Connexion
support top case pour gts
2 participants
Page 1 sur 1
support top case pour gts
ca me plait pas trop mais pour des raisons pratique je compte mettre un top case sur ma gts ,seulement je ne trouve pas mon modele de support ,qu est ce que vous avez mit vous ,y a t il des adaptable?
joe83- 250 cm3
Re: support top case pour gts
Givi en a fait spécifique à la 1000 GTS. J'en avait un sur la mienne que j'ai revendu dès le début. Assez solide, bien pratique pour porter un top case, il avait le défaut d'avoir des armatures qui passaient sous le cul de la moto et remontaient à l'arrière au milieu des clignotants. Certes les barres ne faisaient que 10mm maxi de large mais niveau sécurité et visibilité c'était pas au top
J'avais le même que celui en photo sur cette discussion: essai 1000 GTS.
Sinon lorsqu'ils avaient sorti le modèle Freeway, il me semble que le porte bagage était directement fixé sur le carénage arrière avec des cales directs sur l'armature métallique au dessous, mais çà me parait bien fragile dessous.
J'avais le même que celui en photo sur cette discussion: essai 1000 GTS.
Sinon lorsqu'ils avaient sorti le modèle Freeway, il me semble que le porte bagage était directement fixé sur le carénage arrière avec des cales directs sur l'armature métallique au dessous, mais çà me parait bien fragile dessous.
Ced31- Trop Passionné(e)
salut cedric,
au debut je voullait mettre une platine universelle fixé sur le carénage arrière mais comme tu dit ca n a pas l air bien solide mais si y a pas d autres choix, plutot que de mettre celui que tu avait qui remonte sur les cligotants ,je prefere la platine ,je regarderai si y a pas un moyen de renforcer l armature,a voir.
au debut je voullait mettre une platine universelle fixé sur le carénage arrière mais comme tu dit ca n a pas l air bien solide mais si y a pas d autres choix, plutot que de mettre celui que tu avait qui remonte sur les cligotants ,je prefere la platine ,je regarderai si y a pas un moyen de renforcer l armature,a voir.
joe83- 250 cm3
S tu réussis une modification, je serais curieux de ta réalisation
Ced31- Trop Passionné(e)