter tout risque de fuite ou autre moteur couper te dirais de cabler le + batterie plutot sur relais démarreur entre la batterie et le flan de carrenage, là t'es sur a 100% que ca pourra pas s'allumer par erreur
et pour eviter tout risque de fuite ou autre moteur couper te dirais de cabler le + batterie plutot sur relais démarreur entre la batterie et le flan de carrenage, là t'es sur a 100% que ca pourra pas s'allumer par erreur
Ok merci je vais regarder ça
mich63- 600 cm3
FJRey95 a écrit:lut, passe obligatoirement via relais
Si tu ramènes un fil des "codes" et un des "pleins phares", que tu connectes sur la même borne, comme sur le schéma ci dessus, ça ne va pas le faire du tout !!! C'est comme si tu "shuntait" les deux fonctions et le résultat sera que tu auras les deux filaments des lampes allumés, quelque soit la position du commutateur code/phare
Winnie- Très Passionné(e)
Ah d'accord et si je met que sur les codes ils s'éteindront lorsque que je mettrai plein phare ?
mich63- 600 cm3
oui, si tu cable sur code en plein phare tes LP n'auront plus de jus
sinon faut placer diode comme ca le jus ne communiquera pas
sinon faut placer diode comme ca le jus ne communiquera pas
bonjour a tous
j'ai pour projet d'installer des feux additionel sur ma fjr 2015 juste orienter vers l'exterieur pour ameliorer dans les virages .
ma question : ece que je peut me repiquer sur l'arriver prise allume cigare dans le vide poches ??
y a t'il risque ?
quelle fusible mettre
et quelle seront les feux les mieux pour ça ??
merci
j'ai pour projet d'installer des feux additionel sur ma fjr 2015 juste orienter vers l'exterieur pour ameliorer dans les virages .
ma question : ece que je peut me repiquer sur l'arriver prise allume cigare dans le vide poches ??
y a t'il risque ?
quelle fusible mettre
et quelle seront les feux les mieux pour ça ??
merci
BEJY- 750 cm3
Salut si ça peut intéresser du monde
https://ixtem-moto.com/recherche_produits.html?selectionId=424&utm_campaign=PromoNoel&utm_source=EmailStrategie&utm_medium=Email
https://ixtem-moto.com/recherche_produits.html?selectionId=424&utm_campaign=PromoNoel&utm_source=EmailStrategie&utm_medium=Email
gouville- Très Passionné(e)
bonjour
y a t il qq un qui as monte sur une 2005 ou avant autre part que sur les fixation de garde boue ?
merci de vos réponses
a+
y a t il qq un qui as monte sur une 2005 ou avant autre part que sur les fixation de garde boue ?
merci de vos réponses
a+
rp- 750 cm3
allez voir dans : atelier du sud-ouest , vous avez plusieurs solutions !
nanard47- Trop Passionné(e)
salut nanard47
le lien ne marche pas peux tu me donner l adresse
merci
le lien ne marche pas peux tu me donner l adresse
merci
rp- 750 cm3
c'est pas un liens , c'est un sujet de post , regarde la liste des sujets , ou tu tapes dans recherche: atelier du SUD-OUEST !
nanard47- Trop Passionné(e)
Salut tout le monde,
comme expliqué plus haut dans ce sujet, j'ai installé une paire ce ces feux led.
Pour moi c'est c'est CREE U2 30W antibrouillard, qui sont données pour 1200LM chacun.
Par contre, ils intègrent une fonction stroboscope qui, à la longue, me gène .
En fait il suffit d'appuyer une fois sur le bouton pour passer en puissance maxi, une fois pour passer en puissance réduite, une fois pour passer en mode strobo, et ainsi de suite.
Le souci, c'est qu'à force, difficile de se rappeler dans quel mode ils sont avant de les allumer et obliger de passer par le mode strobo pour repasser en puissance maxi .
L'un d'entre vous connaitrait-il une solution pour bypasser cette fonction strobo ?
Un coup de fer à souder quelque part peut être ?
J'ai vu que la plupart de ces feux avaient cette fonction, comme les récents U5 ou U7 125W.
Merci pour vos réponses
@+V
comme expliqué plus haut dans ce sujet, j'ai installé une paire ce ces feux led.
Pour moi c'est c'est CREE U2 30W antibrouillard, qui sont données pour 1200LM chacun.
Par contre, ils intègrent une fonction stroboscope qui, à la longue, me gène .
En fait il suffit d'appuyer une fois sur le bouton pour passer en puissance maxi, une fois pour passer en puissance réduite, une fois pour passer en mode strobo, et ainsi de suite.
Le souci, c'est qu'à force, difficile de se rappeler dans quel mode ils sont avant de les allumer et obliger de passer par le mode strobo pour repasser en puissance maxi .
L'un d'entre vous connaitrait-il une solution pour bypasser cette fonction strobo ?
Un coup de fer à souder quelque part peut être ?
J'ai vu que la plupart de ces feux avaient cette fonction, comme les récents U5 ou U7 125W.
Merci pour vos réponses
@+V
Sharky91fr- 750 cm3
J'ai trouvé réponse à ma question en cherchant sur le net et plus précisément sur Youtube où plusieurs vidéos montrent comment régler le sujet en quelques minutes
Donc c'est fait, j'ai supprimer la fonction stroboscope, les feux fonctionnent maintenant seulement en pleine puissance ou en puissance réduite.
@+V
Donc c'est fait, j'ai supprimer la fonction stroboscope, les feux fonctionnent maintenant seulement en pleine puissance ou en puissance réduite.
@+V
Sharky91fr- 750 cm3
Si tu as le lien sa m'intéresse
J'ai beau chercher je ne trouve pas
Merci d'avance
J'ai beau chercher je ne trouve pas
Merci d'avance
flamy67- 750 cm3
godan- 1300 cm3
il y a des chances...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
C'est bien l'un de ces liens.
Effectivement c'est irréversible, en tous cas, en procédant de la sorte
Perso, j'ai coupé une patte avec un pince coupante et j'ai tiré d'un coup sec, le chip est venu sans problème.
Peut être qu'en dessoudant proprement, il serait possible ensuite de le remettre ...
Effectivement c'est irréversible, en tous cas, en procédant de la sorte
Perso, j'ai coupé une patte avec un pince coupante et j'ai tiré d'un coup sec, le chip est venu sans problème.
Peut être qu'en dessoudant proprement, il serait possible ensuite de le remettre ...
Sharky91fr- 750 cm3
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6