Connexion
Dashcam
+8
petsnaz
Bacchus
dorovo59
Forcegrise
deliquintessence
PapydJo
serval91
savage5913
12 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Dashcam
Vous connaissez sans doute les fameuses vidéos embarqué dans les voitures et camion de nos amis Russes qui pullulent sur internet d'accident spectaculaire, et complètement stupide, qui finissent régulièrement en bagarre au beau milieu de la circulation...
Cette pratique de vidéo arrive petit à petit chez nous, je me suis équipé d'une petite caméra, j'ai fais un petit montage de juste une dizaine de kilomètres et quelques accidents évités
Cette pratique de vidéo arrive petit à petit chez nous, je me suis équipé d'une petite caméra, j'ai fais un petit montage de juste une dizaine de kilomètres et quelques accidents évités
savage5913- 1000 cm3
Re: Dashcam
Tu as pris une vrai daschcam
Sinon pour l'anticipation.
Sinon pour l'anticipation.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
non un truc chinois pour une vingtaine d'euros
savage5913- 1000 cm3
eh bien c'est sympa de rouler vers chez toi
j' te charrie , mais malheureusement " j'ai les mêmes à la maison "
et j'ai l'impression que c'est pire les jours ou il pleut
en tous cas bravos pour l'ANTICIPATION
j' te charrie , mais malheureusement " j'ai les mêmes à la maison "
et j'ai l'impression que c'est pire les jours ou il pleut
en tous cas bravos pour l'ANTICIPATION
PapydJo- Trop Passionné(e)
je roule environ 50.000km par an, auto et moto compris, je crois qu'à force on développe un instinct qui nous permet d'anticiper ces réactions des autres conducteurs.
savage5913- 1000 cm3
Pour le rond-point, le pire c'est qu'on apprend aux jeunes conducteurs de tout faire à l'extérieur je crois...
deliquintessence- 600 cm3
au permis poids lourd oui, mais pas au permis auto.
Voilà ce qu'on m'a appris quand j'ai passé le permis :
Voilà ce qu'on m'a appris quand j'ai passé le permis :
savage5913- 1000 cm3
Et c'est exact savage5913 super schéma, de plus comme tu l'as si bien dit ce sont les poids lourds et les transports en communs qui doivent emprunter les ronds points sur l'extérieur dans tous les cas.
Forcegrise- 1000 cm3
Super ton schéma ,mais imagine ceux qui sont déjà pommés sur un simple rond point quand ils doivent s'engager sur des ronds-points jumellés (nombreux sur Nantes).
dorovo59- Super Passionné(e)
Ben imaginez ce qu'on doit subir à PARIS, ici c'est la loi du plus fort ou du plus culotté.
Et je ne parle pas des oublis de clignotants, des feux rouges brûlés, des téléphones en conduisant, des non respect de stop. J'en ai même vu prendre les ronds points à l'envers.
Enfin c'est la jungle quoi.
Mais comme tu dis, avec le temps, on apprends à anticiper les conneries qu'ils vont faire.
Et je ne parle pas des oublis de clignotants, des feux rouges brûlés, des téléphones en conduisant, des non respect de stop. J'en ai même vu prendre les ronds points à l'envers.
Enfin c'est la jungle quoi.
Mais comme tu dis, avec le temps, on apprends à anticiper les conneries qu'ils vont faire.
Bacchus- Super Passionné(e)
bien vue ... merci pour le retour d'expérience.
En effet comme tu le dis si bien, la conduite ( quel-qu’elle soit .. voiture, camion, moto .. ) et une question d'anticipation
En effet comme tu le dis si bien, la conduite ( quel-qu’elle soit .. voiture, camion, moto .. ) et une question d'anticipation
petsnaz- 1300 cm3
et une nouvelle vidéo, avec un sacré fou furieux sur l'autoroute, qui à fini par causer un accident (matériel heureusement) juste derrière nous
savage5913- 1000 cm3
on as l'impression qu'il 'en voulais personnellement ?
dibruno- Super Passionné(e)
J'ai l'impression qu'il n'était pas dans son état normal, il avait certainement ou alors
cubitus59- Trop Passionné(e)
dibruno a écrit:on as l'impression qu'il 'en voulais personnellement ?
il est peut-etre anti français (ps : c'était en belgique)
et oui je confirme il n'avait pas l'air net deja pour tenir une trajectoire c'était pas évident pour lui
savage5913- 1000 cm3
C'est a cause d'abrutis comme ca que nos chères tètes pensante ont inventés les radars et truc débiles du genre permis a points. Pas de distiguo entre les fautes impardonnables et les erreurs que l'on peut tous faire.
VERGNAUD- 1000 cm3
On se croirait au Maroc...
Ici, le marquage au sol sert a la deco seulement et je me fais souvent la reflexion que , surtout sur les grosses BAR allemandes, les ampoules de clignotant sont en option...
Ici, le marquage au sol sert a la deco seulement et je me fais souvent la reflexion que , surtout sur les grosses BAR allemandes, les ampoules de clignotant sont en option...
Jub- 1000 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1