Connexion
Vitesse de la lumière
5 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Vitesse de la lumière
Ca y est je suis passer à la vitesse de la lumière.
Pas avec la FJR , mais avec ma connexion internet.
Après moult péripéties avec Orange, depuis ce matin je suis sur la fibre Orange.
Première impression j'ouvre les pages du forum beaucoup plus vite. Pour le téléchargement de fichiers volumineux je n'ai pas le temps de dire ouf que c'est déjà fini.
Pas avec la FJR , mais avec ma connexion internet.
Après moult péripéties avec Orange, depuis ce matin je suis sur la fibre Orange.
Première impression j'ouvre les pages du forum beaucoup plus vite. Pour le téléchargement de fichiers volumineux je n'ai pas le temps de dire ouf que c'est déjà fini.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Re: Vitesse de la lumière
ouais, c'est pas encore arrivé partout... ma box c'est tout juste si elle fait pas GRRRR-TCHIN-TCHIN...comme au bon vieux temps des modems externes! et la vitesse est quasiment la même, ça doit être une version suisse
fabrice60- Trop Passionné(e)
dans mon bled j'arrive à augmenter un peu le débit........quand je pédale plus vite
sinon c'est connu , en France on est tous égaux , il y en a juste qui sont un peu plus égaux que les autres.
sinon c'est connu , en France on est tous égaux , il y en a juste qui sont un peu plus égaux que les autres.
Domge- 1300 cm3
Ma ville à entièrement été fibrer par Orange.
Bon maintenant que cela fonctionne je vais pouvoir leur demander des dédomagements suite aux déboires et rendez vous louper.
Bon maintenant que cela fonctionne je vais pouvoir leur demander des dédomagements suite aux déboires et rendez vous louper.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Chez nous la bobine n'était pas assez grosse car la fibre s’arrête
à 500 m de la maison c'est pas de bol
à 500 m de la maison c'est pas de bol
PapydJo- Trop Passionné(e)
Ici c'est du 2 mega seulement...
pour tous ceux qui comme moi ont jne conection de mer@@. Rien quand filtran la pub, on a un gros gain de fluidité.
ad block plus est un bon copain...
pour tous ceux qui comme moi ont jne conection de mer@@. Rien quand filtran la pub, on a un gros gain de fluidité.
ad block plus est un bon copain...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!