Connexion
protege valise
+14
serge35
Rkb Joel
Slim
richard62200
pat55
christof
quicksylvain
Ced31
gilles77
Krash-Test
Totor77
nounours92
serval91
FJRey95
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: protege valise
moi j'ai pris contact par mail en donnant la référence du produit vers 23h00 et après plusieurs mail 30 minutes après j'avais le prix et les frais de port réponse ci-dessous paiement via paypal
I checked the shipping cost via USPS and the price is $62.05. The total Pay Pal payment would be $187.05. I will process your order when payment has been made. Thank you.
I checked the shipping cost via USPS and the price is $62.05. The total Pay Pal payment would be $187.05. I will process your order when payment has been made. Thank you.
pat55- 750 cm3
FJRey95 a écrit:moi il etais sur ebay
je surveille mais ne trouve pas pour un 2013
pat55 a écrit:moi j'ai pris contact par mail en donnant la référence du produit vers 23h00 et après plusieurs mail 30 minutes après j'avais le prix et les frais de port réponse ci-dessous paiement via paypal
moi pas comprendre
Slim- 750 cm3
quelqu'un ici avait posté un sujet sur la façon de positionné des sacoches sur les valises pour partir en vacance , je n'arrive pas a retrouvé se post !!
si quelqu'un saurait me le retrouvé je le remercie d'avance !!
si quelqu'un saurait me le retrouvé je le remercie d'avance !!
serge35- Banni
Ced06- Trop Passionné(e)
Ced06 a écrit:@Serge, par ici: https://www.fjr-passion-gt.com/t4839p25-valises-plus-grosses
un rien plus rapide
bonne route les gars
jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
Salut
il y a 2 ans, nous avions fait les Cévennes et le Vercors en suivant.
Madame n'ayant pas encore son permis GC, donc départ avec une seule moto, j'avais chargé la FJR en ajoutant sur chaque valise un sac polochon étanche tenu par une sangle à la poignée de la valise et j'avais relié les sacs polochons entre eux derrière par une autre sangle.
Le coût est moins onéreux qu'une paire de sacoches cavalières.
Et il fallait bien pouvoir emporter les croquettes du chien ....
Depuis quand nous partons, nous avons chacun un sac polochon en travers sur la selle arrière de nos motos.
Et comme au retour nous sommes plus chargés (victuailles et/ou cadeaux souvenirs) ben nous faisons un carton à notre adresse que nous remettons à la Poste et que nous récupérons à l'arrivée à la maison
Si ça peut t'aider Serge
@++
il y a 2 ans, nous avions fait les Cévennes et le Vercors en suivant.
Madame n'ayant pas encore son permis GC, donc départ avec une seule moto, j'avais chargé la FJR en ajoutant sur chaque valise un sac polochon étanche tenu par une sangle à la poignée de la valise et j'avais relié les sacs polochons entre eux derrière par une autre sangle.
Le coût est moins onéreux qu'une paire de sacoches cavalières.
Et il fallait bien pouvoir emporter les croquettes du chien ....
Depuis quand nous partons, nous avons chacun un sac polochon en travers sur la selle arrière de nos motos.
Et comme au retour nous sommes plus chargés (victuailles et/ou cadeaux souvenirs) ben nous faisons un carton à notre adresse que nous remettons à la Poste et que nous récupérons à l'arrivée à la maison
Si ça peut t'aider Serge
@++
L'Iguane- 1300 cm3
l'idée est tres bonne aussi surtout l'envois pour le retour
serge35- Banni
Salut
tu peux faire de même si tu vas te "poser" dans un endroit.
Un colis à l'adresse de ta villégiature et cela t'évite de te charger aussi à l'aller
@++
tu peux faire de même si tu vas te "poser" dans un endroit.
Un colis à l'adresse de ta villégiature et cela t'évite de te charger aussi à l'aller
@++
L'Iguane- 1300 cm3
Salut,
J'ai trouvé ça sur LBC, mais pas adaptable pour la 2007. Si ça peut vous servir ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1126684289.htm
quelques infos de sa part:
"mon mari qui avait "fabrique" ces protege valises en tube et peintes par un carrossier. Nous avions une Fjr année 2013. Il n'y a pas de gêne pour l'ouverture des valises ni pour les chevilles et mollets, mon mari avait tout calculé et avons roulé plus de 30000 km."
J'ai trouvé ça sur LBC, mais pas adaptable pour la 2007. Si ça peut vous servir ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1126684289.htm
quelques infos de sa part:
"mon mari qui avait "fabrique" ces protege valises en tube et peintes par un carrossier. Nous avions une Fjr année 2013. Il n'y a pas de gêne pour l'ouverture des valises ni pour les chevilles et mollets, mon mari avait tout calculé et avons roulé plus de 30000 km."
Dicout92- 750 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2