Connexion
Echappement " VANCE HINES "
4 participants
Page 1 sur 1
Echappement " VANCE HINES "
après une recherche sur le forum , et n'ayant rien trouvé sur cet échappement , quelqu'un aurait il un retour sur ce modèle ?
dans les années ...89 , ils étaient recherché pour les 1100 gsxr mais depuis plus rien ...
sur le net je n'ai trouvé qu'une vidéo avec une FJR , rapport qualité prix ça semble correcte , mais si je pouvais avoir un peu plus d'infos .....
merci.
dans les années ...89 , ils étaient recherché pour les 1100 gsxr mais depuis plus rien ...
sur le net je n'ai trouvé qu'une vidéo avec une FJR , rapport qualité prix ça semble correcte , mais si je pouvais avoir un peu plus d'infos .....
merci.
fjrside85- 600 cm3
gilles77- 750 cm3
Re: Echappement " VANCE HINES "
merci pour les liens , mais je les avaient
c'est surtout l'avis d'un possesseur , ou quelqu'un qui a eu la chance d'en voir monté sur une FJR ....mais là je pense que ça va être plus dur
les revendeurs ils vantes les méritent de leurs produits , c'est normal .. mais ça ne vaut pas un retour d'expérience
c'est surtout l'avis d'un possesseur , ou quelqu'un qui a eu la chance d'en voir monté sur une FJR ....mais là je pense que ça va être plus dur
les revendeurs ils vantes les méritent de leurs produits , c'est normal .. mais ça ne vaut pas un retour d'expérience
fjrside85- 600 cm3
oui ici en france sa va etre dur dur pour des info regarde sur des forum us
gilles77- 750 cm3
J'ai essayé pas mal de pot sur la FJR, et je ne les ai jamais vue encore. Je suis de prêt cette option
Ced31- Trop Passionné(e)
Je déterre le post
Salut a tous depuis 2013 je roule avec Vance & Hines et maintenant sur la 2020 ultimate voir l'avatar
Salut a tous depuis 2013 je roule avec Vance & Hines et maintenant sur la 2020 ultimate voir l'avatar
gouville- Très Passionné(e)