Connexion
Réhausse guidon 1000 GTS
3 participants
Page 1 sur 1
Réhausse guidon 1000 GTS
Depuis pas mal de temps déjà je suis à la recherche en vain des réhausses de guidon officielle, celles que YAMAHA montaient sur les modèles Freeway.
Lors de l'ASF, de très nombreux 1000 GTS attelés avec le méga comète étaient présent. Et à mon grand bonheur, deux étaient porteurs de rehausses dont 1 celles d'origine. Les voici en photo pour ceux qui souhaiteraient en fabriquer.
Le deuxième GTS étaient équipés de rehausses similaires, mais montage perso qui revenaient sur le té, qui permettaient de ne pas trop décaler les demi guidons vers l'extérieur. J'ai pas pu prendre de photos.
Lors de l'ASF, de très nombreux 1000 GTS attelés avec le méga comète étaient présent. Et à mon grand bonheur, deux étaient porteurs de rehausses dont 1 celles d'origine. Les voici en photo pour ceux qui souhaiteraient en fabriquer.
Le deuxième GTS étaient équipés de rehausses similaires, mais montage perso qui revenaient sur le té, qui permettaient de ne pas trop décaler les demi guidons vers l'extérieur. J'ai pas pu prendre de photos.
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: Réhausse guidon 1000 GTS
Pour ceux que çà intéresse, voici quelques photos avec côte des réhausses que nous avons monté sur la notre (merci franck b ).
Si l'un de vous à un montage avec té modifié et guidon, se serait cool de comparer photo à l'appui les différences
L'inconvénient et je n'ai pas encore réussi à trouver de solution, c'est les poignées de freins et embrayage qui remontent énormément. Les capteurs tombent en plein dans la réhausse, m'obligeant à pivoter l'ensemble vers le haut pour les capteurs passent devant.
Si l'un de vous à un montage avec té modifié et guidon, se serait cool de comparer photo à l'appui les différences
L'inconvénient et je n'ai pas encore réussi à trouver de solution, c'est les poignées de freins et embrayage qui remontent énormément. Les capteurs tombent en plein dans la réhausse, m'obligeant à pivoter l'ensemble vers le haut pour les capteurs passent devant.
Ced31- Trop Passionné(e)
Réhausse perso GTS
Bonjour, je me suis fabriqué des réhausses à la hauteur qu'il me fallait. J'ai un pote qui a un tour et en 3 h c'était réglé. Comme vous le verrez sur les photos, j'ai juste repris les embouts côté 1/2 guidon et T sup. Un fer plat de 8mm et des soudures (là j'ai soudé à la baguette inox) . J'ai donné les angles et la hauteur que je voulait à ce plat . La position de conduite est vraiment formidable .Je n'ai pas eu besoin de changer le flexible d'embrayage, ceux côté frein avant et panier sont suffisamment long ainsi que les faisceaux .[url=
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
GTRGTS- 49,9 cm3
Re: Réhausse guidon 1000 GTS
@GTRGTS
Tu peux me confirmer l'angle du tronc de cône, à savoir 15°8 ?
( calcul effectué moi-même en donnant les cotes à la calculatrice )
J'ai bien envie de m'y atteler sans plus tarder
Tu peux me confirmer l'angle du tronc de cône, à savoir 15°8 ?
( calcul effectué moi-même en donnant les cotes à la calculatrice )
J'ai bien envie de m'y atteler sans plus tarder
veralinux- 1300 cm3