Connexion
ATTENTION radars-mobiles-embarques
+7
Gauthmel
quicksylvain
Ced31
pierrot79
FJRey95
lolo03
alphonse mamoto
11 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
ATTENTION radars-mobiles-embarques
info radars embarqués
IMPORTANT : A regarder avec attention! Ceci n'est pas une plaisanterie...
ATTENTION RADARS !!!
Cliquez sur le lien ci-dessous et regardez et écoutez attentivement.
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
IMPORTANT : A regarder avec attention! Ceci n'est pas une plaisanterie...
ATTENTION RADARS !!!
Cliquez sur le lien ci-dessous et regardez et écoutez attentivement.
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
alphonse mamoto- 1300 cm3
Re: ATTENTION radars-mobiles-embarques
pour les faires chi......... respectons les limitations de vitesses!!!!
lolo03- 250 cm3
lolo03 a écrit:pour les faires chi......... respectons les limitations de vitesses!!!!
impossible même au régulateur la vitesse varie de quelque km/h
ca vas juste donné une explosion de fausse plaques
il y a eu les radar fixe, puis les avertisseurs légaux puis illégaux mais facilement contournable avec les technologie actuel.
il leur fallait trouvé un moyen de rendre l'avertissement IMPOSSIBLE
LAMENTABLE!!!!!!!
pierrot79- 1300 cm3
lolo03 a écrit:pour les faires chi......... respectons les limitations de vitesses!!!!
M'en fous je viens enfin de récupérer mes douze points depuis presque 10 ans d'attente
Quoi qu'il en soit rien d'alarmant là-dedans. Ces radars embarqués auront une marge deux fois plus importante que les radars fixes. Et ce qu'il faut se dire, c'est que sur un long trajet on a statistiquement plus de chance de croiser un radar fixe dans une voiture banalisé sur le bord de la route que roulant. çà servira surtout au voiture qui bombent à des vitesses exorbitantes sur des Paris Marseille ou autres et qui sont équipés de tous les avertisseurs de radars. perso quand je me fais une pointe pour le plaisir sur autoroute ou nationale, c'est toujours lorsqu'il n'y a pas de voitures sur la chaussée ou loin devant, donc seules les voitures planquées sur le bas côté continueront de me faire flipper
mais il est toujours bon d'être tenue informé de ces nouveaux gadgets
Ced31- Trop Passionné(e)
Je commence ce message en disant que je fais parti des gens qui roulent un peu vite, j'ai toujours été comme ça.
Maintenant je dois dire que cette vidéo me fait bien rigoler. Déjà ils parlent de radars dernière génération au top de la technologie etc...
Quand je suis parti en Nouvelle Zélande en '96, ça faisait déjà des années que tous les véhicules de police avaient ces radars embarqués... Alors de ce côté là, on est au moins 20 ans derrière eux.
Je le répète, je n'aime pas me trainer sur la route, mais cette vidéo me fait rire parce qu'en gros elle dit qu'on sera surveillé encore plus et qu'on ne pourra plus dépasser les limites comme on peut encore le faire pour le moment. Nous avons des limites de vitesse, avec lesquelles nous sommes d'accord ou pas, et normalement nous sommes supposés les appliquer. Alors faire une vidéo comme ça, surtout en demandant de signer une pétition pour le retrait de ces radars, je trouve ça un peu débile.
Ne vous méprenez pas, ça me gonfle comme tout le monde d'avoir de plus en plus de chances de me faire verbaliser pour une vitesse. Mais dans cette vidéo, j'ai l'impression d'entendre une gosse se plaindre que ses parents sont trop présents pour lui faire obéir à certaines règles...
Comme on dit chez nous, quand tu joues, tu peux perdre ou tu peux gagner. Perso, tant que j'aurais assez de points, je continuerais à rouler comme je le fais, mais à un moment donné je serais peut être obligé de relâcher un peu... Mais je vous rassure, je ne roule pas comme un débile hein Pas de risques inutiles.
Maintenant je dois dire que cette vidéo me fait bien rigoler. Déjà ils parlent de radars dernière génération au top de la technologie etc...
Quand je suis parti en Nouvelle Zélande en '96, ça faisait déjà des années que tous les véhicules de police avaient ces radars embarqués... Alors de ce côté là, on est au moins 20 ans derrière eux.
Je le répète, je n'aime pas me trainer sur la route, mais cette vidéo me fait rire parce qu'en gros elle dit qu'on sera surveillé encore plus et qu'on ne pourra plus dépasser les limites comme on peut encore le faire pour le moment. Nous avons des limites de vitesse, avec lesquelles nous sommes d'accord ou pas, et normalement nous sommes supposés les appliquer. Alors faire une vidéo comme ça, surtout en demandant de signer une pétition pour le retrait de ces radars, je trouve ça un peu débile.
Ne vous méprenez pas, ça me gonfle comme tout le monde d'avoir de plus en plus de chances de me faire verbaliser pour une vitesse. Mais dans cette vidéo, j'ai l'impression d'entendre une gosse se plaindre que ses parents sont trop présents pour lui faire obéir à certaines règles...
Comme on dit chez nous, quand tu joues, tu peux perdre ou tu peux gagner. Perso, tant que j'aurais assez de points, je continuerais à rouler comme je le fais, mais à un moment donné je serais peut être obligé de relâcher un peu... Mais je vous rassure, je ne roule pas comme un débile hein Pas de risques inutiles.
quicksylvain- 1300 cm3
Cette vidéo était en ligne avant l'été...2012....
Je ne sais pas ou ils en sont maintenant avec ces voitures, si elles sont opérationnelles ou pas.
De toute façon ça restera toujours le jeu du chat et la souris....
