Connexion
25-02-14: FJRiste interpellé sur l'A15
+6
serval91
linstit
fripouille
J-M
gapiob
moise900
10 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
25-02-14: FJRiste interpellé sur l'A15
Salut à tous..!
Vu hier sur l'A15 sens Paris province, vers 17h30 :
Beau temps, circulation assez fluide, moi voie de gauche à une vitesse légèrement supérieure à la moyenne et à quelques mètres devant moi une Bm..vers la sortie Heblay une fjr nous double et là même pas le temps de dire ouf que je vois 2 chevaliers sur leurs montures blanches avec des trucs qui clignotent bleu passer à fond sur la Bau et qui interpelleront cette pauvre fjr à la prochaine sortie....
Radar ? n'ai rien vu, interpellation au hasard ché pas trop, mais faite attention, aussi, à cet endroit !!
Vu hier sur l'A15 sens Paris province, vers 17h30 :
Beau temps, circulation assez fluide, moi voie de gauche à une vitesse légèrement supérieure à la moyenne et à quelques mètres devant moi une Bm..vers la sortie Heblay une fjr nous double et là même pas le temps de dire ouf que je vois 2 chevaliers sur leurs montures blanches avec des trucs qui clignotent bleu passer à fond sur la Bau et qui interpelleront cette pauvre fjr à la prochaine sortie....
Radar ? n'ai rien vu, interpellation au hasard ché pas trop, mais faite attention, aussi, à cet endroit !!
moise900- 125 cm3
Re: 25-02-14: FJRiste interpellé sur l'A15
Hier soir, ils étaient sur le pont, une BAR avec les jumelles, et plusieurs FJR prêtes pour les interceptions. (j'ai du passer très juste...). mais c'était dans le sens province paris
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Et celui qui y a eu droit , un membre du forum ?
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
c'est un coin malsain par la par 2 fois j'ai echappè belle
moi c'est N118 sens Paris province 100m avant le passage à 110 saclay, limitation à 90 km/h et derrière les arbres, terre plein central flashouiille
linstit- Super Passionné(e)
Je ne sais pas J-M mais moi étant déjà à 130 kms (pour 110) lui est passé à environ 150.. ça doit faire mal !
moise900- 125 cm3
Ils y sont souvent à cette endroit.linstit a écrit:moi c'est N118 sens Paris province 100m avant le passage à 110 saclay, limitation à 90 km/h et derrière les arbres, terre plein central flashouiille
Et au Christ de Saclay aussi.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
vu aussi sur le pont d’Herblay comme souvent, on toutes la place pour ce garer en dessous
en règle général quand on viens de paris a la vue du pont bleu faut lâcher les gazs et patienter, voir si "touriste"
avant hier etais sur A115 a la sortie du petit tunnel, une bm qui me poussais au cul a du regretter de partir comme une balle
en règle général quand on viens de paris a la vue du pont bleu faut lâcher les gazs et patienter, voir si "touriste"
avant hier etais sur A115 a la sortie du petit tunnel, une bm qui me poussais au cul a du regretter de partir comme une balle
Sont partout !!
moise900- 125 cm3
Sa fou la chiasse de lire tout ça on passe plus de temps a mater les abords que la route!
phil64- Trop Passionné(e)
Mais c'est pour notre sécurité qu'ils disent
FJRene- 1300 cm3
Ben oui, ils nous prennent nos sous pour le dépenser ensuite pour racheter des radars pour notre sécurité pour nous reprendre encore plus de sous pour les dépenser pour acheter des radars pour nôtres sécurité pour nous prendre beaucoup plus de sous pour....
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
il y as pas une histoire de serpent qui se bouffe la queue?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Hé les gars !! faut venir sur Nantes y a pas beaucoup de flic
en tout cas si il y en à ils sont occupés par les manif .........
et nous on roules peinard
Pourvu que ça dure
en tout cas si il y en à ils sont occupés par les manif .........
et nous on roules peinard
Pourvu que ça dure
PapydJo- Trop Passionné(e)