Tu joues, tu gagnes, tant mieux (tant que tu ne met personne en danger), tu joues, tu perds, tant pis.
Déjà ça passe mieux quand tu tombe sur un représentant qui n'applique pas à la lettre et qui suivant les circonstances, diminue la note ou pas...
Je ne sais pas ou ils en sont maintenant avec ces voitures, si elles sont opérationnelles ou pas.
De toute façon ça restera toujours le jeu du chat et la souris....
Tu joues, tu gagnes, tant mieux (tant que tu ne met personne en danger), tu joues, tu perds, tant pis.
Déjà ça passe mieux quand tu tombe sur un représentant qui n'applique pas à la lettre et qui suivant les circonstances, diminue la note ou pas...
Gauthmel- 1000 cm3
perso, je respect autant que possible les limitations en utilisant le régulateur de vitesse il est réglé à 129km/h GPS. Là où je me fais avoir c'est en entrée et en sortie de village sur les départementales, le temps que la voiture arrive à 50 et après parce que ça me saoûle de me traîner.
je fais 70000km en BAR à l'année depuis 15 ans et j'ai encore tous mes points, mais bon faut dire que ma boite ne nous dénonce plus depuis 5 ans, on paye 8€ de frais de dossier en sus. Généralement je me fais avoir 1 fois par an et jamais pour des excès supérieur à 5km/h retenu
je me plaisir en side, et là pas besoin de vitesse pour prendre son pied. Et après je suis super détendu, le reste suit....
je fais 70000km en BAR à l'année depuis 15 ans et j'ai encore tous mes points, mais bon faut dire que ma boite ne nous dénonce plus depuis 5 ans, on paye 8€ de frais de dossier en sus. Généralement je me fais avoir 1 fois par an et jamais pour des excès supérieur à 5km/h retenu
je me plaisir en side, et là pas besoin de vitesse pour prendre son pied. Et après je suis super détendu, le reste suit....
fjrserval- 750 cm3
Pas le temps de chercher maintenant (j'essaierais de le faire ce soir), mais il me semble avoir lu sur un forum qu'il y avait quelques doutes sur cette "ligue de défense des conducteurs".
Krash-Test- 600 cm3
C'est bien de jouer au chat et à la souris, mais la souris n'a que 12 vies et les chats sont de plus en plus nombreux et de plus en plus fûtés. Les pauvres petites souris n'ont plus guère de chance de passer entre leurs griffes.
Je conduis depuis 36 ans je fais environ 50 000 km par an 40 000 au boulot plus la voiture et la moto perso. Jamais un accident et bonus à 50 depuis des années. Je suis à 98% du temps en excès de vitesse. Quelques km au dessus. Sur les deux dernière années je me suis fait flashé deux fois. Une fois à 51 km au lieu de 50 et la deuxième fois 74 au lieu de 70, sur des départementales bien dégagées. C'est sur je suis un assassin en puissance!
Alors quand on me propose de signer une pétition pour ralentir le phénomène, je signe pour manifester mon mécontentement. Même si certain pense que ça ne serre à rien.
C'est toujours mieux que de ne rien faire et de se plaindre après .
Je conduis depuis 36 ans je fais environ 50 000 km par an 40 000 au boulot plus la voiture et la moto perso. Jamais un accident et bonus à 50 depuis des années. Je suis à 98% du temps en excès de vitesse. Quelques km au dessus. Sur les deux dernière années je me suis fait flashé deux fois. Une fois à 51 km au lieu de 50 et la deuxième fois 74 au lieu de 70, sur des départementales bien dégagées. C'est sur je suis un assassin en puissance!
Alors quand on me propose de signer une pétition pour ralentir le phénomène, je signe pour manifester mon mécontentement. Même si certain pense que ça ne serre à rien.
C'est toujours mieux que de ne rien faire et de se plaindre après .
alphonse mamoto- 1300 cm3
En effet Krash-test le sujet a été abordé sur le forum XJ!
C'est en effet une association un peu (beaucoup ) obscure!!!
Je n'ai pas encore retrouvé la discussion.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
sur le forum du sccf aussi, le lièvre a été levé sur cette association à voir.
fjrserval- 750 cm3
Un point par an, il te restait plus que deux ans.Ced31 a écrit:M'en fous je viens enfin de récupérer mes douze points depuis presque 10 ans d'attente
+1 je me suis fait avoir comme ça une année. Bon j'ai payer, mais le point n'a pas été retirer sur mon permis. Faut bien que ça serve la belle famille.fjrserval a écrit:Là où je me fais avoir c'est en entrée et en sortie de village sur les départementales,
Je suis quand même mitiger sur ce genre de vidéo.
Un article sur Hoaxbuster.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/le-radar-de-la-peur?rub=article
serval91- Trop Passionné(e)
Sur le forum des Motards du 36 aussi, et voilà la réponse que j'y avais posté :Guéna a écrit:En effet Krash-test le sujet a été abordé sur le forum XJ!
Krash-Test a écrit:Hoax ?
Pas certain, mais il semblerait cependant que le plus grand flou règne autour de cette soit-disante "Ligue de Défense des Conducteurs", dont aucun statuts officiels ne semblent exister, et qui partage sigle et adresse "virtuelle" avec la "Ligue de Défense des Citoyens"...
- Article sur "Le Monde"
- Sujet sur "Forum Auto"
Après avoir communiqué contre un lobbying supposé des fabricants d'éthilotests, c'est aujourd'hui contre de nouveaux modèles de radars embarqués qu'une vidéo est diffusée.
PS : je ne me cite pas par auto-satisfaction, mais juste parce que j'avais trouvé des liens sur le sujet.
Krash-Test- 600 cm3